Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 24

Mercredi 13 Novembre 2013 08:40

Ca peut aussi être la colle qui change la nature du PL en Ox, les feuilles cornilleau sont très fines et je pense que les sensations pourraient être davantage différentes avec les revêtements qui ont de la mousse.
Après comme on dit les gouts et les couleurs Clin d'oeil.
Moi c'est plus pour le côté pratique que je colle avec des feuilles autocollantes.
J'ai donc testé ce Artist hier soir, et vraiment de bonnes sensations avec.
Il est par contre moins bon en bloc que mon grass dtecs, sinon il est assez sûr et pas lent du tout ce qui me va bien.
J'ai encore beaucoup de mal quand on me rentre dedans dans le revers, je ne sais pas quel geste faire pour la remettre et bien souvent c'est dans le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 08:42 par _seb_

Mardi 12 Novembre 2013 17:25

Citation de option :
"Gilles71"Hier je refais un essai avec le 61s et au bout d'un certain moment mon collègue d'entrainement me dit :je suis sûr que ton picot est" trafiqué" je m'étonne de sa question et je lui dit que non. Je lui montre ma raquette et me fais remarquer que les picots les lignes forment un "S" et la surprise pour moi. Et après réflexion je me souviens qu'ayant eux des soucis pour coller la plaque car celui s'enroulait sur lui même j'ai étiré sur la plaque par endroit , passage du rouleau et direct sur pile de bottins...........Et le lendemain essai mais mon collègue ne comprenait certaines réactions de celui ci il avait beaucoup de problèmes pour remettre certaines balles . Et aujourd'hui on essaye encore et effectivement la balle a de drôles de trajectoires ? Maintenant je joue avec du trafiquer car comment décoller et recoller ce picot assez fragile..................

D'ou l'avantage de coller les 0x avec des feuilles autocollantes Clin d'oeil
C'est simple et efficace.
Pour le décoller sans l'abimer, un peu d'acétone sur un petit pinceau et il va se décoller.

Mardi 12 Novembre 2013 16:07

Tu peux fonçer pour le CF3, il est vraiment agréable.

Mardi 12 Novembre 2013 14:47

Si tu te décide pour le joola flame fast regarde ici il est en promo:
http://www.multiset-sport.com/prod/joola-flame-fast-1035.html
Je suis tombé dessus par hasard si ça peut profiter à quelqu'un Clin d'oeil

Mardi 12 Novembre 2013 14:22

Si tu viens tu backside, franchement tu vas en chier avec le terminator.
Je l'ai testé moi même, je n'arrivais à rien faire avec.
C'est lent au possible, ça n'avance pas. Pour relever une balle quand on est pris de vitesse c'est impossible, bref moi je l'ai revendu direct après l'avoir acheté.
Hervé63 (à qui j'ai vendu le picot) a eu à peu près la même expérience que moi, il vient de revendre à son tour la plaque.
C'est sûr il est gênant, mais faut arriver à passer quelque chose.
Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.
Seb.

Mardi 12 Novembre 2013 12:45

j'ai reçu ce matin mon Artist commandé le 29/10.
Essai ce soir à l'entrainement Clin d'oeil

Dimanche 10 Novembre 2013 17:44

Merci Gilles, j'ai aussi démoussé le gdt pour voir la différence.
Je testerais le c&f 3 0x sur le bulldog mercredi, et mardi je test le gdt 0x sur le bulldog. Si je me sents mieux avec le c&f 3 mercredi alors je le laisserais dessus Clin d'oeil.
Je l'aime beaucoup ce bulldog, vraiment un super bois je ne regrette pas mon achat.

Dimanche 10 Novembre 2013 15:42

Ca dépend de la mousse je pense, mais celle du c&f 3 que j'ai démoussé est partie à la poubelle.

Dimanche 10 Novembre 2013 14:20

Edit: attention avec les cornilleau stick fast, j'ai pas réussi à la décoller de mon c&f3 avec mousse, alors que je l'ai décollée assez facilement de mon grass dtecs 1.2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 14:26 par _seb_

Dimanche 10 Novembre 2013 12:56

Voila je viens de démousser mon c&f3.
Je l'ai recollé sur mon chila off, si ça me plait bien je le mettrais sur mon bulldog ou actuellement j'ai le gdt 1.2.
D'après ce que tu dis rageice mon chilla off serait un bois tendre, alors que mon bulldog serait plus sec donc le c&f3 sans mousse irait mieux sur le bulldog.

Samedi 09 Novembre 2013 22:23

Super Clin d'oeil
C'est bien que ce soit du côté des filles ou des mecs, ya des défenseurs et ça change c'est plaisant à regarder je trouve.

Samedi 09 Novembre 2013 22:19

Citation de rageice :
Citation de _seb_ :
Désolé pour le hs, mais qu'appelez vous un bois très sec?
Un bulldog est-il un bois sec ou non?
J'hésite à démousser mon c&f3 pour le tester sur mon bulldog en remplacement de mon grass dtecs.

ton gdt est sans mousse?
sinon,demousser le cf3 est tres facile et une bonne idee car il est plus genant mais donc moins controlable que sans mousse d origine.d ailleurs,je regrette d avoir acheter mon dernier en version sans mousse d origine(la base est pus epaisse donc moins flexible)

Mon gdt est avec 1.2mm de mousse, et mon c&f3 est avec 1mm de mousse.
Je chercherais plutot plus de contrôle, même si franchement le gdt est pas mal quand même.
Il faut aussi considérer que ça fait 2 semaines que je joue avec un picot long, donc normal que je n'ai pas tous les gestes encore.
La ou je suis le plus embêté c'est quand on me joue long et mou dans le picot, ou sur les gros top rotation en cloche. En top frappé par contre je bloque assez bien, ça repart très fort et c'est très pénible à reprendre en face.
Donc si je ne gagne rien en controle avec le c&f3 démoussé par rapport au gdt ni en gène, aucune raison de le changer.

Samedi 09 Novembre 2013 22:10

Surtout que le joueur asiatique n'est pas moins français que lui ...

Samedi 09 Novembre 2013 15:22

Pour retailler le bois c'est simple, moi j'ai fais a la dremel et ensuite j'ai mis un petit coup de ponçeuse vibrante pour fignoler avec un grain de 240 et franchement ça se voit pas.
Si tu changes de bois en plus de changer de revêtement, tu vas plus savoir ce qui va ou ne va pas.
Fais l'un ou l'autre, mais pas les 2 en même temps.
Pour info je joue à Randan Clin d'oeil

Samedi 09 Novembre 2013 14:50

Désolé pour le hs, mais qu'appelez vous un bois très sec?
Un bulldog est-il un bois sec ou non?
J'hésite à démousser mon c&f3 pour le tester sur mon bulldog en remplacement de mon grass dtecs.

Samedi 09 Novembre 2013 13:29

Tu as la solution de retailler ton bois, c'est ce que j'ai fais avec mon bulldog je l'ai retaillé aux dimensions de mon chila off.

Samedi 09 Novembre 2013 13:24

Justement, hier soir j'ai joué contre un adversaire qui m'a enfermé sur mon picot.
Il servait long et mou sur mon picot, j'ai fais énormément de fautes directes et ça m'a couté le match.
J'étais vert de rage, surtout que ça m'a tellement soulé que je n'ai pas eu le recul nécessaire pour prendre le pivot ou tourner ma raquette.
Je joue avec un new grass dtecs 1.2 sur bois bulldog, c'est franchement rapide mais c'est bien le picot le plus gênant de tous ceux que j'ai testé.
J'attends un Artist en 0x, si ça ne rame pas trop je basculerais surement dessus.
L'avantage du grass dtecs en 1.2 c'est que l'on peut bien attaquer, j'ai mis de belles claques en revers hier soir avec. Par contre le bloc coupé on oublie, et c'est vrai qu'il est difficile a maitriser au début.
Désolé pour le hors sujet, après le test du Artist je testerais peut être ce 0012 ou 0011 car j'aime pas trop les picots sans mousse.

Jeudi 07 Novembre 2013 20:38

Moi j'utilise un sac Proplan que mon bof m'a donné mdr....
C'est moche, mais ça remplit son rôle, je mets mes chaussures mes 3 raquettes ma serviette, de l'eau de la bouffe, tout ce dont j'ai besoin quoi.
Bon après c'est vrai que je le changerai peut être un de ces 4 parce que je fais pitié quand même avec ça Clin d'oeil

Mardi 05 Novembre 2013 17:40

Je te demandais ou étaient les indivs de N2Rire la vidéo je l'avais vue Clin d'oeil
Merci quand même pour cette réponse sympathique Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 17:40 par _seb_

Mardi 05 Novembre 2013 14:34

Citation de Fluffy :
Hop, nouvelle vidéo... (voir ci dessus)
J'attendais l'autorisation des parents pour la diffuser.
J'espère pouvoir accompagner les joueurs de fontenay aux indivs en N2 en décembre. Ce sera l'occasion de voir de jolis matches.

C'est où?
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu