Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Messages de coupry - Page 3

Mardi 14 Avril 2015 20:23

J'ai pas dit qu'avec un 729 FX on ne peut pas toper ou faire des flip avec . C'est juste que c'est plus difficile de toper (manque d'élasticité et angle de rejet bas) qu'avec par exemple un vari spin dtec mais quand le top passe, il est infâme pour l'adversaire. Je l'ai essayé semaine dernière sur mon revers en 1.5 noir et j'ai joué contre ce week end (il l'avais sur le revers).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 20:26 par coupry

Mardi 14 Avril 2015 12:50

Autant que tu prennes un lkt pro xp, il te coutera aussi cher que le 729 FX mais il est aussi polyvalent que le varispin

Perso le 729 fx mise à part chopper, bloquer et claquer la balle, le reste est difficile à faire comme le top et le flip

Vendredi 10 Avril 2015 08:33

Ok

Merci pour les explications

Jeudi 09 Avril 2015 13:37

Citation de faiçal :
moi aussi, retour aux sources Émoticône

en revanche pas encore sûr: phantom, curl p1r ou octopus.

Tu es revenu au phantom alors que tu avais trouvé le talon presque meilleur.

Quels sont les grosses différences pour toi entre les deux ?

Vendredi 27 Mars 2015 15:55

Je veux revenir sur un jeu plus offensif et je voulais savoir quel type de bois pour le 612 turbo (en 1,5 mm rouge) ? J'ai pensé au hrt 2091 (clone du stiga clipper wood afin d'avoir un hurricane 3 néo noir sur le CD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 15:57 par coupry

Mercredi 18 Mars 2015 13:42

Citation de hifichris :
je prends en considération ce que je lis, merci pour les retours Content

pour booster mon H3neo c'est une solution... mais dans ce cas je préfèrerais en 1.8 voire en 2mm, et je ne crois pas qu'il existe dans cette épaisseur. En fait, je joue à mis distance en contre top, mais en placement seulement, pas en puissance. Je finis mes points à la table, donc l'épaisseur je ne m'en sers pas tant que ça... c'est donc à prendre en considération parce que la frappe et finition à la table est beaucoup plus sympa avec une plaque fine et dynamique pour moi.

Si tu l'as en 2 mm : Eacheng.net - H3 néo 2 mm

Vendredi 13 Mars 2015 11:33

Quelles sont les différences entre l'allround classic et le cornilleau all- ?

Vendredi 13 Mars 2015 11:27

Citation de _seb_ :

J'ai un GDT 0x à la maison, je le maitrise bien mais franchement je trouve que je ne gêne pas avec.

Et j'ai joué aussi un mec qui avait un 388D de Dawei, il m'a gêné avec son truc mais incroyable..

Émoticône

Je suis d'accord avec toi sur le GTD, j'ai joué 4 à 5 joueurs diffèrents sur les 2 dernières saisons et ce picot ne ma absolument pas gêner du tout.

Le week end dernier, j'ai joué un adversaire qui avait l'allround premiun (en 0x noir) sur un TSP X combi, j'ai rien compris au trajectoire de la balle.

Citation de liopic :
J'ai un bois carbone depuis à peu près un an un Joola Rossi Emotion, et je trouve que c'est bien pour la gêne avec le GDT et avec un excellent contrôle... /quote]

J'ai une personne dans mon club qui joue le 979 xiying sur un bois yinhe y-4 (carbone) et je dois reconnaitre pour l'avoir jouer et avoir essayer sa raquette :

Le carbone augmente considérablement la gêne du PL (surtout pour un jeu en bloc à la table : balle rapide écrasé et fusante en flottant) mais faut encore arriver à maitrise l'ensemble
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 11:30 par coupry

Mercredi 11 Mars 2015 08:12

Citation de Gilles71 :
Citation de délirius :
Croupy, Dans le poste du Blitzschlag , Chico 62 et moi avons fait une comparaison avec l'Agenda.
Peut être que tu trouveras des réponses à ta demande.

A 34 ans, il ne doit pas encore être cRoupi, coupRy ! Émoticône

mdrrr
Émoticône

Mardi 10 Mars 2015 13:38

Citation de Capoblanco :
Citation de coupry :
Qu'elle est la durée de vie de l'agenda et du Blitzschlag ?

Est ce qu'il y a un flottement de balle comme le produit le grass dtec ?

Trop tôt pour parler de la durée de vie de l'Agenda, vu qu'il n'est pas encore assez ancien pour en juger.
Mais il est présenté comme plus solide que le Dornenglanz.
Je pense qu'il produit moins de flottement qu'un GDT ancien, mais d'autres peuvent mieux en juger.

Pour le flottement, rien ne pourra égaler l'ancien Dtec mais je voulais juste savoir s'il était pas linéaire

Et pour la durée de vie, j'espère qu'il ne ressemble pas au Dornenglanz
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 13:39 par coupry

Mardi 10 Mars 2015 13:33

Qu'elle est la durée de vie de l'agenda et du Blitzschlag ?

Est ce qu'il y a un flottement de balle comme le produit le grass dtec ?

Qu'elle sont les grosses différence entre l'agenda et du Blitzschlag ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 13:36 par coupry

Vendredi 06 Mars 2015 10:28

La gêne est moindre avec la balle est PVC mais on attaque plus facilement et on place mieux les balles (avec un meilleur taux de réussite => pour avoir fait 2 entrainements avec la P-ball)

Donc je pense qu'il veut compenser la perte de gêne par être plus agressif en attaquant plus souvent.

Mais j'attends aussi ton avis Eric (^_^)

Mardi 03 Mars 2015 13:35

Après avoir essayer le lkt pro xp en 2,00 mm, je voulais savoir comment ce situait le rapid sound par rapport à celui ci ?

Est que les topsheep se ressemble ? (celui du pro xp, on ne voit quasi pas les alvéoles et on dirait une chambre à air)

Merci par avance

Mardi 03 Mars 2015 08:22

Très intéressant gilles, merci pour l'info

Dimanche 01 Mars 2015 09:36

Citation de coupry :
Achat de la balle en PVC (nittaku 40+), cette après midi.

Au premier abord, elle ressemble à la C-ball mise à part qu'elle est plus lourd et moins translucide (ce qui suppose que le plastique est plus épais)

Au rebond sur le backside : P-ball = c-ball (hauteur de rebond)
Pour mettre des effets : P-ball = c-ball par contre dès que cela retombe sur une surface(donc la table), on a l'impression que l'effets est diminué énormément
Sur le PL : c'est différent : l'effet est presque annulé (donc dès que cela va aller sur l'autre coté de la table, cela va être encore plus annulé => donc effet de gêne surement nul avec pas mal de PL)

A confirmer ce soir à la salle pour voir mais apparemment les avis vont dans quasi tous dans le même sens

De retour de l'entrainement de vendredi :

Tout ce que je pensais de cette balle est exacte par rapport à mon post précédent

Pour le backside, cela va encore par contre pour le PL, j'aime pas du tout

Au niveau du rebond, je trouve que c'est plus écraser, il y a moins d'effet.

Par contre pour le PL, les rebonds sont bizarre, cela flotte comme pas possible et des fois on a des rebonds très bizarre (Parfois on a l'impression que la balle dès qu'elle touche le PL va dans un sens puis au rebond sur le coté adversaire, elle part dans une direction opposé tout en flottant). On a un manque de sensation énorme car la balle s'échappe rapidement de la raquette.

A voir si je reste sur un PL pour l'année prochaine ou pas. Il y a qu'en re testant que j'aurai la réponse

Vendredi 27 Février 2015 17:21

Achat de la balle en PVC (nittaku 40+), cette après midi.

Au premier abord, elle ressemble à la C-ball mise à part qu'elle est plus lourd et moins translucide (ce qui suppose que le plastique est plus épais)

Au rebond sur le backside : P-ball = c-ball (hauteur de rebond)
Pour mettre des effets : P-ball = c-ball par contre dès que cela retombe sur une surface(donc la table), on a l'impression que l'effets est diminué énormément
Sur le PL : c'est différent : l'effet est presque annulé (donc dès que cela va aller sur l'autre coté de la table, cela va être encore plus annulé => donc effet de gêne surement nul avec pas mal de PL)

Je pense que cette P-Ball va plus gêner les défenseurs purs que les bloqueurs avec PL

A confirmer ce soir à la salle pour voir mais apparemment les avis vont dans quasi tous dans le même sens
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 17:21 par coupry

Vendredi 27 Février 2015 14:56

Oui, l'octopus est un bon choix, c'est avec celui la que j'ai commencé ^^

Vendredi 27 Février 2015 08:35

Bonjour,

Je voulais savoir quel anti, il utilise sur la vidéo

Lien : Anti

Merci par avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2015 08:36 par coupry
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coupry

Résolu