Bonjour, conseils nouvelle raquette!

Mardi 20 Novembre 2012 16:21

Bonjour, je joue actuellement avec un bois IV L et un soft dans le revers ( le speedy soft normal) et un vari spin en 1.5 dans le coup droit.
Mon jeux est surtout basé sur les contres et les blocs actifs mais depuis peu je commence à travailler le top spin mais je trouve avec mon vari spin en 1.5 que ca avance pas...! J'aimerai donc trouver un revêtement plus voir beaucoup plus rapide dans mon coup droit avec la possibilité de bloquer quand meme...! Que me proposez vous? Clin d'oeil ( pas de plaques chinoises ..)
J'aimerai aussi changer mon soft ( SPeedy soft en 1.5) car je le trouve vraiment pas assez génant et je pense bien maitriser le soft classique maintenant, j'aimerai bien un soft génant voir très génant en bloc actifs , j'ai lu un peu les forums beaucoup disens que le speedy soft D Tec est très génant , y 'a il une vrai différence avec le normal??? Que me conseillez vous? ( j'aime les soft pas trop adhérents car j'ai quelques difficultés en retour de services)!!

Voila merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses!!!

Mardi 20 Novembre 2012 17:08

Bonjour,

pourquoi pas ton varispin en 1.8mm ou en 2mm (si ça existe) ?
Sinon j'aurais bien dit une plaque chinoise mais bon... Content

Niveau soft j'y connais rien, désolé.

Mardi 20 Novembre 2012 17:27

J'opterai pour le vari spin en 2.0mm ou pourquoi pas un samba + 1.8mm?

Sinon connais pas les soft dsl
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 20 Novembre 2012 17:35

Je joue également souvent en bloc et je prends parfois initiative en top. Je joue avec Mark V GPS en coup droit (côté où je tope le plus) et sriver FX en revers, côté dans lequel mon bloc est le plus efficace.

Je suis satisfait des deux plaques.

Mardi 20 Novembre 2012 17:42

Merci pour ces réponses et le MARK 5 GPS je peux faire de grosse rotations dessus ? et est ce que un mark 5 GPS en 1.8 est plus rapide qu'un vari spin en 2.0 et pour les softs j'ai pas encore eu de réponses? merci beaucoup deja!

Mardi 20 Novembre 2012 18:04

Je n'ai pas fait de comparaison moi-même entre Mark V GPS et vari spin alors je ne peux pas te répondre à 100%. Cependant vari spin est une plaque plutôt allround, j'imagine donc Mark V GPS va plus vite.

De grosses rotations je ne sais pas, mais en tout cas à mon niveau j'arrive à faire en sorte que les balles de mes adversaires soient trop longues! MDR

Mardi 20 Novembre 2012 19:32

Merci personne a une diée des soft les plus génant? j'ai lu un peu les forums mais je ne suis pas trop convaincu des réponses ! merci Content

Mardi 20 Novembre 2012 19:51

un soft n'est absolument pas gênant pour qui que ce soit ( ça sert surtout à attaquer sur toutes sorte de balles )... si tu veux gêner, oriente toi plutôt vers un mi-long, il gênera plus l'adversaire et tu pourras démarrer avec .

sinon pour ton coup droit, dommage que tu ne veuille pas de chinois, c'est idéal pour bloquer et démarrer en rotation.
le varispin a beaucoup de contrôle, quand au mark 5 il est plus rapide...
essaie de voir vers les aurus (en 1.8mm), comme ça t'auras les deux...

Mardi 20 Novembre 2012 20:04

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Zhor , il y a des softs beaucoup plus génant que d'autres! et pour les back sides aurus c'est quel marque ca?

Mardi 20 Novembre 2012 22:00

aurus c est thibar et si tu veux gener en picot,prends pas un soft mais un long!tu n aimes pas les chinoiseries mais si tu essaies le cloud and fog 3 de chez dhs tu serais conquis!(c est 1 picot long d attaque et il ne coute que 16 euros chez mister ping)
poc,poc:picot de m....!

Mardi 20 Novembre 2012 23:27

Salut, j'ai rencontré une joueuse l'an dernier avec un speedy soft D tecs dans le coup-droit. Eh bien je peux te garantir que j'ai trouvé ça vachement gênant. C'est rapide, flottant et les frappes sont difficiles à ramener.
Si ça peut t'aider.. Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 16:21

Citation de Suspirio :
Salut, j'ai rencontré une joueuse l'an dernier avec un speedy soft D tecs dans le coup-droit. Eh bien je peux te garantir que j'ai trouvé ça vachement gênant. C'est rapide, flottant et les frappes sont difficiles à ramener.
Si ça peut t'aider.. Émoticône

Oui je confirme le speedy soft D tecs est vraiment génant. Auparavant j'ai contrer un 16 a cause de cette plaque.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques