Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 2

Samedi 21 Février 2015 10:50

petit up sur le sujet,y a t il quelqu un pour un retour de test svp?
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 01 Février 2015 14:27

tout depend du niveau,moi en departementale,je trouve 3 sets suffisants.apres,en region,le niveau des joueurs etant superieur physiquement,pourquoi pas 4 sets.
departemental ,meme si le niveau est eleve dans les dernieres divisions,de mon point de vue,cela reste un sport loisir.apres ,au dessus,du faite qu il faut apprehender les deplacements et la logistique qui va avec,on est plus sur un cote semi professionel...
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 01 Février 2015 14:20

si tu frappes plus que topspin,prends une plaque dure vers 45 degre,en dessous,tu auras un effet trampoline et tes frappes sortiront(la balle plonge et fini par planer a l horizontale mais ne touche pas la table!)
poc,poc:picot de m....!

Mardi 20 Janvier 2015 19:53

que vaut le terminator comme soft pour un jeu varie selon vous?merci de vos reponses et bonne annee a tous!
vu qu il a l air genant pour un soft,je me demande justement s il ne permetrait pas de ne pas s enfermer dans un jeu pl grace a la facilite d attaque du au softtout en restant toxique en jeu type pl... Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 12 Décembre 2014 14:57

merci,je me sens meilleur que la moyenne grace a toi! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 11 Décembre 2014 19:15

Citation de virtualping :
La moyenne du classement hommes et femmes confondue est de 828,74 fin octobre

A noter que chez les dames seules c'est 686,26

Si on ne prend en compte que les joueurs ayant joués une partie officielle depuis le début de phase 2014-2015 la moyenne passe a 881,87

Et si on exclut Jeunes , féminines et joueurs sans partie cela augmente a 982.89 pour seniors et vétérans

Si quelqu'un est intéressé par le classement moyen d'une région ou d'un département = sans souci !

salut,peut tu me donner le classement moyen du joueur masculin en mayenne(53) stp.un grand merci Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Mardi 09 Décembre 2014 20:27

Citation de juju56 :
Citation de rageice :
le vega japan sans soucis,c est mon combo de secours et ma raquette de l annee derniere.j ai laisse tombe le bois car trop rapide pour le picot a mon gout Émoticône


Ce n'est pas trop dur comme plaque ?

la mousse est dure mais le topsheet tendre et souple(le caoutchouc),ce qui permet de ne pas ressentir une grande duretee niveau ressenti
poc,poc:picot de m....!

Lundi 08 Décembre 2014 19:19

le vega japan sans soucis,c est mon combo de secours et ma raquette de l annee derniere.j ai laisse tombe le bois car trop rapide pour le picot a mon gout Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Lundi 01 Décembre 2014 19:14

avec le vega japan ou meme le genius en plaques dures,il est pas mal.
je l ai laisse tombe car trop rapide avec le picot
poc,poc:picot de m....!

Lundi 01 Décembre 2014 18:49

ça m arrangerait qu elle soit positive cette annee Émoticône
j ai bouffe 26 points hier aux indivs...adieu le classement a 10 Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 21 Novembre 2014 17:28

Citation de vince diesel :
En lisant ta demande j'ai l'impression de lire la description du Xiom Véga Japan : 43 ° je le classerais OFF rejet Medium Haut et très bon en top et également très bon au niveau de l'accroche.
Voici le sujet qui lui est dédié : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56966-1.html

Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Novembre 2014 11:05

Citation de faro62 :
Citation de Stephtt67 :
c'est un ancien primorac reputer bien meilleur que les nouveau made in hongrie Clin d'oeil conserve le bien precieusement et encore + si c'est un exemplaire JTTAA...


je plussoie
conserve le ou revend le très cher

le gars qui a acheté le mien 30 roros doit encore bien rire aujourd'hui (jusqu à 180 roros sur certains sites de vente)

j'ai voulu repartir après 25 ans sans ping avec les mêmes revêtements et un bois plus OFF (andro super cell off en vente d'ailleurs)

cela à été un peu la cata

je suis redescendu sur un bois all+ (grubba carbon) et en 1,8 mm au lieu de 2 mm (friendship et vari spin)

on se pense toujours aussi bon qu'avant l’arrêt mais le corps a changé le mental aussi

même si on ne repart pas a un niveau débutant

les débuts sont un peu rock and rolls Émoticône

c est lamentable a notre epoque que des gens arnaquent encore les petits vieux en toute impunite!(99 ans vu ton profil!) Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 12 Novembre 2014 18:50

j ai commence a 29 ans passe et je navigue gros 9 et petit 10 depuis la saison derniere,un niveau qui me permet de m amuser quand meme.
je ne pense pas monter plus haut vu mon age de depart mais pourquoi pas me stabiliser a 10 cette saison.
apres,l appetit vient en mangeant donc... Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Lundi 10 Novembre 2014 14:47

Citation de vivan4tt :
Le Vega Japan est au Vega pro ce que le T64 est au T05, donc pour un jeu à mi-distance je conseille plutôt le Vega Japan.
Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 02 Novembre 2014 12:41

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de barca :
Bonjour .
dans le club de mon frère ( la ferte-alais 91) ils ont fait faire des maillots chez misterping .
Ils sont très bien je trouve .


je te remercie de ta réponse, je connais déja l'offre de misterping, mais je l'avoue je trouve
que c'est trop cher pour concurrencer un maillot de marque de ping.
tout est résumé dans ce commentaire que j'ai trouvé sur le forum misterping avis polo sublimé:

de très beaux polos que les sponsors veulent meme garder pour leurs vitrine et un prix qui semble trop élevé...

coucou,c est moi,mais, suivant le nombre de maillots,tu peut negocier le tarif et,pour nous,le tarif etait plus avantageux que chez wack et de loin,ainsi que chez certains autres fournisseurs.attention,ceci est par rapport a la qualite que nous recherchions,textile respirant etc...
et,niveau tarif,nous les avons eu a presque moitie prix grace a la quantite(56 de memoire)
apres,si tu cherche du premier prix ou de la qualite,le prix ne sera evidemment pas le meme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 12:43 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Mardi 14 Octobre 2014 15:13

bon et bien vu que tout le monde pense la meme chose,il ne reste qu une chose a faire:au boulot!!!
poc,poc:picot de m....!

Lundi 13 Octobre 2014 19:20

bonsoir a tous,je joues actuellement avec le matos de mon profil et mon cd me convient plutot bien car je le trouve equilibre pour mon jeu.cependant ,j aimerais savoir si il existe une plaque ou un type de plaques permettant de demarrer sur balle coupees tout en etant bonne en frappe et topspin frappe.
je dispose actuellement aussi d un fxp max qui est meilleur en demarrage sur coupee qu en frappe seche.
mon vega japan est il le meilleur compromis?la est mon dilemme.
si vous avez des suggestion,je suis a l ecoute.
merci a tous et bonne saison!!
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 08 Octobre 2014 11:17

le genius se marrie bien avec pour ce type de jeu pour ma part
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 28 Septembre 2014 17:58

as tu teste le vega japan?
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 28 Septembre 2014 14:14

au fait,ton pseudo:yuke,c est parceque tu est de famille avec josé?(le celebre defenseur sud coreen)? Émoticône Émoticône
poc,poc:picot de m....!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu