Nouvelles techniques

Mercredi 21 Novembre 2012 20:57

Bonjour, je suis nouveau je voulais vous demander quelles techiques peut utiliser un débutant. Pouvez vous me donner des techniques simples à realiser et utile, bien ect . Merci Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 10:48

Pour les services essaye de servir court t'en aura besoin, ensuite entraine toi aux top spins bien comme il faut ensuite tu verra bien.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:23

Regardes des vidéos de ping, et essaies de faire pareil. Amuses-toi. ça sera un bon début.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:42

Citation de Mattspin :
Regardes des vidéos de ping, et essaies de faire pareil. Amuses-toi. ça sera un bon début.


Émoticône on apprend plein de choses en observant les autres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Novembre 2012 12:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 12:28 par Klyxu

Jeudi 22 Novembre 2012 12:28

Merci Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 12:28

Encore faut-il avoir l'oeil, et savoir quoi regarder.
En gros, vous lui dites, "regarde et fais comme eux : sois bon !"

Le mieux est encore de t'inscrire dans un club.
On connait ni ton âge, ni ton niveau, ni ton passé sportif, ça semble difficile de conseiller.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:05

Citation de aikee :
Encore faut-il avoir l'oeil, et savoir quoi regarder.
En gros, vous lui dites, "regarde et fais comme eux : sois bon !"

Le mieux est encore de t'inscrire dans un club.
On connait ni ton âge, ni ton niveau, ni ton passé sportif, ça semble difficile de conseiller.


Oui inscrit toi dans un club et puis c'est vrai que ce n'est pas facile de te conseiller sans connaitre plusieurs informations.

Jeudi 22 Novembre 2012 20:25

J'ai 14 ans, je vis a Limoges (Haute-Vienne) . Je sais faire Topspin, coupé, latéral, et pleins d'autres effets mais le 12 décembre je vais avec mon prof. et mon coéquipier à une compétition entre plusieurs collèges et j'ai vu leur niveau en conclusion notre niveau est trop faible par rapport a le leurs c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour d'autres techniques et méthodes d'entrainement Émoticône

Nous faisons 2 simples et 1 doubles contre chaque équipe ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 20:34 par Klyxu

Jeudi 22 Novembre 2012 21:41

Ben là c'est sûr, ça change tout.

Pour commencer à évoluer/perfectionner, il faut aller en club, c'est la seule solution. Tu y trouveras de quoi t'améliorer dans de nombreux domaines.

Vendredi 23 Novembre 2012 07:23

D'accord dès demain j'irais cherché un club Merci Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques