Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Messages de coupry - Page 6

Lundi 13 Octobre 2014 15:54

Oui, sur le thibar, il y a pas de souci, j'attends des news sur le dhs def de daniel (misterping) afin de pouvoir comparer à mon bois actuel

Lundi 13 Octobre 2014 12:48

Merci derf59,

J'ai plus ou moins lu plusieurs topic sur c'est 2 bois mais sans trouver de réponse (^_^)

Lundi 13 Octobre 2014 08:29

Toujours pas de réponse ...

Mercredi 08 Octobre 2014 08:36

Oui, tu n'as pas tord, en ce moment je teste le vari spin d tech (la plaque doit avoir au moins 2 ans mais c'est parfait pour essayer de revenir sur un backside car on prend moins l'effet du à l'usure) à la place de l'octopus.

Ca fait environs 3 semaines que je la teste et d'après ceux de mon club, il me dise que je suis plus fort qu'avec mon picot.

J'ai testé en championnat ce week end et je fait 1/3 avec le PL (avec bien du mal) et sur le dernier joueur j'ai pris le vari spin d tech et le joueur n'a pas vu le jour car je pouvais aussi bien couper, remettre mou ou alors mettre un top rotation en cloche en la placant bien soit dans le coude ou angle suivi d'un top frappé ou frappe CD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2014 08:37 par coupry

Mardi 07 Octobre 2014 20:21

le super def 40 en 0,9 est réputé pour sa coupe de boucher

Lundi 06 Octobre 2014 16:00

Citation de megatop :
Anti Power 1,3mm , super !

Est ce que tu pourrais expliquer un peu plus pourquoi AP en 1,3 ?

Lundi 06 Octobre 2014 13:57

Merci pour ta réponse,

Je l'ai joué en 2 mm et je voulais avoir un avis sur l'épaisseur afin d'affiner mon choix.

J'ai aussi essayé l'ED, il y a 1 an et j'ai vraiment adorer ce revêtement (bon en défense et de bonne sensation de jeu).

En ce moment, je teste le TH en 1,5, il est très bon en défense mais à condition que l'adversaire mette de la rotation.

C'est la que je préfère l'ED qui est plus confortable car il ressemble plus à un backside (niveau sensation).

Lundi 06 Octobre 2014 13:41

j'ai vu que l'on pouvais acheter l'antipower en 2 mm, 1,5 mm et 1,3 mm

Je voulais savoir si en faible épaisseur, il pourrait être adapter à la défense comme l'ellen def ou le BA ou TH

Dimanche 05 Octobre 2014 07:18

Citation de supersayan :
giant dragon submarine ou gambler reflectoid

Émoticône

D'après la description de cette plaque, cela pourrai être pas mal, mais je pense que cela va être dur comme reconversion.

Je jouais aussi avec un anti (pendant environs 4 à 5 ans), il y a 5 puis je suis passé au PL et fin de l'année dernière, j'ai voulu revenir au backside sur le revers,

Conclusion, j'y suis pas arrivé (^_^)

Vendredi 03 Octobre 2014 19:50

le lkt pro xt ou xp est un excellent choix, proche du varispin en terme de sensation

Lundi 15 Septembre 2014 08:58

Bonjour,

Je voudrais savoir la différence du yinhe 980 avec :

- tibhar stratus power defense
- Magic D01 DEF - DHS

Au niveau dureté / flexibilité / rapidité / contrôle

Merci pour vos réponse

Mardi 26 Août 2014 13:07

Ok, merci pour ta réponse (^_^)

J'ai testé mon xiying sur 3 bois différents en fin de saison afin de pouvoir voir lequel était mieux :

- yinhe 980 : le meilleurs chops (certainement du à la dureté du bois + rigidité et au facteur poids)
- yinhe y4 : bloc passif (arrive très vite sur l’adversaire et dès le rebond, la balle s'écrase et repart très lentement : assez déroutant pour l'adversaire
- chila off : pour le topspin mais minable pour le picot (incontrôlable et prise d'effet accrue du au balsa)

Donc je suis dans la même voix que toi,

Je suis entrain de cherche un bois carbone off rigide d'environs 90
Grammes (j'aime pas les bois flexible) et à placage dur. avec un H3 néo sur CD + xy sur revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 13:17 par coupry

Mardi 26 Août 2014 12:54

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je déterre ce sujet vieux d'un an. Je teste ce soir le Power G7 pour choisir celui qui sera mon bois la saison prochaine (HRT Rosewood 7, Stiga Off Classic des 90's ou ce Power G7 - ou encore revenir au Joo mais j'en doute).
Il est vraiment bien fini, franchement, pour un bois à 20 balles...
93 g pour le mien, manche concave, alea jacta est !

Slt,

Tu dis que tu doutes de revenir au joo, je voulais savoir ce qui te plait plus avec ? Ou ce que tu as trouver de mieux sur les 2 autres bois que tu as précité ?

Lundi 11 Août 2014 10:28

Pas de retour test sur cette plaque ?

Samedi 02 Août 2014 10:08

Il me semble que le yinhe de-1 est composé de 3 plis acrylate et 4 autre de bois

Mercredi 25 Juin 2014 12:49

Quel est la différence entre le 729 FX (acheter à décathlon) et celui à grosse alvéole ?

Mardi 17 Juin 2014 13:07

J'ai joué avec un octopus en 0x sur le défense +, il y a 3 ans maintenant :

Je l'avais pas trouvé excellent car je me faisais allumer quand j'effectuais les chops et la balle était trop catapultante. En bloc, c'était moyen sauf pour le coupé

Maintenant, je joue avec le patrick chila off qui est presque pareil au niveau sensation (plus rapide et un peu moins de contrôle) que j'ai joué quelques mois avec l'octopus 0x collé dessus, c'était le même constat. Depuis que j'ai mis le 979 xiying dessus, au niveau des chop, c'est facile à faire, elles sont plus dure mais cela ne vaut pas un bois à placage dure (car l'inversion est pas assez forte).

Par contre au niveau bloc coupé, l’adversaire n'arrive pas à enchainé 2 tops de suite car le 2ème rebonds est limite sur la table (testé sur des joueurs de niveau 10 à 15). Par contre avec le patrick chila sur bloc passif, la balle monte et sort de la table si l'adversaire a appuyé son top. Donc je suppose qu'avec le défense plus, le bloc coupé doit être horriblement court. mais le passif doit être mauvais (^_^).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 13:10 par coupry

Mardi 17 Juin 2014 09:07

Citation de Capoblanco :
Bien-sûr que tu peux l'ajouter à la base de données.
Je ne sais pas encore quand je pourrai le tester, car mon club est fermé et que je dois trouver une autre salle dans la région où je puisse taper la balle.

Slt,

Est ce que tu l'as testé ? Ton avis m'intéresse surtout au niveau du PL. Un comparatif avec ton 980 m'intéresse également (bois que j'ai utilisé avec un Xiying et je souhaite peut être prendre le hrt 2091 pour l'année prochaine).

Merci d'avance (^_^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 09:08 par coupry

Mardi 10 Juin 2014 12:55

Citation de popette58 :
Citation de coupry :
Bonjour,

J'ai pour la première fois essayé le Hurricane 3 ou le Néo hurricane3 mousse orange sur un thibar chila off, a vrai dire je sais pas la différence mais sur le topsheet, la référence sur le topsheet est marqué 24-108.

Après avoir cherché sur la liste des revêtements autorisés ittf et n'ayant pas trouvé ma réponse (je veux pas relire les 308 pages, mdrrr) , ma question est la suivante :

Est-ce la même topsheet avec une mousse différente pour les 2 ? Comment faire la différence entre les 2 ? Porte t-il une référence différente ?

Merci par avance,

Ps : je l'ai trouvé excellente pour un jeu à rotation

Le topsheet porte la même référence. La mousse est identique aussi d'aspect ; la différence est que le NEO est vendue sous pack sous vide et a une couche de précolle dessus et a été boosté en usine.

Merci pour ta réponse, je vais encore faire appelle à toi (^_^)

D'après ce que j'ai lu , le H3 néo perd son effet de boost au bout de 3-4 mois de jeu.

Donc est ce que le H3 néo et le H3 normal sont identique au bout de 3-4 mois de jeu ?

La mousse du H3 néo est-elle plus dure ou tendre que celle du H3 normal ?

Sont-ils identique au niveau angle de rejet, rotation émisse dans la balle ?

Samedi 07 Juin 2014 09:30

Bonjour,

J'ai pour la première fois essayé le Hurricane 3 ou le Néo hurricane3 mousse orange sur un thibar chila off, a vrai dire je sais pas la différence mais sur le topsheet, la référence sur le topsheet est marqué 24-108.

Après avoir cherché sur la liste des revêtements autorisés ittf et n'ayant pas trouvé ma réponse (je veux pas relire les 308 pages, mdrrr) , ma question est la suivante :

Est-ce la même topsheet avec une mousse différente pour les 2 ? Comment faire la différence entre les 2 ? Porte t-il une référence différente ?

Merci par avance,

Ps : je l'ai trouvé excellente pour un jeu à rotation
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Résolu