Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 22

Samedi 19 Janvier 2013 13:12

quel pl conseiller a un joueur de 50 ans classe 750pts environ et qui joue surtout en poussette pres de la table?seulement dans le catalogue wack svp car il se fait refaire une raquette(bois thibar 4s).merci a tous et bonne annee pongistique!
poc,poc:picot de m....!

Samedi 05 Janvier 2013 15:10

merci pour l info Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 18:47

existe t il un bois equivalent ou se rapprochant du grubba carbone en chinoiserie svp?

Jeudi 03 Janvier 2013 20:03

ou sont il fabriques?chine allemagne japon?

Mercredi 26 Décembre 2012 19:23

ok pour les infos et merci.donc 1 saison maxi pour mon cf3.vu le prix,c est loin d etre la ruine Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 12:46

au niveau de l utilisation et de la gestuelle,qu elle est la principale difference avec un pl?et au niveau gene, quel dif avec un pl svp ?merci

Jeudi 06 Décembre 2012 21:29

certes,je ne parles qu as mon faible niveau

Jeudi 06 Décembre 2012 21:29

j ai essaye un neuf et la, je gene moin en poussette et en coupe,mais mes demarrages sont moins aleatoires...ou se situe la limite pour remplacer ce picot,la est la question pour moi

Jeudi 06 Décembre 2012 21:26

on perd en controle avec l usure mais les balles deviennent plus aleatoires

Jeudi 06 Décembre 2012 21:15

un match sans...il faut oublier vite et repartir de l avant:a chaque match sa verite!

Jeudi 06 Décembre 2012 21:13

mais je me suis mis la pression pour rien et resultat j etais lethargique au point de me demander ce que je faisais au bout de la table!pas de jus et a court d idees!lechaos!c est pas le meme niveau mais je pense que tout le monde a connu ça au moin 1 fois quel que soit son niveau!

Jeudi 06 Décembre 2012 21:08

Citation de popette58 :
Je pense que tu te vois déjà 18... ne pense pas trop au classement et joue un match après l'autre. Tu peux avoir plus de facilité à battre un n°800 qu'un 15 si le 800 a un jeu pour toi et pas le 15. Il faut rester concentré et jouer comme il faut quel que soit le classement en face. Si tu t'entraînes bien il n'y a pas de mauvaise fatalité, juste de la concentration et bien sûr arriver reposé au match.
moi pareil gros craquage contre un 8 mais moi je visais seulement 1 classement a 10

Vendredi 23 Novembre 2012 14:25

avec quel bois et quelles plaques jouez vous?

Mercredi 21 Novembre 2012 19:38

grubba carbon,mais rejet assez bas.

Mercredi 21 Novembre 2012 19:33

petite precision,il navigue depuis quelques annees entre 950 et 1050 points.son set actuel:andro kinetic supreme all+ pour le bois,rv impuls speed en 1.8 et cd hexer powerspoge en 2.00.le changement de revetements est aussi envisage!donc tous vos avis nous interresse

Mercredi 21 Novembre 2012 19:25

conseil pour un ami,moi perso je dirais grubba carbone mais s il y a d autres avis,ils seront les bienvenues.merci a tous

Mardi 20 Novembre 2012 22:00

aurus c est thibar et si tu veux gener en picot,prends pas un soft mais un long!tu n aimes pas les chinoiseries mais si tu essaies le cloud and fog 3 de chez dhs tu serais conquis!(c est 1 picot long d attaque et il ne coute que 16 euros chez mister ping)

Samedi 10 Novembre 2012 19:29

j ai retrouve le topic,desole du derangement

Samedi 10 Novembre 2012 13:24

ce topic existe deja peut etre,mais je n est pas reussi a le trouver avec la fonction rercherche.desole...

Samedi 10 Novembre 2012 12:05

un ami joue avec depuis 4 saisons a raison d environs 50 matchs par saison et depuis le debut de celle ci ,il cumule les contres.j ai l impression que son picot est moin genant et ses defenses moin incisives.peut etre que son picot atteint sa limite d age?votre avis pour m eclairer nous serait d un grand secours!merci.ps,il joue sans mousse
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu