Mercredi 21 Novembre 2012 20:57
Bonjour, je suis nouveau je voulais vous demander quelles techiques peut utiliser un débutant. Pouvez vous me donner des techniques simples à realiser et utile, bien ect . MerciJeudi 22 Novembre 2012 10:48
Pour les services essaye de servir court t'en aura besoin, ensuite entraine toi aux top spins bien comme il faut ensuite tu verra bien.Jeudi 22 Novembre 2012 11:23
Regardes des vidéos de ping, et essaies de faire pareil. Amuses-toi. ça sera un bon début.Jeudi 22 Novembre 2012 11:42
on apprend plein de choses en observant les autres.
Jeudi 22 Novembre 2012 12:27
Jeudi 22 Novembre 2012 12:28
Merci
Jeudi 22 Novembre 2012 12:28
Encore faut-il avoir l'oeil, et savoir quoi regarder.Jeudi 22 Novembre 2012 15:05
Jeudi 22 Novembre 2012 20:25
J'ai 14 ans, je vis a Limoges (Haute-Vienne) . Je sais faire Topspin, coupé, latéral, et pleins d'autres effets mais le 12 décembre je vais avec mon prof. et mon coéquipier à une compétition entre plusieurs collèges et j'ai vu leur niveau en conclusion notre niveau est trop faible par rapport a le leurs c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour d'autres techniques et méthodes d'entrainement
Jeudi 22 Novembre 2012 21:41
Ben là c'est sûr, ça change tout.Vendredi 23 Novembre 2012 07:23
D'accord dès demain j'irais cherché un club Merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques