Antipower ou Super Anti ? Epaisseur ?

Dimanche 05 Octobre 2014 23:33

Bonjour,

Je joue depuis des années avec un antipower 2mm (revers). J'ai reçu un bois Dr Neubauer Combination effect. à tester : je trouve l'antipower perd un peu de contrôle car ce bois est assez rapide malgré que cela soit un combi.

Pour avoir moins de vitesse et plus de contrôle , faut-il prendre un antipower 1,5 mm ou alors passer à un autre anti style super anti de Butterfly ? Si ou , plutôt en 1,5 ou 1,9 mm ?

Du côté coup droit , je testé le bois avec un Calibra LT sound : très bon résultats mais je pense passer à un mousse + tendre comme le Tenergy 05FX 1,9mm

Merci d'avance pour vos réponses

Lundi 06 Octobre 2014 13:05

Si tu souhaites plus de contrôle il faut passer au Tony Hold en 2,2. Sinon perso j'ai essayé l'Anti Power en 1,5 et 2 et je trouve qu'en 2mm on a plus de contrôle. Pas certain que ce soit mieux avec un Super Anti. Eventuellement un Best Anti en 1,3 mais la on s'éloigne vraiment de l'Anti Power.

Lundi 06 Octobre 2014 13:21

Anti Power 1,3mm , super !

Lundi 06 Octobre 2014 16:00

Citation de megatop :
Anti Power 1,3mm , super !

Est ce que tu pourrais expliquer un peu plus pourquoi AP en 1,3 ?

Mardi 07 Octobre 2014 13:33

Je n'ai jamais essayé l'Anti Power en 1,3, déjà en 1,5 je ne vois pas trop l'intérêt. Essayé une fois un Neo Anti de Juic en 1mm, c'est quasiment injouable. Avec le BA c'est très différent car on garde la possibilité d'amortir la balle.

Mardi 21 Octobre 2014 17:32

Bonjour, je suis joueur combi avec picot en Ox mais je testerais bien le Yasaka ANTIPOWER sur mon bois Sweeper Def en revers et noir.
Il existe en 1.3, 1.5, 2mm et Max. http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&gd=AC017
Que me conseillez-vous comme épaisseur pour avoir de la polyvalence ?
Merci
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 21 Octobre 2014 17:42