Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92

Messages de samsonov92 - Page 7

Jeudi 13 Décembre 2012 20:00

Citation de branqui :
Zlatan a déjà marqué 17 buts en 14 matchs.
Quand on se rappelle que Pauleta avait été meilleur buteur en 2007 avec 15 buts...

Sans blessure, la barre des 30 est jouable !

Oui en ce moment il est dans le top 3 des meilleurs buteurs en championnat.

1) messi 21 buts
2) Ibrahimovic 17buts
3) Falcao 16 buts

Jeudi 13 Décembre 2012 19:57

Citation de timo64 :
Citation de cowboy :
Je créé ce topic pour ceux qui veulent annoncer leur tournoi , et pour faire suite à celui de 2012 qui était, ma foi, bien pratique.

Oui je trouve trés pratique également.

Oui effectivement sa aide Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 21:47

Citation de remilb :
Citation de timo64 :
Euh les gars je croit que c'est le 14

il me semble que c'est bien le 20 décembre

Je confirme sa sera bien le (14 décembre) a nlyon a 11heure 30.

Lundi 10 Décembre 2012 21:41

Ce weed end je joue deux 17 et un 16 j'espére pas faire de contre...

Si je fait pas de contre je finirai prés de 1950 points j'ai jamais atteint ce classements, si c'est le cas je feterai sa.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 21:41 par samsonov92

Lundi 10 Décembre 2012 21:38

Citation de panawan17 :
Bonjour,
à 15 jours du Tournoi, les tableaux sont en majorités remplis à moitié
Ne tardez pas pour vous inscrire

Pour Samsonov92, je l’espère aussi qu'il sera national l'année prochaine .....

Donc cette année si je comprend bien c'est régional?

Mardi 04 Décembre 2012 23:51

Citation de JEANNONO :
Je réponds avec un peu de retard

OUI la ligue POITOU CHARENTES A un reglement spécifique visible sur son site internet et je vous rassure les 50 km se mesurent avec un élastique mais ne pas trop tirer desus ou de façon raisonnable !!!!!!.
Oui on est un peu large sur les 5 clubs , mais il en faut pas 15 non plus !!!

Ce reglement sera modifié pour la prochaine saison , déjà voté en comité directeur et il y aura toujours droit aux voisins mais dans une limite raisonnable calculée en pourcentage et non pas en mombre..

NOn , la ligue ne saisira pas de résultats de joueurs situés à 300 km

Il reste la solution du tournoi national

Oui la solution du tournoi national est vraiment une trés bonne solution est puis sa vous fera vraiment beaucoup plus de monde croyer moi!

Samedi 01 Décembre 2012 11:22

Citation de TopThisWay :
Je pense que la semaine avant la compèt, il faut éviter les exos sur des trucs nouveaux, ou la modification de la gestuelle, ou encore des enchaînements qui mettent en échec. En effet, comme l'a dit Rafii, vaut mieux refaire des trucs qu'on sait bien faire, et aussi des matchs.

Sinon, le sujet m'a rappelé une histoire que m'avait racontée le président de mon ancien club. Déplacement en nationale, les gars du club qui reçoit (dans leur beaux survêtements bien uniformes) s'échauffent, font des tours de salle et tout et tout. Ceux de mon ancien club arrivent un peu plus "débraillés" disons, ne s'échauffent pas (à part à la table, quand même, je suppose), et il y en a même un qui s'assied dehors pour fumer une clope. Résultat: 11-0 pour les visiteurs!!! Émoticône Émoticône

A relativiser...

A oui quand meme Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2012 16:26

Citation de jmmute :
Je ne pense pas vu qu' en premium les classements sortent le 5.....

Ok merci c'était juste pour savoir

Vendredi 30 Novembre 2012 14:41

Dimanche je joue en équipe on sera le 2 décembre mais les points de la rencontre seront il comptés pour le 12 en mensuelle ou pas?

Vendredi 30 Novembre 2012 10:46

MP

Jeudi 29 Novembre 2012 15:05

Change le revêtement sur ton cd je te conseille de prendre un vari spin pour le contrôle.

Je dit sa je dit rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 15:06 par samsonov92

Jeudi 29 Novembre 2012 14:40

As tu déjà jouer avec un picot?

Mardi 27 Novembre 2012 14:04

Citation de timo64 :
Citation de nick-nack :
dans quel club tu joues?

Ces un cousin a moi il joue pas dans cette région.

Nick-nack je joue a Clermont (Picardie) en r1.

Timo64 tu te souvenez plus de la région Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 14:04 par samsonov92

Mardi 27 Novembre 2012 09:50

Ce weed end dernier matchs par équipes a domicile je vais enfin jouer en perf (1986)

Comme je le dis souvent je pourrai changer de club mais je veux pas par amour du club mais c'est vrai que je suis attirer par les points.

Je fait quand même de temps en temps des tournois et les individuelles pour m'éclater et pourquoi pas grignoter des points.

Mardi 27 Novembre 2012 09:45

Si jamais le tournoi n'est pas homologuer je vous garantie qu'il y aura beaucoup moins de participants de ce que vous pensez.

J'espére que l'on pourra y participer meme si nous avons 320 km a faire Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 14:52

Citation de CowBoy210 :
C'est possible, mais vraiment il n'y a rien a attendre de ce revêtement, c'est un truc mal fini, et chez Joola vous seriez étonné de savoir comment ils réfléchissent.
Si ce revêtement serait un révolution on le saurait depuis un moment..
Il y avait moyen de faire un truc, mais pas avec Joola.

Je confirme moi non plus j'ai pas eu l’impression que ce revêtements faisait des miracles..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 14:52 par samsonov92

Lundi 26 Novembre 2012 14:49

Citation de emmanuel92160 :
ok samsonov je suis loin de ton classement mais bon apres 20 ans d arret je reprends bien j etais 40 alors si j arrive a ce niveau dans 2 3 ans ca m ira tres bien apres a 40 ans c est plus dur

Bon j'espére que tu y arrivera Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:41

Le real a intérêt de réussir cette année la ligue des champions et pourquoi pas la gagner car en liga a 11 points du barca... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 11:37

Citation de timo64 :
tu repetes mon message samsonov92

Oui c'est fait exprès sa s'apelle citer Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 10:22

moi progression +128 pts en octobre

Émoticône
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de samsonov92