Samedi 28 Décembre 2013 10:41
bonjour a tous,j ai pour habitude de le tendre legerement quand je l applique sur la feuille a l aide d un rouleau.
)
Dimanche 29 Décembre 2013 10:56
Personnellement je ne le tend pas, je le pose juste.Dimanche 29 Décembre 2013 13:49
je suis donc le seul a tendre legerement le picot au collage...ce serait donc une erreur d apres vous?et pourquoi?Dimanche 29 Décembre 2013 17:43
Je ne sais pas si c'est une erreur, mais je suis un peu perfectionniste.
.
.
Dimanche 29 Décembre 2013 18:07
ok,cr samedi prochain
Lundi 30 Décembre 2013 09:28
Si le picot est en tension, il en devient légèrement plus catapultant (et aléatoire aussi souvent), ce que j'essaie d'éviter. Même si je ne joue pas souvent avec des picots 0x (j'ai eu un coéquipier qui recherchait justement ce genre d'effet).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques