Coller un pl 0x avec une feuille?

Samedi 28 Décembre 2013 10:41

bonjour a tous,j ai pour habitude de le tendre legerement quand je l applique sur la feuille a l aide d un rouleau.
et vous,vous contenter vous juste de le poser?
j ai lu sur certains cr que la balle aurait tendance a tomber du picot sur balles molles,ce phenomene ne serait il pas du au collage sans tension minimum?
merci pour vos eclaircissements,bon week end et bonnes fetes a tous!(je m en vais de ce pas voire si je ne trouve pas moderation pour boire un coup Émoticône )
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 29 Décembre 2013 10:56

Personnellement je ne le tend pas, je le pose juste.

Dimanche 29 Décembre 2013 13:49

je suis donc le seul a tendre legerement le picot au collage...ce serait donc une erreur d apres vous?et pourquoi?

Dimanche 29 Décembre 2013 17:43

Je ne sais pas si c'est une erreur, mais je suis un peu perfectionniste.
Et quand on tend le picot, les picots ne sont plus bien alignés les un par rapport aux autres et visuellement ça ne me plait pas Content.
Après je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence, essaie de ne pas le tendre et tu nous dis si ça change quelque chose Clin d'oeil.

Dimanche 29 Décembre 2013 18:07

ok,cr samedi prochain Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 09:28

Si le picot est en tension, il en devient légèrement plus catapultant (et aléatoire aussi souvent), ce que j'essaie d'éviter. Même si je ne joue pas souvent avec des picots 0x (j'ai eu un coéquipier qui recherchait justement ce genre d'effet).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques