Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 25

Jeudi 02 Février 2012 19:52

pour essai vaut mieu du chinois sur misterping:pas tres chers et tout un panel possible suivant tes sensations:souple(cloud and fog),plus raide(c8)etc...apres tout depend de tes sensations et de ce que tu veus faire avec...
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 01 Février 2012 20:03

Citation de Francis :
Citation de Magicball :
Moi il y en a un que je peux pas voir en peinture, c'est Christian Suss. Son comportement râleur, non seulement envers l'adversaire mais aussi le public. Boll a son caractère aussi, un peu comme Rosköff dans le temps. Sont comme ça les allemands.

Boll est l'un des joueurs les plus corrects du circuit, l'un des rares aussi à féliciter certains adversaires quand ils font un beau point. Et tous les Allemands ne sont pas comme tu le penses, il ne faudrait pas généraliser.
comme dit au debut du sujet,boll ne s est pas arreter a la coupe du monde pour signer 2 autographes a 2 momes !peut etre 1 mauvais jour...mais que 2 momes et moi meme si moi je m en fout c etait pour le souvenir mais 2 momes de meme pas 10 ans...et il est parti comme 1 voleur apres sa defaite contre joo,mais la,y avait 30 personnes.y a quand meme plus fairplay

Mercredi 01 Février 2012 19:30

grubba carbon*

Lundi 30 Janvier 2012 19:39

cf3 de dhs

Samedi 28 Janvier 2012 14:03

grubba carbon sans hesite!

Samedi 28 Janvier 2012 13:55

suite au poste de sergio: chez nous c etait pareil jusqua ce qu il cre une super d2.maintenant,on joue le haut du tableau en d3 mais le niveau d ensemble a baisse a mon gout car on a 2 ou3 matchs accroches sinon c est l ennui(certaines d3 se maintienne alors qu ils jouent avec 3 neufs et 2 huits)et on se retrouve meme a jouer la montee!notre compo:1340,1150 et 1000 en a,1020,998 et soit 909 ou 785 en b...mais je pense trop juste pour la d2
ps:je joue en mayenne

Samedi 28 Janvier 2012 13:53

erreur de manip Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 13:57 par rageice

Jeudi 26 Janvier 2012 22:13

hors de question qu il se regle dessus!si il veut le voir c est avant le match ou apres mais certainement pas pendant!mais des fois cest marrant car vu que je fais plus de fautes en revers a l echauffement vu que je tourne la raquette,en debut de match ils insistent sur le rv car ils n ont pas vu le picot!et la le regal...enfin,je joue ptit niveau et je debute le pl

Jeudi 26 Janvier 2012 22:00

et il prend tres peu les effets sur service!

Jeudi 26 Janvier 2012 21:58

sinon,un super picot mal aime apparement:le cf3 de dhs.mes adversaires le traite de pourri mais moi je le trouve excellent!certe j ai un tout petit niveau mais je le trouve super polyvalant:super defense loin de la table,blocs coupes efficace et surtout une facilite pour les attaques assez deconcertante pour les gars en face(frappes ou faux top ainsi que des flips sur balles coupees tres courtes)enfin,bref 1 tres belle chinoiserie a mon gout! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 20:08

maxime 53, un mayennais?

Lundi 16 Janvier 2012 20:05

varispin d techs ou andro impuls speed:tres bon control plus 1 reserve de vitesse si on sollicite ces revetements,sinon vitesse moyenne en jeu d attente ou de preparation

Lundi 16 Janvier 2012 19:59

par contre il faut une diagonale longue donc de tps en tps le service va dehors si il n ai pas bien dose!si c est milieu de table tu peut te faire allumer donc cest une prise de risque

Lundi 16 Janvier 2012 19:55

ça peut se tester,je faisait ça aussi de tps en tps aves le bs parce que le mec jouait trop pres de la table donc meme si le service reviens tu peut mettre une claque derriere car la balle monte

Lundi 16 Janvier 2012 19:35

juste 1 claque revers appuye dans le revers adverse et la balle va dans le filet a mon petit niveau,la balle a tendance a s ecraser mais visuellement vu qu elle vient vite l adversaire ne pense pas a la relever!a ne pas en abuser juste pour les points decisifs sinon il se regle et la c est toi qui morfle
Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 18:19

flips picots=faux tops?

Lundi 16 Janvier 2012 10:10

quel geste technique ou quel plan de jeu vous rapportent le plus de points en match?

Dimanche 15 Janvier 2012 20:54

ce bois est magique!suite aux conseils avises de julot je m en suis procure 1 a la place d 1ikarus alx et la,terrible!plus 40 points dans le week end entre la coupe departementale et les indivs:beaucoup plus de gene et de controle avec le picot et un bois parfait pour la frappe en coup droit et top efficace.debutant en picot cette saison,j ai pris 1 plaisir fou avec ce bois avec lequel tout parait plus facile.super compromis entre rapidite et control

Mercredi 11 Janvier 2012 21:54

bon controle,angle de rejet medium voire haut et , d apres le fabricant :zone de frappe ideale agrandie.j ai peu jouer avec car je faisait ma 1iere experience picot avec.j ai lacher l affaire apres 3 matchs et qques entrainements.sinon,pour plus de renseignements,utilise la fonction recherche du site

Mercredi 11 Janvier 2012 21:05

super core cl all plus a vendre si tu veux,15 euros fdpi.bon etat.contact par mp
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu