Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Messages de coupry - Page 4

Mardi 24 Février 2015 06:47

Le mariage entre, c'est plus entre bois et plaque que entre plaque et plaque Émoticône

Lundi 23 Février 2015 08:50

Citation de _seb_ :
Rassure toi nono t'es pas le seul! J'en fais partie moi aussi des testeurs fous, et moi aussi j'aimerais bien me caler sur une raquette et ne plus en changer.
Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je pense qu'un jour je vais tout virer le stock de plaques que j'ai à la maison, ne mettre qu'une raquette dans mon sac et ne plus trainer ici et sur matosTT Content. Si j'arrive à faire tout ça, peut être que je pourrais arrêter les tests Clin d'oeil.
Mais je pense que c'est dur pendant quelques temps, mais qu'après ça passe. Le tout est d'avoir la volonté d'arrêter Content.

C'est exactement ce que j'ai fais en fin de seconde phase, Le résultat d'avoir une seul raquette et être obliger de jouer qu'avec elle, on fait que depuis les 4 dernières journées, je fais 15/16 en victoire. Par rapport au début de première phase avec mes tests, j'ai perdu 50 points. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 08:51 par coupry

Vendredi 20 Février 2015 16:52

Citation de antiploc :
Je me souviens que le Pogo avait fait une percée de ce type à sa sortie... ....il n'est même plus dans le Top Ten.

L'euphorie d'une plaque, reste à voir dans le temps

Jeudi 19 Février 2015 13:21

Merci,

Et au niveau vitesse et contrôle, Est-ce qu'il y a une différence ?

Mercredi 18 Février 2015 19:28

Personne pour me renseigner. Émoticône

Mardi 17 Février 2015 20:22

Citation de looping62 :
je l'avais aussi vu mes il a fallu faire un choix,tu assayer le diamant?

Non, le seul mi long que j'ai essayé était le grass flex en noir (avec 1,3 de mousse => si mes souvenir sont exact). Il était pas ma à condition d'agresser l'adversaire car en passif = punition.

Mardi 17 Février 2015 08:28

Le yasaka pryde 30, le donic desto bigslam (32.5°)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 08:28 par coupry

Lundi 16 Février 2015 20:09

Si tu cherches un mi long chiant, le giant dragon 612 turbo a une belle presse dessus.

Lundi 16 Février 2015 20:07

Qui pourrait me donner les différence entre le HRT 2091 et le DHS PG7 ?

Merci par avance.

Dimanche 08 Février 2015 08:19

slt,

j'ai utilisé cette combi pendant un entrainement (TH en 1.5 + octopus en 0x sur un bois allround), au niveau défense, c'est excellent mais au niveau attaque tu t'arrache le bras pour attaquer et encore il faut être super bien placé.

Vendredi 06 Février 2015 11:33

Slt,

J'attends ton CR avec impatient surtout pour le T11+ avec le xiying car c'est une combi qui m'intéresse (bois carbone avec un PL lent)

Citation de flipflop :
Comme raquette de "secours" j'ai un T11+ avec un xiying 0x : ça le fait
Je trouve même qu'il y a pas mal de controle mais je joue normalement avec un PG7 + GDT 0x donc pas mal de combinaisons peuvent me paraître lentes à côté ça ...
Je te conseille quand même de prendre un PL réputé très lent en combinaison avec ton T11+

flipflop : le balsa du T11 + catapulte t'il la balle sur le picot malgré le carbone ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 11:39 par coupry

Jeudi 05 Février 2015 12:51

Citation de floseba :
une petite question... est ce qu'il y a un joueur du top 100 messieurs qui joue avec un anti ?

Tu as en féminine : Amélie Solja => Lien 67ème mondiale

En homme : Amir Ahmed - un beast de Der Matérialspézialist => lien

Jens Gester - bloqueur allemand avec un ritc 804 => Lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2015 12:52 par coupry

Vendredi 30 Janvier 2015 13:24

En retaillant mon yinhe 980, le bois est devenu un peu moins flexible mais pour le reste, ca reste pareil mise à part un déséquilibre de l'ensemble du bois (ressenti en chop) et meilleurs maniabilité à la table (pour le top)

Jeudi 22 Janvier 2015 13:02

le cornilleau aéro all- ? Il est de petite taille et à les mêmes sensations que le défense plus sauf qu'il ne catapulte pas la balle avec le PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 13:03 par coupry

Mercredi 14 Janvier 2015 08:28

Citation de archeo :
Sur un service bombe dans mon anti, lorsque je le vois venir, j'essaye de contrer la balle, la raquette à peu près verticale avec une sorte de bloc en avançant que je fais généralement le long de la ligne.
La balle revient vite vers mon "agresseur" et il est généralement à la rue car si la balle revient rapidement, elle reste sans consistance et elle n'est pas évidente à relancer... quand elle peut être touchée Content

Je fais exactement la même chose avec mon PL. Sur un service bombe, le plus simple est de bloquer soit passivement en la plaçant dans un petit angle mais il faut faire attention à ne pas la mettre trop haute sous peine qu'il démarre dessus ou alors un bloc actif à l'opposé du serveur ou dans son coude pour l'empêcher qu'il démarre dans de bonne condition

Dimanche 11 Janvier 2015 16:15

Qui peut me faire une comparaison de ce bois avec le joo sée yu ou le yinhe 980

Dimanche 11 Janvier 2015 16:15

Qui peut me faire une comparaison de ce bois avec le joo sée yu ou le yinhe 980

Dimanche 11 Janvier 2015 15:23

Slt je joue le 979 xiying sur le yinhe 980 similaire au joo. Pour la défense c'est excellent à condition DD bien choquer la balle avec un un coup de poignée très rapide. Le meteor 8512 def en 0,5 a en très bonne presse. Gilles l'a bien décrit. Pour le défense plus, pour avoir jouer avec l'octopus en 0x dessus, je le trouvais catapultant comme bois. Par contre l'Aero all- est excellent avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 15:28 par coupry

Dimanche 30 Novembre 2014 10:13

Le voilà est un bois pour les jeux a rotation mais le jeu a plat est pas évident avec

Dimanche 30 Novembre 2014 10:09

Le xiying est tres bon avec un bois carbone pour un jeu coller à la table
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Résolu