Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 24

Lundi 02 Avril 2012 19:49

Sujet : Bois > Bois rigide
Citation de great_ptitho :
mmmhh je dirais le grubba carbon p-e?
Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 31 Mars 2012 19:27

le mien commençait a se demousser tout seul dans un coin donc j ai fini le travail:demoussage facile juste a tirer et tout vient facilement.premiere fois que je joue 0x et la pour attaquer il faut vraiment rentrer dedans!pour les faux top pareil ,mais par contre mes balles sont encore plus pourris qu avant pour les adversaires et la c est genial:en remise de service sur des coupes ,en la prenant bien sous la table et la laissant monter legerement c est praline dans le filet a chq fois!services picots plus efficace aussi!bref ,que du bonheur avec cette plaque Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 31 Mars 2012 18:30

ton grubba c est un carbon?parce que moi pas de soucis particulier avec cette combi:petit jeu meme en cd assez facile a mon gout malgre mon faible classement et pour les tops ,j arrive facilement a varie en profondeur et en vitesse.bref:que du plaisir!
poc,poc:picot de m....!

Samedi 24 Mars 2012 02:20

grubba carbon Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 15 Mars 2012 19:25

j ai 3 collegues au club qui jouent avec le 4s et picot long et ça se passent tres bien(piranja 0x 1400 points,piranja 1.2mm 1080pts et gdtechs 0x 1150 points) Émoticône donc a priori le 4s et le pl se marrient bien!
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 04 Mars 2012 21:21

impuls speed en rv tres polyvalent et possibilite de demarrer en top rotasse avec 1 super control,et sinus sound en cd car beaucoup de feeling en top mais plus aleatoire en frappe
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 04 Mars 2012 21:18

impuls speed en rv et sinus sound en cd
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 04 Mars 2012 20:47

tu as du essayer vari spin classic donc ton revers en d techs doit te donner la reponse...
poc,poc:picot de m....!

Samedi 03 Mars 2012 18:51

tout est dans le titre
poc,poc:picot de m....!

Samedi 03 Mars 2012 18:42

le cf3 en jeu agressif sans probleme
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 29 Février 2012 19:52

petit sondage pour avoir une idee generale de la population frequentant ce merveilleux site!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 24 Février 2012 18:38

un pl pas tres rapide 0x peut il etre plus rapide avec mousse qu un autre pl plus rapide 0x deviendrait moin rapide avec mousse pap au premier cite, Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 18:40 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 24 Février 2012 18:33

pour un avis sur la rapidite des pl.avec mousse car venant du bs je pense qu il y aurait 1 trop gde difference de sensations en 0x pour moi.merci
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 24 Février 2012 18:13

je joue a l astt laigne
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 16 Février 2012 20:00

31 a9?c est quoi ton sport?ou tu cumules les manches?
poc,poc:picot de m....!

Samedi 11 Février 2012 12:52

Citation de faiçal :
Demain soir ou mercredi,

tests:

- allround classic (mon bois de toujours) + destroyer en 1 mm(mon premier picot) + neos tacky 1.8 mm

- allround classic + cloud and fog en 1 mm + skyline en 1.5 mm
un retour sur tes tests?
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 09 Février 2012 20:21

on sert long et sans effet pour demarrer derriere!taille avec le bs mais sous la table c est cache et tu leur fera mal a la tete!
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 09 Février 2012 20:17

recule et taille la balle a 1.5 m de la table,et de tps en tps avec le bs!
Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 09 Février 2012 20:14

eau plus sirop de citron mais c est plus psychologique qu autre chose:etant assez nerveux,je bois tranquillement entre chq set pour me relaxer et souffler et ça fait descendre la pression dans la cocotte minute!boire beaucoup aide a eviter les crampes le lendemain(si on evite le rose d apres match!)
poc,poc:picot de m....!

Mardi 07 Février 2012 20:42

en bois carbone pas trop rapide et tres sec tu as le grubba carbon sinon ,1 bois tres plaisant avec bs:ikarus alx de thibar( par contre c est de l alluminium)en jeu passif un super control et des que tu accelere un e tres bonne vitesse
poc,poc:picot de m....!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu