Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 33

Mercredi 21 Août 2013 17:18

essai hier soir du R6 noir et en 2,0mm

j'ai joué contre 2 joueurs d'un niveau trop différents du mien (2060 et 500 pts) mais la plaque a l'air de bien me correspondre:
-bien tendre, le toucher de balle est super agréable sur mon hinotec
-pas trop rapide mais pas lent du tout, on a un super contrôle de balle
et pour finir vraiment une bonne adhérence
et pour le petit bonus mais que j'aime bien, un bon petit son...(mais y' a mieux quand même LOL)

essai qui va se poursuivre en parallèle avec le rhyzm 375(qui a l'air trop rapide) et le energy 325 (qui a un comportement trop moyen en frappe (trop tendre pour moi ?))

bref adidas a sorti vraiment du bon matos

Mardi 20 Août 2013 11:18

Citation de megatop :
J'ai pleins de bruits dans ma tête , c'est grave docteur ? http://smileys.urpix.fr/smileys/Anges_-_D%E9mons/0085.gif

faut d'urgence consulter megatop

Lundi 19 Août 2013 15:53

Citation de vince diesel :
Citation de remilb :
j'avais entendu que le mieux pour le bruit, c'était bois carbone + picot sans mousse de l'autre coté...

Ca doit être pour ça que mon Adidas R6 fait un bruit de ouf alors Émoticône

pour avoir le R6 aussi et le 325 energy sur le même bois (avec picot Ox de l'autre coté), il y'a pas photo, le 325 est beaucoup plus bruyant

Lundi 19 Août 2013 12:04

j'avais entendu que le mieux pour le bruit, c'était bois carbone + picot sans mousse de l'autre coté...

Lundi 19 Août 2013 09:54

le nouveau energy 325 résonne très très fort...

Mercredi 14 Août 2013 11:33

si la plaque dure 2 mois, c'est pas la peine non plus (je dirais le pryde 30 a 3 mois de durée de vie) donc l'energy a 4-5 mois a peu près mais c'est sûr, j'ai aucun recul par rapport a la durée de vie, je pense juste que c'est difficile d'être plus mauvais que le pryde 30 de ce coté là

Citation de popette58 :
Ah non non c'est pas ce que je voulais dire. En top c'est une plaque ultra tolérante, pour faire la faute faut vraiment le vouloir. Et c'est de la bonne came. Idéal pour apprendre le topspin revers, par exemple. J'ai appris le top revers avec un Tibhar Supra, c'est le même genre de plaque, et le top revers est devenu mon point fort.
Côté durée de vie ça doit être un peu mieux que les pryde 30, je dirais un peu moins de 2 mois avec des performances égales.

j'avais bien compris que tu pensais que la plaque était bonne en top mais moi,c'est la manque de rotation qui m'embête

Mercredi 14 Août 2013 10:36

oui, c'est vraiment ce que j'ai ressenti, un manque de poids dans les tops masi sinon les tops se font assez facilement

poussette pas terrible (mais bon, en poussette CD, je suis cata...) et les frappes assez difficile dans l'ensemble

je l'ai testé un peu par hasard en tentant un pryde 30 usé (bonne plaque mais durée de vie lamentable) et je me suis dit que le energy 325 serait peut etre une bonne alternative

sinon, c'est pas une plaque nul non plus LOL

Mercredi 14 Août 2013 10:28

Citation de elromarin :
rien de spectaculaire, le gars se bat sur le point, et il rentre le coup avec 1 brin de réussite.!

pas d'accord du tout

le gars se plie en 2, pas loin du sol et nous sort un grand coup gagnant (pas une balle haute avec bord de table)

Citation de megatop :
Qui n'a pas fait un jour une balle comma ça en match ?

moi

Mercredi 14 Août 2013 09:54

Citation de popette58 :
C'est pas la même chose que le energy x-soft ?

