Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 9

Lundi 20 Janvier 2014 18:57

Citation de aikee :
Citation de rageice :
j ai joue un gars aux indivs qui gardait le bras leve comme un escrimeur!p...in que c est genant :je croyais a chaque point qu il disait balle Émoticône
je me suis fait avoir plusieurs fois...est ce legal? Émoticône

Pourquoi ce serait interdit ? Même si c'est l'usage, qd un joueur lève la main, ça veut rien dire, puisqu'il est... joueur, pas arbitre.

tout a fait d accord,je me suis fais avoir tout seul..trop ha bitue a etre fairplay..
mais lorsque tu joues et que tu vois le bras se lever,c est quand meme perturbant...
poc,poc:picot de m....!

Samedi 18 Janvier 2014 20:19

j ai joue un gars aux indivs qui gardait le bras leve comme un escrimeur!p...in que c est genant :je croyais a chaque point qu il disait balle Émoticône
je me suis fait avoir plusieurs fois...est ce legal? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 20:20 par rageice

Samedi 18 Janvier 2014 20:11

pap a ce que dit salva,en ce moment pour moi c etait l inverse:je remonte de 2a 0 contre moi et la,il y a relache de ma part en debut de 5ieme.tout comme quand je mene 2 0,je relache en debut de 3ieme.
je penses que c est du a un pb de mental.par contre,lorsque les sets sont serres et tourne 1-1,2-1,2a2,je n ai pas ce relachement inconscient coupable.il faut que je le travail Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 19:56

Citation de vince diesel :
En compétition lors de l'échauffement malgré le picot en revers afin de permettre à mon adversaire de s'échauffer correctement je joue avec mon backside :
Tu as peur de me montrer ton picot ????
Ah tu sais jouer en revers ??

Émoticône

Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 19:53

si je mets oui ,je suis pour ou contre? Émoticône
perso,je suis contre.il y a un club qui avait fait une entente avec 30 ou 40 kms d ecarts entre les 2 communes.cela a dure un moment avec de bons resultats:une equipe en r2 quand meme.
depuis la separation (c est la 2 ieme saisons)une equipe en super d2 plus des equipes a tous les etages inferieurs pour une commune
une equipe en pr ou peut etre meme d1 actuellement avec des resultats decevant +une d" tres moyenne en d3(joue le maintien) et une d4 et plus de dynamique au niveau de la formation des jeunes...
resultat,des joueurs frustre d un cote comme de l autre...(homogene d un cote mais manque de leaders,2tetes de ponts d un cote mais rien derriere donc sportivement...ça sent le roussi.
a mon avis,le plus gros survivras mais le plus petit c est un peu fukushima:ça repartira un jour peut etre ..peut etre
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 20:15 par rageice

Vendredi 17 Janvier 2014 19:45

pour les tournois a handicap ,en partant du principe de 1 point d handicap par classement(un7 contre un 10 donne 3pts au 7),avec un maxi de 3 points,quelle formule preferez vous et pourquoi?
merci pour vos reponses et bon week end a tous!

Vendredi 17 Janvier 2014 18:13

actuellement l aero off+soft carbone que je ne te presente pas Émoticône
en cd :moon pro en max que je trouve tres securisant en bloc ou meme demarrage ainsi qu en frappe
et en revers actuellemet le lsd0x(avant j utilisais le cf3 mais sur bois off,le lsd etant plus lent j ai touve un compromis interressant control-vitesse)
autrement,je jouais avec le grubba carbone qui me satisfaisait pleinement hormis des petits pb de tendinites qui me l on fait abandonner

Vendredi 17 Janvier 2014 17:57

pas de soucis,on remet ça l annee prochaine!

Lundi 13 Janvier 2014 19:10

J'ai un peu peur que ce coté très souples/fins des picots soit la cause de ce phénomène. Ils se plient ca envoye une balle suffisemment "forte", ca se plie pas ca tombe:commentaire de derf sur ces premieres impressions

j ai un petit peu la meme impression sur les jeus mous:si on ne pousse pas fort avec le lsd,la balle tombe et ne passe pas le filet.
globalement,j en suis satisfait pap a ce que je recherchais a savoir un pl plus lent que mon cf3 suite a mon passage sur bois off.
je suis par contre un peu deçu du niveau de gene que je trouves pas mal en retrait pap a mon cf3.pour gener,il faut vraiment saquer dur sur les tops pour que le gars n y revienne pas a 2 fois!mais,avec de l entrainement je penses qu il a quand meme un bon potentiel :a moi d adapter ma technique pour en tirer la quintescence!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Janvier 2014 19:11 par rageice

Dimanche 12 Janvier 2014 19:00

j ai fait faire 54 maillots pour le club avec 7 sponsors differents.il y a un pb de taille sur un jeu de maillot commande(3 maillots).je passe un coup de fil et tombe sur le repondeur en exposant le pb.20 minutes plus tard il me rappel et confirme l erreur de taille sur la commande.il a mal reporte la commande et me dis illico qu il prends le pb pour lui et evidemment a sa charge.tout le dossier pour la fab des maillots c est passe par mails et il n y a pas eu de bon de commande detaille officiel.
certains moins scrupuleux m auraient envoye paitre alors que la ,pas de soucis:y a un pb,y a plus de pb!affaire resolue aussi tot.
donc en terme de professionnalisme de conseil et de sav faut pas hesitez,allez y les yeux fermes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 19:01 par rageice

Vendredi 10 Janvier 2014 16:54

un petit up pour les personnes ayant des fourmis dans la raquette:le tournoi est ce soir!bon week end a tous
ps:moi je suis regis et je serais sans doute au coeur de l evenement(c est a dire a la buvette!)n hesitez pas a venir discuter au tour d un verre!

Lundi 06 Janvier 2014 20:27

beaucoup au club jouent avec la combi 4s+pl donc pas de soucis c est un bon mariage

Lundi 06 Janvier 2014 18:53

nous recompensons egalement la meilleure feminine et nous acceptons egalement a bras ouverts les picots longs,les mi longs,les softs et meme les joueurs gauchers!(etant moi meme gauche de la main droite,ça parait evident Émoticône )
n hesitez pas a me contacter pour toutes infos que vous souhaiteriez savoir genre quel classements etc..(generalement ça va de 5 jusqu a 16)

Dimanche 05 Janvier 2014 19:19

bonsoir a tous,ce petit message est destine aux joueurs des secteurs precites dans le titre et qui auraient la raquette qui demange.tous les autres sont egalement les bienvenues!
comme chaque annee,nous proposons un petit redemarrage en douceur avant les indivs et la reprise de la 2ieme phase par le biais de notre tournoi.
ce dernier aura lieu vendredi 10 janvier a laigne(a 5 km de chateau gontier) a partir de 20h00 pour les inscriptions et un lancement des 1ieres poules vers 20h30
ce tournoi est un tournoi communal a handicap(pas un tournoi officiel avec points en jeu)pour les joueurs licencies
nous avons egalement un tableau pour les jeunes ainsi qu un tableau ouvert au non licencies
evidemment,nous proposons des rafraichissements ainsi que des sandwichs et le tout a prix abordable Émoticône
evidemment ,il y a divers lots a gagner pour les plus performants et une soiree conviviale et sympathique pour les autres.
en esperant suciter l interet de certains,je vous souhaite une bonne soiree ainsi qu une bonne reprise a tous Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 10:37

premier test du lsd hier et les impressions sont plutots bonnes au niveau du controle.
il catapulte beaucoup moins que le cf3 et est plus lent ce qui m a permis de rentrer plus fortement dans la balle en poussette et en coupe.
au niveau amorti derriere le filet avec un geste relache c est parfait meme avec mon bois off,donc les possibiles de varier le jeu en cours d echange sont prometteuses!
n ayant pas de gros topspineurs en face,je n ai pas pu tester le lsd niveau inversion.
cela se fera mardi a l entrainement.
bon debut d annee a tous!

Jeudi 02 Janvier 2014 18:52

nous on fait un tournoi chaque annee apres les fetes(c est vendredi 10 si ça interesse du monde en sud mayenne a laigne)le vendredi juste avant le premier tour d indiv.les gens n ont pas joue depuis presque un mois et un petit galop d essai avant de reprendre par les indivs puis le championnat cela attire toujours du monde!investissement quasi 0 hormis la bonne volonte des benevoles du bureau.il faut que le temps soit de la partie car l annee derniere avec la neige on avait eu qu une quarantaine de participants.
autrement,on fait une soiree entrecote frite et la,l investissement est un peu plus lourd au niveau financier et humain.on a remplacer l orchestre par un dj et cote musique on divise par 2 le tarif tout en contentant tout le monde au niveau musique(musette au debut et evidemment au fur et a mesure plus jeune).
il y a plein de solution pour gagner un peu plus:nous,pour la soiree on fait imprimer des sets de table et il y a environ 16 emplacements pour sponsors:
tu vends l emplacement 30 a 35 euros en offrant une place pour la soiree avec,donc generalement,vu que les gens ne viennent pas seul tu prends les sous de l encart +ceux des accompagnants a la soiree Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 20:29

bonne annee a tous et a toutes et encore merci a ceux qui osent repondre a mes questions un peu betes et qui osent s abaisser a repondre a un tout petit classement sans espoir de grande progression.chapeau a vous tous pour vos commentaires et avis qui eclairent ma lanterne et sans doute celle d autres forumeurs.bonne annee pongistique a tous!(sauf ceux qui m ont pris des pts en 1iere phase!attention ,je suis pres a en decoudre pour la seconde!!!!) Émoticône
je vais retrouver mon pote moderation(a ce qu il parait il faut boire avec)de ce pas et vous souhaite a tous de joyeuses agapes de fin d annees

Lundi 30 Décembre 2013 19:52

Citation de fafadou :
Ben moi j'en ai marre des raquettes en "bois".
Je veux du titane, de l'aluminium des nanotechnologies et du plastique pourquoi pas...
Au tennis ca fait longtemps qu'ils non plus de raquette en bois.
Mais bon on n'est qu'un sport de camping c'est ça ?

je ne suis absolument pas contre les nouvelles technologies,bien au contraire regarde le bois de mon profil!
par contre,je suis contre l interdiction du bois en bois pour celui qui le souhaite et tout cela pour un motif pseudo ecologique alors que la plupart des forets sont eco gerees!

Dimanche 29 Décembre 2013 18:07

ok,cr samedi prochain Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 14:18

la nouvelle vient de tomber!le passage des equipes a 4 n est pas satisfaisant:des gens arrive en retard a cause du travail(ça deviens de + en +rare quand meme)
donc utilisent plus d une voiture!
ne dites rien car moi aussi je suis choque!
donc,pour la prochaine saison,le championnat se joueras sur la wi!
plus de deplacement(economie de carburant)
plus de verre amical a la fin du match(economie de recyclage de verres plastiques et de bouteilles!)
vive le ping ecologique!
par contre,n oubliez pas d envoyer votre cheque pour votre licence sur papier non recycle et par la poste qui acheminera ce dernier grace au petrole economise grace aux mesures precedentes!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu