Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.
Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.
Je le conseille avec un picot; vraiment bien.
Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624
Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?
Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.
Je le conseille avec un picot; vraiment bien.
Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624
Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?
Ben non y'a bien un bug parfois avec les citations
Je remets juste mes questions à EL niño :
Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?
moi j'ai un kks1,et j'ai un ami qui a le th 13,on vois bien que le kks1 est mieux fini au niveau des plaquages ,on distingue tres bien les 2 cotés differents,pour moi je dirai que le th-13 ,c'est le futur t1 ,mais qui lui ne coute "que "69 euros
En regardant les photos sur le site re-impact.de, c'est vrai que c'est le "Future T1" qui s'en rapproche le plus (cf. http://www.re-impact.de/images/big/t1.jpg).
Et c'est vrai qu'il "ne coute que" 69,90€
J'ai envoyé un mail à Dauphin pour leur demander des précisions sur ce bois. On verra si ils vont répondre.
allez un ptit conseil prend un tibor h3.9 avec sa tu va controler tranquille
yatcha ; attention mon bonhomme ; oh sacrilége !!! c 'est le H19 qui se nomme tibor ; pour le H39 son petit nom c ' est : tomi !
faux pas déconner avec un bois de légende comme le H39 !
Sujet que je sors d'outre-tombe... Quelqu'un joue ave ce bois du Dr Neubauer ? La palette est elle si large que ça ? Et le balsa, c'est juste le pli central ?
Je me rends compte que ce topic était dans la catégorie "revêtement"... Aussi, si un modérateur pouvait le déplacer dans la rubrique des bois. Merci d'avance.
Sujet que je sors d'outre-tombe... Quelqu'un joue ave ce bois du Dr Neubauer ? La palette est elle si large que ça ? Et le balsa, c'est juste le pli central ?
A vous lire les spécialistes des bois, merci.
j'ai joué avec il y'a bien longtemps et le bois est très épais (14 ou 15mm), il est aussi très grand (genre 165 x 165 mm) et il me semble que le pli central seulement est en balsa (ça je n'en suis plus trop sûr), ce qui donne un bois léger malgré l'épaisseur de celui ci