Samedi 29 Novembre 2014 15:13
J'aimerais savoir quels sont les différences entre ces deux bois et comment ils se débrouillent en bloc. Je joue actuellement avec un Balsa 8.5 et j'ai un peu joué avec le T-11 que j'ai abandonné à cause du manche trop concave.Samedi 29 Novembre 2014 16:53
Je connais pas le T11 mais pour le chila je peux juste dire que en bloc cela dépend de ton revêtementDimanche 30 Novembre 2014 01:33
J'ai essayé ce soir un Chila OFF avec Deux Calibra LT Sound et...j'ai jamais eu droit à un toucher aussi pipi. En top revers et en démarrages ça partait pas mal mais c'est tout. Impossible de jouer à plat. Je devrais essayer des revêtements plus durs?Dimanche 30 Novembre 2014 10:13
Le voilà est un bois pour les jeux a rotation mais le jeu a plat est pas évident avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois