Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 8

Samedi 22 Février 2014 20:55

Citation de julot :
Tu ne devrais pas être déçu, et si le Vega Pro est un peu dur alors penses au Génius, l'association est juste merveilleuse!

Émoticône
essaies le genius dessus et tu verras que le resultat est monstrueux
c etait mon set de predilection que j ai du abandonner a grand regrets Émoticône
en demarrage rotation et en frappes seches c est que du bonheur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 20:55 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Samedi 22 Février 2014 13:18

je te fais signe si desistement Émoticône

Samedi 22 Février 2014 13:15

desolez,j avais deja une propo avant la tienne et premier arrive,premier servi!

Samedi 22 Février 2014 10:47

grubba vendu

Vendredi 21 Février 2014 18:20

a vendre donic alligator combi avec eventuellement un cf3 monte en rv en tres bon etat,manche concave VENDU
un andro supercore cell all+ en tres bon etat manche anatomique

un ikarus alx en tb etat manche anatomique.
pour les prix,faites moi vos offres par mp
bon ping a tous!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 19:31 par rageice

Vendredi 21 Février 2014 16:24

Citation de seb.c :
En changeant de revêtement backside sur mon coup droit, je m'aperçois que le rendu du picot sur le revers n'est pas le même...

Le plus flagrant, cela a été avec le bois Grubba carbone : avec le vega pro 1.8 tout partait comme une fusée...j'ai remis un coppa X1 gold à la place et maintenant j'ai l'impression de jouer avec une poil à frire...

Je suis vraiment dans le flou artistique maintenant pour choisir mon backside...Je suis revenu à mon bois d'origine le Andro. Le vega pro est vraiment pas mal mais je constate toujours que j'ai perdu en contrôle avec mon picot...Je ne comprends pas ><

Le backside qu'on met sur un côté a t-il vraiment une incidence sur le picot mis sur l'autre face ? L'épaisse de mousse , le poids , ça joue peut être ?

Quel backside vous conseillez du coup pour un bois carbone quand on veut jouer offensif (top, bloc ) et quelques rares poussettes loin de la table... ?

moi perso,j avais trouve le compromis ideal avec le gc avec comme compo le genius en 2 ou max.par contre,mon pl est le cf3 qui doit etre plus lent que le gdt car non tensor.
dans les grandes lignes,je dirais que pour le bs il faut une mousse relativement dure pour garder la rigidite de l ensemble mais ce n est que mon avis Émoticône
l avantage du genius pour moi qui pratique un mix de top et de frappe est sa mousse dure pour la frappe et son topsheet souple pour le top.cela ne reste que mon avis perso et apres,chacun ses gouts et sensations...ce qui convient a l un ne convient pas forcement a l autre Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 20:06

up?

Samedi 15 Février 2014 19:09

sinon,tu as le calibra lt sound qui pourrait correspondre mais niveau vitesse c est kif kif avec le nimbus...
sinon,en quelle epaisseur joues tu avec le quatro?si tu n es pas en max,passer a l epaisseur au dessus pourrait etre une solution(+de mousse donc + de dynamisme...)l avantage etant que tu connaisses deja ce revetement donc la transition se ferait plus naturellement.
bon courage dans ta recherche Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 18:23

il y aurait il d autres retours sur ce pl?

Samedi 08 Février 2014 19:33

mp pour lsd +alligator

Samedi 08 Février 2014 19:31

mp

Mercredi 05 Février 2014 18:36

y a au moins 20 cm quand vladi est assis.de plus vladi pap a zhang jike est un joueur d envergure! Émoticône

Mardi 04 Février 2014 20:20

Citation de Gilles71 :
Faut pas nous faire du mal comme ça...
J'ai failli y croire ! Émoticône
Émoticône
c est peut etre une idee a creuser...

Samedi 01 Février 2014 19:21

ce que je voulais dire,c est que pour un jeu passif ,je le trouves inutile voire sans interet car tres peu de gene si tu ne t engages pas a fond...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 19:22 par rageice

Vendredi 31 Janvier 2014 18:47

pour faire le jeu,si tu es dominant en jouant a la table,tu peut placer la balle ou tu veut.pour ce qui est de sa gene intrinseque,je dirais,c est mon avis de petit joueur, qu il faut tirer parti de sa lenteur en reculant de la table pour pouvoir saquer la balle tres fort pour obtenir une inversion correcte.
en gros,c est pas un picot de faineant et les jours sans...aie aie aie.
avec lui c est tout l un ou tout l autre!(pres de la table ou loin)mais pas fait pour un jeu allround
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 18:49 par rageice

Mardi 28 Janvier 2014 19:02

sinon,je retournerais vers mon cher cf3 Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 18:42

non je n avais pas teste le feuerstich mais ce soir,je teste un talon special en 0.5 que j ai demousse(je le trouvais trop rapide ).on verra ce que ça donne!

Lundi 27 Janvier 2014 19:06

et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.

Dimanche 26 Janvier 2014 20:15

papa depuis 3 mois,les nuits doivent etre courtes!!!et puis l envie de tout bien faire ,voir en faire trop parce que lorsque on est papa pour la premiere fois(le moment le plus merveilleux pour un homme)on se sent pousser des ailes t on peut etre mis les nerfs a vifs aussi!
prends le tps de reflechir calmement avant de prendre une decision definitive
avec le recul d une nuit,tu as decide de garder ton poste d entraineur...donc,ne reagit pas trop a chaud et prends quelques jours de reflexion.
bon courage a toi et bonne chance pour la suite(en tant que papa et pongiste j espere...)

Dimanche 26 Janvier 2014 09:38

une pause ne peut pas faire de mal apres un long sejour dans un club,un changement et l attrait de la nouveaute(un depart a zero) dans un autre club peuvent etre une solution.c est comme le boulot,des annees a voir les memes tetes plus les petits accrochages passees qui s accumulent,
le changement c est peut etre maintenant!
quoiqu il en soit,prends ta decision a tete reposee et avec du recul et bon courage a toi
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu