Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 23

Mardi 30 Octobre 2012 21:08

pour un test pas trop cher,prends le cf3 de chez dhs sur mister ping.prends le avec mousse et si ça ne te convient pas,il se demousse tres facilement.c est un picot pas tres connu mais que je trouve tres polyvalent et plutot dans la moyenne haute dans chq compartiment de jeu:coupe tres genante,attaque tres facile,bloc passif genant(balle flottantes) et avec 1 bon control.le tout pour 16 euros!apres,chacun ses sensations et ses preferences avec un picot car il y a beaucoup de variables personnelles:gestuelles,sensations etc...bonne recherche a toi et je te souhaite de trouver ton bonheur!
poc,poc:picot de m....!

Samedi 06 Octobre 2012 13:33

moyenement,3 matchs en 4 sets dont 2 victoires:1 contre a moins 10pts evite,1 petite perf a plus60pts et 1 defaite honorable a plus 200 pts environ mais defaite de l equipe 12 a 8...

Dimanche 09 Septembre 2012 20:54

elle est ou la salle?a la roche?

Vendredi 27 Juillet 2012 21:23

quel est ton cd ?

Dimanche 24 Juin 2012 13:41

Citation de popette59 :
Moi maintenant je suis POUR A FOND LA CAISSE POUR CETTE REFORME !!! Des matches plus rapides, moins de déplacement vu que tout le monde devra descendre en départementale, trois matches par soirée, en 2h c'est torché. nickel. Émoticône
moi je joue pour le plaisir et pour me detendre apres une semaine de boulot(dans le 53 au niveau departemental on joue le vendredi)donc les matchs a 6 contre 6 me plaisent car justement c est pas on joue 2 heures et basta!on se fait une bouffe apres et je ne rentre en general pas avant 2 heures.de ^plus,etant un departement rural et peu peuple,certains clubs ne peuvent mettre que 2 tables maxi dans leur salle donc 1 equipe.a 4 contre 4 on fait comment?on refuse des joueurs ou on fait jouer des equipes dehors dans des cour de recres(ecoles)sur des tables en beton avec des filets en beton...

Mardi 29 Mai 2012 21:32

sinon le genius:donner a 45 degre pour la mousse mais avec un topsheet tendre donc niveau ressenti ça reste tendre.je suis passe au genius en venant du sinus sound qui est une plaque tendre sans pb d adaptation,donc...bon courage pour ta quete!

Jeudi 03 Mai 2012 19:39

pareil,je l avais avec mousse(acheter a la coupe du monde)il etait genant et rapide a la table.vu que la mousse se decollait du topsheet,j ai fini par l enlever et la tous mes adversaires me demandent a voir ma plaque a la fin des matchs car ils me disent que la balle flotte de maniere tres bizare!le mien est en tres bon etat et je pense qu il fera la saison prochaine(belle qualite malgre la mousse qui s est decollee car je n ai aucun picots de casses).par contre,lejour ou je devrais le changer,j espere que le sans mousse est le meme et si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne a ce sujet ,je lui en serais tres reconnaissant Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 21:50

lememe collegue qui perd contre un defenseur:putain,t as un vrai jeu de merde mais bien jouer quand meme!

Vendredi 20 Avril 2012 20:59

mais c est sorti innocemment sans arriere pensee,juste un ecart de langage

Vendredi 20 Avril 2012 20:58

quelles sont les pires reflexions que vous ayez entendues.par exemple,un collegue se prends un filet a un moment crucial du match face a une femme:la chatte!le cul qu elle a celle la..

Vendredi 20 Avril 2012 20:47

devinette tres nulle mais qui me fait marrer:pourquoi les souris gni-gni?parce que les ragnagna...

Vendredi 20 Avril 2012 20:44

la consigne c etait cool y a 15-20 ans:au lycee avec les potes on avait notre arbre a tronc creux et quand on etait a la deche,on pouvait se payer une bouteille avec les consignes!mais maintenant avec la suppression des consignes et le recyclage c est different mais pour nous ,a l epoque,c etait 1 façon d epargner...

Jeudi 12 Avril 2012 20:53

desolez pour ce sujet brouillon mais je suis enchante car il fait parler et disserter ainsi que donner libre court a un echange d idees qui me parraissent tres divertissantes et conviviales!

Jeudi 12 Avril 2012 20:28

sinon en pl essaie le cloud and fog de dhs:petit prix,ne prends pas les effets en retour de service et attaque facile,pour moi que du bon!quasi tous mes adversaires demandent a voir ma plaque apres le match car la balle zizzague d apres eux et l effet genant est garanti!

Jeudi 12 Avril 2012 20:19

j ai fait ma 1iere experience de collage de picot sans mousse!j avais lu qu il fallait juste encoller le bois et cela c est avere judicieux:quelques petites bulles mais facile a faire disparaitre!sinon ,pour les bs comme les autres,toujours du bas vers le haut

Mercredi 11 Avril 2012 20:38

Citation de sanku :
Franchement je ne vais pas reprendre tous les propos du Jp418 mais on dirait que les sources de ces arguments sont puisées dans un livre de préparation physique du début du siècle... il y a beaucoup d'approximation, du n'importe quoi, même si certains exercices sont intéressant effectivement...
[/quotevu ton age,tu dois t y connaitre en preparation du debut du sieccle!] Émoticône

Mercredi 11 Avril 2012 19:19

je prefere varier une fois que j ai pris un peu d avance et garder ce qui marche que quand c est necessaire et surtout pour eviter que l adversaire ne se regle

Lundi 09 Avril 2012 20:40

un joueur avec 2 bs en max est un bourrin!

Lundi 09 Avril 2012 20:39

tout est dans le titre,developer votre point de vue svp.par exemple,moi contrairement aux idees reçu(les picoteurs sont des gens techniquement frustres je reponds que bien au contraire ce sont des joueurs reflechis qui savent manipuler les adversaires pour arriver a leurs fins)

Samedi 07 Avril 2012 19:21

sur de la poussette,tu peut demmarer en faux top:t enroule la balle comme avec 1 bs ou tu peut porter la balle
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu