Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 8

Lundi 26 Novembre 2012 10:08

Moi je joue a hendaye a la frontiére de espagne j'ai 3heure de route a faire mais c'est prévu que jy aille avec un copain de mon club.

J'espére que je pourrai participer

Vendredi 23 Novembre 2012 14:34

Moi j'ai mis sa dépend du classement

Jeudi 22 Novembre 2012 16:21

Citation de Suspirio :
Salut, j'ai rencontré une joueuse l'an dernier avec un speedy soft D tecs dans le coup-droit. Eh bien je peux te garantir que j'ai trouvé ça vachement gênant. C'est rapide, flottant et les frappes sont difficiles à ramener.
Si ça peut t'aider.. Émoticône

Oui je confirme le speedy soft D tecs est vraiment génant. Auparavant j'ai contrer un 16 a cause de cette plaque.

Jeudi 22 Novembre 2012 16:16

Citation de nick-nack :
je préfère la plaque noire en revers car elles ont tendance à faire plus de bruit (eh oui!) que la rouge. et vu que moi je tope plus en rotation en revers, j'ai des meilleures sensations avec la noire!

Oui chaque personne a une préférence

Jeudi 22 Novembre 2012 15:19

Cela est en fonction de chacun, personnellement mon cd a toujours était noir est je changerai pas.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:12

Le vario sound est vraiment bien

Jeudi 22 Novembre 2012 15:09

Je te conseille de prendre le best anti en 1,3 pour garder un bon controle.

Ensuite pour le bois tu peut également prendre le allround stiga car sa fait une bonne combinaison.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:05

Citation de aikee :
Encore faut-il avoir l'oeil, et savoir quoi regarder.
En gros, vous lui dites, "regarde et fais comme eux : sois bon !"

Le mieux est encore de t'inscrire dans un club.
On connait ni ton âge, ni ton niveau, ni ton passé sportif, ça semble difficile de conseiller.

Oui inscrit toi dans un club et puis c'est vrai que ce n'est pas facile de te conseiller sans connaitre plusieurs informations.

Jeudi 22 Novembre 2012 10:50

Citation de timo64 :
Citation de Cotentinping :
Merci pour tes réponses CowBoy210. Je complète :
En bois j' ai utilisé le Chila et le cos 3 ..
Coup droit : top spin et défense coupée " je frappe peu je n' y pense pas c'est ma nature "
Revers : si vari je coupe et place, jm attaque revers surprise
Au service je prend les effets !! donc anti !!
J' ai tendance à jouer à un mêtre, mais je pense qu' il faut que je me rapproche.

Je pensais jouer top CD et bloc revers donc backside et anti voir si possible tourner
Je peux changer de revêtements et de bois.

Pour le bois ne faut il pas un bois d' attaque !!
Je ne sais pas si cela te suffira.

D'aprés se que tu dis mon bois tirai a merveille!

IV L light Contact

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 10:48

Pour les services essaye de servir court t'en aura besoin, ensuite entraine toi aux top spins bien comme il faut ensuite tu verra bien.

Dimanche 18 Novembre 2012 21:53

Citation de Rafii :
Pas d'entrainement la veille.

Travailler les choses qui marchent a l'entrainement pendant la semaine qui precede la competition pour se mettre en confiance.

Et surtout faire du physique un peu avant la competition mais pas trop proche de la competition pour avoir le temps de récuperer a 100%

Oui je pense la meme chose également, cependant manger des pates juste avant la compet meme au petit déjeuner c'est vraiment recommandé et beaucoup de gens le font.

Dimanche 18 Novembre 2012 21:48

Citation de CowBoy210 :
Je connais des choses sur les antis et les systèmes de jeu atypiques.
Je peux ainsi exprimer une créativité ou une autre vision du ping.
J'ai appris beaucoup de choses au contact du créateur de l'EFTT, un grand Monsieur du Ping qui a fait de son club le premier club en France qui a dépassé le millier de licenciés.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49857-1.html

Je lui dois beaucoup, c'est en quelques sortes mon Père Spirituel dans le ping.
J'ai repris la compet l'année dernière après un "black out" de vingt ans.

Mon classement n'est pas significatif, et je peux "lire" un jeu de numéroté.

J'ai entrainé des jeunes pendant des années pour queudale dans des clubs sans budget, car je pense que le savoir est fait pour être partagé. et je ne suis pas intéressé par l'argent.
C'est aussi le sens de ma présence ici.

Il y a aussi une vision du jeu sur le placement de balle est majeur.
On faire baisser le niveau de l'adversaire et le battre uniquement avec le placement de balle. A condition d'être rigoureux...

J'ai des choses à dire, rien à demander, seulement communiquer ma passion, la partager, et continuer à apprendre.
C'est ma manière d'aimer la vie !

Je n'est jamais dit qu'un classement était significatif bref tu m'apporte pas mal de choses au sujet des anti top, car moi meme je cotoie depuis plusieurs années les antis mais la a vrai dire tu m'épate.

Je prend beaucoup de plaisir a te lire, et puis je suis honnete tu m'aprend des choses.
Surtout en parlant des nouvelles plaques anti que je connait pas trés bien; comparé aux anciennes.

Dimanche 18 Novembre 2012 14:27

Citation de orlanth :
Je te donne ma technique que ca soit sur picot ou anti.

Tu sers coupé mais légèrement. Ca va revenir mou voir légèrement lifté et ensuite tu fais des tops mous sur le picot. Juste en soulevant la balle sans effet. Le gars ne peut pas s'appuyer sur des balles comme ça. Il a de fortes de chance de faire une faute au bout d'un moment.

Avec des picots, jusqu'à 14 tu peux jouer comme ça. Sur Anti, ca dépend de comment le gars joue avec son anti. Si il sait bien s'en servir, c'est à dire qu'il t'agresse avec, ca devient plus compliqué. Là, il faut faire tournée le cerveau et essayer de le dérégler.

Oui sur un anti comme moi sa dépend si le mec l'utilise bien c'est dure...

Dimanche 18 Novembre 2012 14:19

Tu ty connait bien en anti top quel est ton classement?

Dimanche 18 Novembre 2012 14:14

On s'impose 11 a 9 a la maison je gagne contre 16 16 15.

Lundi 05 Novembre 2012 18:37

Ce weed end tournoi réussi avec une perf sur un 2007 en tout je fait +19 j'en suis a 1922.

Je suis content je reste 19

Samedi 03 Novembre 2012 23:11

Citation de AlexTT :
Il y a une catégorie pour ceci ! Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2012 23:11

Citation de AlexTT :
Il y a une catégorie pour ceci ! Clin d'oeil
Émoticône

Sa serait bien de respecter sa
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 23:14 par samsonov92

Samedi 03 Novembre 2012 23:06

Prend un bos de controle qui n'est pas trés rapide tu progresseras d'avantage. Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 13:08

Citation de pifpof44 :
Faites comme moi , pour bien démarrer un match, rien de plus simple :

Soyez gaucher. Émoticône

Oui franchement a chaque fois que je joue un gaucher sa me pertube énormement...
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Résolu