je peux pas te dire, j'ai pas essayé le X soft

Mercredi 14 Août 2013 02:53

test ce mardi soir du energy 325 noir en 2,0mm

alors, je suis pas un habitué des CR et j'ai pas trop de référence dans les tensors tendres (je sors de 2 ans de h3neo) mais je me lance quand même

la plaque est très tendre on est bien dans du 32-33° a peu de chose près

la vitesse, sans trop de surprise non plus, on est proche du pryde 30, quand j'envois le bras,ça part avec une bonne vitesse, pas de souci de ce coté là

le contrôle est correct pour la vitesse proposé, que ce soit en remise de service ou dans le jeu

l'adhérence est moyenne mais je suis habitué a du lourd de ce coté là et c'est ce qui me fait hésiter a continuer avec cette plaque

je dois recevoir d'ici peu un R6 d'adidas et le rhyzm 375 qui ont eux une bonne adhérence donc c'est peut être moi qui ne sait pas utiliser la plaque pour mettre plus de rotation (a voir...)

j'ai eu du mal aussi en poussette CD (mais je suis mauvais) et j'ai raté pas mal de frappe (dont 2 qui ont fait un tout droit mémorable, j'avais jamais vu ça)

j'ai trouvé l'angle de rejet moyen (a prendre avec des pincettes...)

mes tests se poursuivent...

Mardi 13 Août 2013 16:58

je ne suis pas un grand client WS (vraiment dans l'urgence et encore j'essaie d'éviter) mais y'a quand même quelques atouts :
un gros stock et la vitesse à laquelle on a les produits
et y'en a pas beaucoup qu'envoient des catalogues (c'est toujours sympa d'avoir un catalogue même avec une femme pirate...)

alors après oui, c'est plus cher...mais y'en a beaucoup qui se font pas chier et qui passent par eux

Dimanche 11 Août 2013 21:35

Citation de youfou :
energy 325 de chez qui , joola ?

ah oui !!!!!, j'avais oublié de préciser

c'est bien de joola, merci barracuda

Dimanche 11 Août 2013 19:33

bonsoir a tous

je viens de recevoir cette plaque et collé dans la foulée (pas de sujet la concernant à mon avis,j'ai pas trouvé et elle vient de sortir)
au toucher super tendre
poids 52-53g pour un 169 x 169 mm, donc super léger
ça a l'air de faire du gros gros bruit (moi j'aime bien ça LOL)
test à la salle,hélas, que mardi...

un grand merci a premium sport pour la livraison express

Samedi 10 Août 2013 10:27

Citation de Maikeul :
Ludo est un passionné de ping et de matos et il est très présent sur ce forum et se tient régulièrement informé des nouveautés etc .....
je suis très content pour lui qu'il ai bonne réputation sur ce forum
il faut faire passer le message car des petits revendeurs passionnés comme lui il n'y en a pas autant que ça !!

+ 1

je l'ai eu au tel et Ludo est vraiment passionné de ping

je lui souhaite plein de succès...avec tout plein de commande

je reposterai un message après réception du matos mais je peux déjà dire que les prix sont tops, comme la communication et la confiance envers le client

Vendredi 09 Août 2013 14:12

si tu adores les bois dotec, ce serait dommage de pas jouer avec et comme tu as 3 bois de ce type, tu finiras par trouver la bonne combinaison tout d'abord en RV avec tes deux 612 et tu adaptera ensuite ton CD

bon test a toi

Vendredi 09 Août 2013 11:40

pas trop surpris par le fait que le bois soit trop rapide, j'ai été sur le site de WS et il est noté 18 en vitesse (si je me trompe pas de bois), même si faut toujours se méfier des notations, on n'est loin d'un stiga all classic...

pour le fait que tu trouves le rapid speed dur, là je comprends pas trop (peut être le bois ???), je le trouvais moins dure que le jupiter

si tu peux tester tes plaques habituelles sur un bois dotec moins rapide, ce sera peut être mieux

Jeudi 08 Août 2013 22:35

Citation de timo64 :
Citation de remilb :
Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)

zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL

Ah oui excuser moi j'ai oublier Paris..

trop tard...

sur le coup, j'étais fâché, mais là, ça va mieux LOL

Jeudi 08 Août 2013 13:26

y'a pas que pour les belges que ça va être compliqué, pour les français aussi LOL

Jeudi 08 Août 2013 10:52

Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)

zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL

Lundi 05 Août 2013 18:37

Citation de megatop :
cherchant le meilleur bois possible pour mon picot Ox (le 799),

il te faut un bois plus sec !

oulala !!!!!!!! megatop !!!!!! (faut pas me fâcher, je suis en vacance LOL)

on touche plus a rien niveau bois et RV, place a mon CD avec du matos...européen
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu