Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis aux joueurs du nord 49,du sud 35 et du 53

Dimanche 05 Janvier 2014 19:19

bonsoir a tous,ce petit message est destine aux joueurs des secteurs precites dans le titre et qui auraient la raquette qui demange.tous les autres sont egalement les bienvenues!
comme chaque annee,nous proposons un petit redemarrage en douceur avant les indivs et la reprise de la 2ieme phase par le biais de notre tournoi.
ce dernier aura lieu vendredi 10 janvier a laigne(a 5 km de chateau gontier) a partir de 20h00 pour les inscriptions et un lancement des 1ieres poules vers 20h30
ce tournoi est un tournoi communal a handicap(pas un tournoi officiel avec points en jeu)pour les joueurs licencies
nous avons egalement un tableau pour les jeunes ainsi qu un tableau ouvert au non licencies
evidemment,nous proposons des rafraichissements ainsi que des sandwichs et le tout a prix abordable Émoticône
evidemment ,il y a divers lots a gagner pour les plus performants et une soiree conviviale et sympathique pour les autres.
en esperant suciter l interet de certains,je vous souhaite une bonne soiree ainsi qu une bonne reprise a tous Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Lundi 06 Janvier 2014 18:53

nous recompensons egalement la meilleure feminine et nous acceptons egalement a bras ouverts les picots longs,les mi longs,les softs et meme les joueurs gauchers!(etant moi meme gauche de la main droite,ça parait evident Émoticône )
n hesitez pas a me contacter pour toutes infos que vous souhaiteriez savoir genre quel classements etc..(generalement ça va de 5 jusqu a 16)

Vendredi 10 Janvier 2014 16:54

un petit up pour les personnes ayant des fourmis dans la raquette:le tournoi est ce soir!bon week end a tous
ps:moi je suis regis et je serais sans doute au coeur de l evenement(c est a dire a la buvette!)n hesitez pas a venir discuter au tour d un verre!

Mercredi 15 Janvier 2014 20:45

Dommage, je n'ai pas vu ce post avant... Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Vendredi 17 Janvier 2014 17:57

pas de soucis,on remet ça l annee prochaine!
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général