Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEUBAUER HIGH TECHNOLOGY +

Jeudi 15 Décembre 2005 23:09

Est ce que quelqu'un utilise ce bois, si oui, à quel autre bois combi ou classique est il possible de le comparer?

Quel est la taille de son noyau de balsa?

Merci d' avance.

Jeudi 15 Décembre 2005 23:16

ne l'aider pas il est déja trop chiant a jouer ce phil!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 23:27

Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.

Je le conseille avec un picot; vraiment bien. Émoticône

Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624

Jeudi 15 Décembre 2005 23:46

dommage qu'il soit si cher ce th13.

mdr yatcha, mais si je veux être encore plus chiant à jouer, aidez moi, svp.

Jeudi 15 Décembre 2005 23:57

allez un ptit conseil prend un tibor h3.9 avec sa tu va controler tranquille

Vendredi 16 Décembre 2005 00:14

j 'ai déjà joué avec ce bois il y a une dizaine d' années, du temps où je jouais encore avec 2 backsides.

Ca ne me rajeunit pas, sniff , sniff !!!

Vendredi 16 Décembre 2005 00:50

avec backside tu était classé combien phil et a quel age? sa me motivera ptete pour jouer défense ! de temps a autre sa me traverse l'esprit

Vendredi 16 Décembre 2005 01:14

je t ai répondu en mp , yatcha

Vendredi 16 Décembre 2005 09:16

Citation de EL niño :
Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.
Je le conseille avec un picot; vraiment bien. Émoticône
Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624


Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?

Vendredi 16 Décembre 2005 09:17

Excusez moi j'ai raté mon copier collé Émoticône

Citation de EL niño :
Moi je viens de testé le IMPACT-T-H-13 de chez Dauphin; Super de la balle exactement pareil que le spécial de Neubauer.
Le bois ralenti vachement la balle avec le SB et on à un super contôle avec une balle ultra taillé.
Le manche concave et plus fin que celui du droit du Neubauer Spécial et plus facile à prendre en main.
Je le conseille avec un picot; vraiment bien. Émoticône
Lien : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=624


Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?

Vendredi 16 Décembre 2005 09:18

Ben non y'a bien un bug parfois avec les citations Émoticône

Je remets juste mes questions à EL niño :

Et tu va finalement jouer avec lequel ? Le Impact TH13 ou le Special de Neubauer ?
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé ce bois ?
Je sais qu'il a été fait par Achim Rendler mais à quel bois re-impact peut on le comparer ?

Vendredi 16 Décembre 2005 16:02

moi j'ai un kks1,et j'ai un ami qui a le th 13,on vois bien que le kks1 est mieux fini au niveau des plaquages ,on distingue tres bien les 2 cotés differents,pour moi je dirai que le th-13 ,c'est le futur t1 ,mais qui lui ne coute "que "69 euros

Vendredi 16 Décembre 2005 16:43

En regardant les photos sur le site re-impact.de, c'est vrai que c'est le "Future T1" qui s'en rapproche le plus (cf. http://www.re-impact.de/images/big/t1.jpg).
Et c'est vrai qu'il "ne coute que" 69,90€

J'ai envoyé un mail à Dauphin pour leur demander des précisions sur ce bois. On verra si ils vont répondre.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:36

Citation de yatcha :
allez un ptit conseil prend un tibor h3.9 avec sa tu va controler tranquille



yatcha ; attention mon bonhomme ; oh sacrilége !!! c 'est le H19 qui se nomme tibor ; pour le H39 son petit nom c ' est : tomi !
faux pas déconner avec un bois de légende comme le H39 ! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 20:51

sorry de toute facon il était trop cher pour moi!!!!

Vendredi 23 Août 2013 20:44

Sujet que je sors d'outre-tombe... Quelqu'un joue ave ce bois du Dr Neubauer ? La palette est elle si large que ça ? Et le balsa, c'est juste le pli central ?

A vous lire les spécialistes des bois, merci.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 23 Août 2013 20:47

Je me rends compte que ce topic était dans la catégorie "revêtement"... Aussi, si un modérateur pouvait le déplacer dans la rubrique des bois. Merci d'avance.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 23 Août 2013 23:00

Citation de luceen :
Sujet que je sors d'outre-tombe... Quelqu'un joue ave ce bois du Dr Neubauer ? La palette est elle si large que ça ? Et le balsa, c'est juste le pli central ?

A vous lire les spécialistes des bois, merci.


j'ai joué avec il y'a bien longtemps et le bois est très épais (14 ou 15mm), il est aussi très grand (genre 165 x 165 mm) et il me semble que le pli central seulement est en balsa (ça je n'en suis plus trop sûr), ce qui donne un bois léger malgré l'épaisseur de celui ci

Samedi 24 Août 2013 09:09

Merci de ta réponse Remilb.
e pericoloso sporgersi
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements