Samedi 29 Novembre 2014 16:53
Vendredi 21 Novembre 2014 13:38
Vendredi 21 Novembre 2014 08:34
Vendredi 21 Novembre 2014 08:31
Mercredi 12 Novembre 2014 12:54
Jeudi 06 Novembre 2014 12:59

Jeudi 06 Novembre 2014 08:32

Mercredi 05 Novembre 2014 13:38
Mardi 04 Novembre 2014 12:46
Mardi 04 Novembre 2014 08:31
Mardi 28 Octobre 2014 08:41
Mercredi 22 Octobre 2014 09:39
Pour magnus, moi aussi je me pose la même question sur l'antipower, je l'ai déjà utiliser mais en jouant off et pas en mode défenseVendredi 17 Octobre 2014 17:26
Perso, que la trajectoire soit courbe ou tendue avec la P-ball ou la C-ball, vu mon niveau cela ne risque pas de changer grand du fait que mes adversaires soient du quasi même niveau que moi.Jeudi 16 Octobre 2014 13:28
Je connais pas le LSD mais par contre le xiying que je connais depuis 3 saisons est très performant aussi bien en chop que en bloc mais cela dépend du bois utilisé (pour en avoir essayé quelques uns)Jeudi 16 Octobre 2014 09:19
Mardi 14 Octobre 2014 12:43
Ok, c'est bien ce que je pensais mais il faut que je l'essaye pour en faire ma propre opinionMardi 14 Octobre 2014 08:26
Cette nouvelle balle favorise ou défavorise quel genre de PL en défense, les souples ou les rigides ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry