Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Intérieur Sport (Canal+) : A la table des Maîtres

Samedi 31 Août 2013 16:58

Reportage super intéressant sur Simon Gauzy :

--> http://uswittes.free.fr/insolite-interieur-sport-canal-a-la-table-des-maitres.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 16:59 par Florent23

Samedi 31 Août 2013 19:54

merci florent23

Samedi 31 Août 2013 20:36

Y'avait déjà un sujet créé avec une vingtaine de messages qui parlent de ce documentaire. Que tu en crées un autre, passe encore.

Mais que tu mettes dans le titre que c'est un docu Canal pour au final nous mettre un lien vers ton propre site sur lequel tu as mis le docu, c'est moyen.

Mais bon, ça ne reste que mon avis...

Samedi 31 Août 2013 21:46

Excellent reportage !

J'espère que Simon sera dans le top mondial !

Samedi 31 Août 2013 22:13

Merci Florent : visionnage immédiat grâce à toi sans me perdre, doué comme je suis en bureautique, sur le site de Canal...

Très intéressant.

Dimanche 01 Septembre 2013 12:06

Émoticône pour ce reportage très intéressant!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 01 Septembre 2013 14:22

Citation de branqui :
Y'avait déjà un sujet créé avec une vingtaine de messages qui parlent de ce documentaire. Que tu en crées un autre, passe encore.

Mais que tu mettes dans le titre que c'est un docu Canal pour au final nous mettre un lien vers ton propre site sur lequel tu as mis le docu, c'est moyen.

Mais bon, ça ne reste que mon avis...



Je ne comprend pas trop où est le problème.

Dimanche 01 Septembre 2013 14:29

C'est un site d'un club de ping, pas de problème bien sûr.

Plusieurs liens vers cet excellent reportage, ça mange pas de pain.

Dimanche 01 Septembre 2013 16:15

Ben, c'est nous attirer sous prétexte d'aller voir le docu et au final nous retrouver sur le site de son club, même si on y arrive par le docu (le site est très bien fait, ce n'est pas le problème).
Je trouve le procédé un peu moyen malgré le docu de grande qualité (comme dit sur l'autre sujet).

Dimanche 01 Septembre 2013 20:28

Je suis bien d'accord avec toi Branqui
Pas la peine de créer un doublon pour faire de la pub
... and pastis for all !

Lundi 02 Septembre 2013 13:46

Citation de branqui :
Ben, c'est nous attirer sous prétexte d'aller voir le docu et au final nous retrouver sur le site de son club, même si on y arrive par le docu (le site est très bien fait, ce n'est pas le problème).
Je trouve le procédé un peu moyen malgré le docu de grande qualité (comme dit sur l'autre sujet).


Mon but n'était en aucun cas de faire un doublon, j'ai regardé dans la rubrique vidéos du forum et aucun sujet n'apparaissait sur cette vidéo...

Concernant le lien vers mon site, c'est parce qu'il contient de nombreuses autres vidéos donc ça peut permettre d'en faire découvrir d'autres aux personnes de ce forum, rien de plus..

Je n'ai aucune pub sur mon site donc rien à y gagner, si ce n'est faire plaisir aux pongistes qui aiment regarder ce type de vidéos... à bon entendeur Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 13:49

Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre le lien C+ directement ?

Lundi 02 Septembre 2013 13:52

Citation de Rookie007 :
Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre le lien C+ directement ?


2ème phrase de ma réponse Clin d'oeil

Lundi 02 Septembre 2013 14:04

Dans ce cas il faut changer le titre du sujet et mettre un truc du genre "Plein de vidéos sur mon site"...

Lundi 02 Septembre 2013 17:11

quel part de vérité sur la réelle capacité de S.G à inquiéter l élite des jeunes espoirs chinois ?
en tout cas grand succès auprès des demoiselles chinoises Émoticône

Lundi 02 Septembre 2013 18:56

C'est sûr que le reporter craque un peu sur le niveau des joueurs rencontrés. A part ça, très belle réalisation, ça fait plaisir de voir des reportages de cette qualité technique sur notre sport.

Lundi 02 Septembre 2013 23:41

Super reportage! Simon futur champion olympique ? Peut être Content
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos