Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional sud saintonge (17) le 22 et 23 Décembre

Jeudi 01 Novembre 2012 13:33

2éme édition du tournoi de sud Saintonge à Gémozac

le 22 et 23 décembre

Réservez dés à présent votre week end

affiche, réglement et inscription à venir d'ici peu

Pour l'instant une mise en bouche Émoticône




Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 13:42 par panawan17

Lundi 12 Novembre 2012 19:59

La date approche à grand pas,

Retrouvez le FACEBOOKet
Le BLOG


Vous pouvez dorenavant vous inscrire ICI


Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 21:22 par panawan17

Jeudi 22 Novembre 2012 12:36

Ne tardez pas à vous inscrire car les tableaux sont bloqués à 48 joueurs.

Jeudi 22 Novembre 2012 20:48

Pour infos les trois têtes de série sont : N°481 - N°532 et N°781

En parralele du tournoi le free pong est organisé, pour connaitre le free pong rendez vous sur la page facebook, moment de détente et d'amusement assuré et tout le monde peut venir jouer licencié ou pas.

Vendredi 23 Novembre 2012 10:50

Suite à la récente suppression des tournois inter-régionaux, qu'en est-il de la participation de joueurs aquitains?
Possible, pas possible ?
Résultats qui comptent ou non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 10:50 par robinos33

Vendredi 23 Novembre 2012 16:35

Slt robino33, les joueurs d'aquitaine sont les bienvenus, j'en ai déja plusieurs d'aquitaine, à priori le règlement des tournois reste encore flou, environ 5 clubs en dehors de la région en invités ou 10 % des inscriptions peuvent êtres hors région d’après ce que j'ai compris
En bref sa ne change rien par rapport à l'année dernière ....
a bientôt

Samedi 24 Novembre 2012 13:06

Citation de panawan17 :
Slt robino33, les joueurs d'aquitaine sont les bienvenus, j'en ai déja plusieurs d'aquitaine, à priori le règlement des tournois reste encore flou, environ 5 clubs en dehors de la région en invités ou 10 % des inscriptions peuvent êtres hors région d’après ce que j'ai compris
En bref sa ne change rien par rapport à l'année dernière ....
a bientôt


Panawan
Pour info, le fait d inviter des clubs ou des joueurs hors ligue tout comme les pourcentages ou le nombre de personnes n existent pas dans les règlements fédéraux.
Le règlement n est pas flou à la lecture des textes fédéraux. Le seul,risque est que normalement la ligue Poitou Charentes lors de la validation des résultats du tournoi ne prennent pas en compte les résultats des joueurs hors ligue Poitou. Ce qui leur prendra pas mal de temps. En clair, on n à pas le droit mais il suffit que le juge arbitre récupère la base SPID. France et ait ainsi tous les licenciés . Ensuite seule la ligue d ou depend le club valide les résultats. Donc oui de ce côté c est un peu flou :-)
En tout cas, je serai sûrement la , avec où sans les pointsRire
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Samedi 24 Novembre 2012 13:24

Panawan

À la lecture du règlement. En tant que 12, je ne peux faire le tableau 16 et 13 qui sont à la suite le dimanche matin?? Pas cool, ce sont les deux seuls tableaux qui m intéressent. :-(
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Samedi 24 Novembre 2012 23:33

On ne peut pas se fier à ce qui est raconté par les organisateurs. Je l'ai appris à mes dépens l'an dernier. Jusqu'au dernier moment on nous a assuré que les matchs de coupe davis seraient comptabilisés ce qui n'a pas été le cas. Résultat g quasiment fait une nuit blanche pour rien. Pour les pongistes aquitains qui ne viennent que pour les points ne faites pas aveuglément confiance à ce qu'on vous dit car vous risquez d'être déçu.

Dimanche 25 Novembre 2012 09:08

Salut pat33 effectivement c'est pas super je suis dans le meme cas que toi en tant que 13 je ne peux faire que un tableau le dimanche avec le non numéros ou le toutes serie , ...
Pour perfdelamor, le JA nous avez dit que les points comptés, les organisateurs n'ont pas fait que répéter les dire du JA, JA qui au passage sera différent cette année, et moi meme j'avais fais egalement la coupe davis et dormi 5h en deux jours, et si c'était à refaire je le referais, Pour les points, les tournois régionals du poitou-charentes qui sont déjà passés ont accueilli plusieurs joueurs hors région, et tous leurs points ont été comptés.
Pourtant perfdelamor si ma mémoire est bonne tu était bien content d'avoir gagné 60€ pour un petit 13..... donc dénigrer le tournoi à cause essentiellement de la coupe davis qui n'est pas présente cette année, je vois pas l'interet.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:00

A l'époque je participais aux tournois pour améliorer mon classement et non pour gagner de l'argent. Votre tournoi l'an dernier était bien. Il aurait été excellent si les points de cette fameuse coupe davis avaient été comptabilisés comme annoncé. Et c le tableau 13 et non la coupe davis qui me permet de gagner 60 euros, ce qui je te l'accorde est plus que convenable pour un 13. Je ne veux pas dénigrer ce tournoi je tiens juste à dire que les aquitains ne participant que pour les points ne peuvent pas être certains que leurs matchs seront pris en compte. Mais pour ceux qui comme pat33 se contrefichent du classement je pense que vous allez passer un bon moment. Pour rappel l'an dernier vous nous avez dit avant, pendant et après le tournoi que les points de cette coupe davis seraient enregistrés donc comprend ma méfiance.

Dimanche 25 Novembre 2012 11:32

je comprend trés bien ta reaction par rapport à la coupe davis, tous les organisateurs du tournoi sont des bénévoles, le seul "professionel" est normalement le JA, donc normal que les bénévoles ecoute le JA, et ce n'est pas parce qu'il y a eu un petit raté l'an dernier sur un point, non reconduit cette année en l'occurence la coupe davis, qu'il y aura de nouveau un probleme on s'efforce de mieux faire que l'an dernier notamment les horaires qui sont faite en fonction pour pas finir tard; dernier tableau du samedi 20h30 ou 21h et le tableau double 0h00 et c'est pourquoi on ne peut pas pas faire deux tableaux consécutifs. Je sais trés bien que c'est au tableau 13 que tu finis deuxiéme je t'ai joué en finale.

Dimanche 25 Novembre 2012 13:26

La salle était très bien et les aires de jeu assez grandes. Comme cette année je ne suis pas du tout préoccupé par mon classement je v essayer de participer si je trouve des Bordelais pour venir av. moi.

Dimanche 25 Novembre 2012 15:28

Bonjour,
Juste pour savoir, est-ce que les points seront comptabilisés pour la première phase ou pour la seconde phase, en gros la prise en compte des points sera t-elle effective fin décembre ou fin janvier?
Merci
Narishma

Dimanche 25 Novembre 2012 23:18

bonsoir narishma pour les points ils compteront seulement en seconde phase pour le mois de fevrier, ou fin janvier

Lundi 26 Novembre 2012 09:41

Bonjour a tous *
J'interviens en tant que membre de la commission tournois de la ligue POITOU CHARENTES : le reglement qui existe depuis 10 ans reste en place jusqu'a la fin de saison .
GEMOZAC peut accepter des joueurs de l'AQUITAINE soit 5 clubs au maximum et siués à moins de 50 km.
Si le JA fait son travail correctement et remonte les résultats a la ligue , ces derniers seront enegistrés

Lundi 26 Novembre 2012 10:04

Si y'a + de 5 clubs et qu'on est à plus de 50km, c'est la loterie pour savoir qui est compté ou non ?

Lundi 26 Novembre 2012 10:08

Moi je joue a hendaye a la frontiére de espagne j'ai 3heure de route a faire mais c'est prévu que jy aille avec un copain de mon club.

J'espére que je pourrai participer

Lundi 26 Novembre 2012 11:19

Citation de samsonov92 :
Moi je joue a hendaye a la frontiére de espagne j'ai 3heure de route a faire mais c'est prévu que jy aille avec un copain de mon club.

J'espére que je pourrai participer


Oui j'espére

Lundi 26 Novembre 2012 16:07

A part Peujard et PPnord on est tous à plus de 50 km pour les aquitains...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois