Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 26

Dimanche 08 Janvier 2012 19:54

speedy soft mais d techs! pas forcement plus adherent mais plus rapide,un 13 du clud a fait ce chgt a l intersaison et il est passer 14!le meme mais en plus rapide sinon le tsp sur le papier a lair pas mal...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 19:59 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 08 Janvier 2012 19:52

oui ,mais ça reste 1 compet individuelle donc approche identique!

Dimanche 08 Janvier 2012 19:50

ok ,donc un gars de haut niveau habitue aux picots en face pour faire une bonne demo.mes excuses a tous pour cette question bete...mais vaut mieux poser une question bete et en sortir moin con que de ne pas la poser et y rester!!!

Dimanche 08 Janvier 2012 19:43

merci a tous pour vos reponses,donc pour affiner ma question,j aurais du plutot demander :quels gestes vous genent le plus chez les utilisateurs de picots longs pap a votre style de jeu (merci de le preciser).le bloc coupe, le chop ou la poussette agressive ou autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 19:44 par rageice

Samedi 07 Janvier 2012 14:05

contrairement a ce que peut laisser croire mes precedents post,je ne milite pas pour la poussette tout le long de l echange.je dis juste que c est bien de demarrer mais pas sur n importe quelle balle!souvent 2 ou 3 poussettes dans l echange permettent d avoir une ouverture pour attaquer 1 balle favorable.la poussette me sert juste a preparer une attaque dans des conditions de surete et d efficacite optimales.en general,le service volee sera efficace 1 ou 2 points dans le set mai si le joueur en face n est pas trop bete,ces retours suivants seront sabres et la bonjour les attaques dans le filet.

Vendredi 06 Janvier 2012 22:11

mer.. ,j avais pas compris tournoi homologues!
niveau ambiance et approche,je les assimilles aux indivs meme si le coef n a rien a voir

Vendredi 06 Janvier 2012 22:07

j ai mis autre car j aime le ping sous toutes ses formes:championnat car on a 1 equipe soudee et qu on s encourage tout le tps(coaching etc...)les indivs car ça se joue plus sur le mental et ça reste individuel( toi face aux autres mais egalement face a tes propres capacites de reactions ou d analyses pap au jeu adverse,personne pour t aider)et les tournois pour l ambiance et evidemment la buvette!

Vendredi 06 Janvier 2012 15:57

nouveau dans le monde du picot,je cherche a me faire 1 petite idee.n hesitez pas a argumentez vos choix!merci a tous et bonne annee pongistique

Vendredi 06 Janvier 2012 15:06

aucune technique sur l utilisation des picots ne m a l air genante!est ce volontairement fait avec des picots non genants pour montrer plus la gestuelle?le mec en face envoi top sur top sans avoir l air gene!un avis?

Mercredi 04 Janvier 2012 19:01

quand t es pas en reussite dans ton jeu d attaque,ce qui arrive a tous certains soir,une bonne tenue de balle en secours peut t aider a te remettre dedans voir meme a eviter de grosses contres!

Mardi 03 Janvier 2012 19:06

c est bien de vouloir demarrer mais a petit niveau la poussette aide bien pour faire des points.generalement les points ne durent pas plus que 3 echanges.donc pour demarrer,evite le service volee,patiente trois echanges et la tu peut demarrer.plus 100 points pour moi de cette façon en 1iere phase.gagner 1 point par l attaque c est beau mais 1 bonne tenue de balle est essentiel dans le ping,si l autre fait la faute avant,c est point pour toi aussi

Dimanche 01 Janvier 2012 22:04

considere le grubba comme vendu mais j attends de tes nouvelles tres vite

Dimanche 01 Janvier 2012 19:15

pas moyen de te mp.je suis interresse par le grubba carbon

Dimanche 01 Janvier 2012 18:54

la compet sert a valider les entrainements et a develloper l esprit de competition chez les jeunes

Samedi 31 Décembre 2011 12:35

ok tant pis

Samedi 31 Décembre 2011 12:06

grubba carbon?

Samedi 31 Décembre 2011 11:41

ce qui est interressant avec les indivs c est que l on joue des joueurs que l on connait moin ou pas du tout.en championnat on rencontre regulierement les memes equipes donc les memes joueurs d une annee sur l autre.on finit par connaitre leurs points faibles tandis qu avec les indivs c est plus l inconnu et la decouverte d autres jeux auquels on doit s adapter .je pense donc que les indivs permettent de progresser par la decouverte et l adaptation a d autres styles de ping que la routine du championnat

Vendredi 30 Décembre 2011 14:37

c est la peur de gagner,trop de precipitation pour finir !faut faire comme ci on etait en milieu de manche en faisant abstraction que c est des points decisifs.rester cool et se dire que la pression est sur l autre et jouer avec ça

Jeudi 29 Décembre 2011 21:15

evite de manger trop sale ,trop sucre!

Mardi 27 Décembre 2011 21:01

donc bois et revetement trop rapide?il me semblait que max etait mieu pour topper.. je debute donc mes connaissances sont limitee,quel matos serait plus adapte?
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu