Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 23

Mercredi 20 Novembre 2013 11:18

Est-ce qu'un modérateur pourrait modifier le nom du sujet pour mettre 61 second Artist? Car 61 second c'est la marque et pas la plaque Clin d'oeil
Bon sinon moi je joue avec ce picot, et franchement je me régale.
Rapport qualité prix excellent.
Pour clack envoi un mail à china friend ils sont super pro, moi j'avais commandé un 820A qui est arrivé plein de bulles en bas de la plaque, il m'en a renvoyé un gratos.

Lundi 18 Novembre 2013 20:06

C'est super dur de tourner la raquette.
Moi j'y arrive pas encore pendant un échange, par contre au service c'est pas trop difficile je trouve on a le temps de servir avec le BS et de tourner avant que la balle revienne à condition de servir assez long.
Ce que je fais souvent c'est service rapide en diago avec le picot, et qd je vois que j'ai un peu d'avance, je tourne pour faire le même geste mais avec le BS pour mettre un effet latéral. Ca fonctionne souvent à mon niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 20:07 par _seb_

Dimanche 17 Novembre 2013 14:23

Citation de tolu-crepe :
cornilleau target sound, plaque trop peu connue et pourtant géniale !!!

Je regardais le catalogue wack hier soir, et je suis tombé dessus.
En effet cette plaque a l'air bien j'hésite pour remplacer mon desto F3 BS qui s'use super vite.
Le target sound et le calibra LT sound sont en promo chez artengo pongori pour une trentaine d'euros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 14:25 par _seb_

Samedi 16 Novembre 2013 20:44

Citation de pierread :
Pour ma part, je suis dans le même cas (envie de trouver une plaque pour remplacer mes habituels F3, en plus adhérent), et si je ne trouve pas mon bonheur dans les plaques chinoises, je pense me tourner vers l'Adidas R6, un tout petit chouilla plus dur mais plus adhérent, avec un topsheet très élastique.

Tu ne trouveras pas d'équivalent chez les chinois.
J'ai essayé un calibra LT sound en 2mm, franchement c'est une super plaque.
Je pense que je prendrais ça pour remplacer mon F3 BS qui commence à être bien fatigué, ça envoi pas mal et super contrôle aussi.

Samedi 16 Novembre 2013 17:50

Moi je le trouve simplement énorme ce bois, un controle de fou, une super précision dans les blocs, des frappes de malade avec une balle qui s'écrase bien.
Avec un picot long c'est un régal, je suis amoureux de ce bois.
En plus il est super léger mais ça faut aimer.

Samedi 16 Novembre 2013 17:31

On ne peut pas vraiment répondre à ta question.
Tu joues comment? A la table? en défense coupée loin de la table? Bloc coupé? Bloc passif?
D'après ce que j'ai lu, le dragon talon est pas mal en inversion, mais aussi de ce que j'ai lu ce sont les picots les plus rapides qui sont les plus gênants.
Après ça dépend de la gestuelle, du jeu du mec en face il y a trop de paramètres pour dire c'est un tel ou un tel.
La preuve j'ai un Artist en 0x que je trouve bon en gêne et assez bien contrôlable, alors que Gilles71 lui préfère un autre picot.
Je vais tester le xying 979 bientôt, je pourrais donner un avis sur ce picot mais la encore, à mon faible niveau, ça ne voudra pas dire grand chose.
Je n'ai qu'une chose à dire: s'inscire sur matosTT et essayer Clin d'oeil ou passer par les annonces du forum aussi.
Tu achètes d'occase, si ça te va pas tu revends le même prix ça te coute juste les frais de port.

Samedi 16 Novembre 2013 13:21

Je reviens à ce Artist.
Match hier soir en D2, l'Artist m'a procuré de bonnes sensations.
J'ai fais 2 perfs, une à 800 et une autre à 900.
C'est pas énorme mais je suis content de mon jeu et de ce picot, il est franchement bien. J'ai pu être agressif avec comme j'ai pu ramener des balles difficiles, que du positif je le laisse pour cette phase.
Avec mon bulldog et mon desto F3 BS en coup droit j'ai pu faire monter la balle et mettre des gros parpaings.
Bonne journée.
Seb.

Samedi 16 Novembre 2013 13:17

Une feuille autocollante c'est la façon la plus simple et la plus propre Clin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 13:35

Mets ton profil matériel à jour fluffy stp qu'on sache avec quoi tu joues dans tes vidéos Clin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 11:08

Citation de option :
"Essai hier soir pour la 3ième fois de l'artist , la différence entre lui et les autres picots est sa vitesse et c'est pour cela que la gène procurée perturbe l'adversaire tout comme l'AP...........Il est plus facile a gérer que le gdt oldr surtout dans la retenue du geste. J'ai profité de cet entrainement pour faire un essai avec mon DG il n'est pas a la hauteur manque de vitesse et de ce fait l'adversaire se règle plus facilement pendant le set je me suis fais enfermé il m'a été dure de sortir du piège ? Mon partenaire me trouve ridicule de changer de picot tout les tente six du moi et pour lui cela ne m'aide pas pour progresser mais pour moi je m'amuse............

Je suis comme toi, je change pas mal en ce moment pour trouver le bon compromis. Pour le moment c'est l'Artist qui me va le mieux, et en chop il taille vraiment bien. Je vais essayer un xiying 979 pour voir, après j'arrête Clin d'oeil car comme tu dis ça freine ma progression.

Vendredi 15 Novembre 2013 11:05

Je viens partager mon expérience de ce matin.
J'avais un 729Fx gommé par la colle Artengo, vous savez la pire qui existe sur le marché Content
J'ai passé 2 bonnes couches de texticroche non diluée que j'ai fais sécher au sèche cheveux.
Ensuite j'ai frotté avec mon pouce, et miracle la plaque est revenue comme neuve.
Et l'avantage c'est que la texticroche reste pas collée ni au doigt ni au revêtement, et elle enlève la colle blanche merdique dessous.
Dorénavant je collerais à la texticroche non diluée car ça s'applique très bien si on a une éponge légère.
Tonyvista pour la colle voc, ça pue, et ça modifie les caractéristiques de certaines mousses. Un collègue a collé un accuda à la voc, bon déja ça se décolle souvent, et la plaque a rétréci après le premier décollage.

Vendredi 15 Novembre 2013 09:27

Citation de anelo :
oui mais _seb_, ce que dit youfou c'est que là tu t'emmerdes.... les petites boules que t'enlèves au fur et à mesure...
avec la DHS#15 par ex, tu tires et c'est un film de colle complet ou presque qui vient .

Oui mais c'est le sujet je crois Content
Il ne demande pas quelle colle est la mieux, il demande comment dégommer de la colle blanche Clin d'oeil
Perso et même si je me fais chier quand je dégomme, la colle blanche est bien meilleure que la colle voc.
Je vais tester la texticroche sur une prochaine plaque pour voir.

Jeudi 14 Novembre 2013 21:35

Les picots 0x tu les colle avec une feuille autocollante Clin d'oeil
La colle blanche j'ai testé la cornilleau easy+ et je la trouve bien.
Après ça dépend des bois et des revêtements aussi, c'est plus ou moins chiant qd on décolle.
Moi je dégomme avec le pouce, tu frottes ça fait des petites boules que tu enlèves au fure et à mesure.
Je dégomme de moins en moins car ça ne gêne pas pour recoller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Novembre 2013 21:36 par _seb_

Mercredi 13 Novembre 2013 16:05

Tout l'inverse de ce que je faisRire et pourtant j'y travaille Clin d'oeil
On verra ce soir je vais bosser ça à fond.

Mercredi 13 Novembre 2013 15:57

Oui c'est ce que je me dis, ya pas de raison que je n'y arrive pas.
C'est juste pénible des fois quand le coéquipier rale après ton picot parce qu'il n'arrive pas a enchainer les tops.
Je lui répond qu'il me remerciera le jour ou il jouera un picot en match :P

Mercredi 13 Novembre 2013 15:54

Oui on a un entraineur et il me fait travailler le picot.
J'ai déja pas mal progressé depuis que je l'ai, ce soir justement je vais travailler le bloc.
C'est pas facile de se mettre au picot qd on vient du backside ^^ j'ai encore des gestes reflexes de backsideur :-P
Par exemple les blocs coupés je n'y arrive pas du tout, ça sort a chaque fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 15:56 par _seb_

Mercredi 13 Novembre 2013 15:46

Bah je viens d'un backside et ça fait 3 semaines que je me suis mis au picot long donc ceci explique cela.
Et je n'ai pas un gros classement je ne suis que 7 Content
Si je ne persévère pas je n'y arriverais jamais tu crois pas?
La solution de facilité serait de reprendre un backside, mais j'ai vraiment envie de jouer un picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 15:48 par _seb_

Mercredi 13 Novembre 2013 15:19

Les nouvelles feuilles cornilleau ont une face bois et une face revêtement.
On les trouve chez décath c'est pour ça que je prends celles ci et elles vont super bien. Par contre tu as raison les anciennes collaient trop fort sur le bois il me semble.
Sinon j'ai testé le CF3 démoussé hier soir, il est bien rapide presque autant qu'avec 1mm de mousse.
Par contre il catapulte plus en 0x je trouve, je suis donc resté sur l'artist pour le moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 15:20 par _seb_

Mercredi 13 Novembre 2013 15:15

Citation de clack :
De plus Sib dans ton descriptif de départ de ton style de jeu , hormis le recul à 1-2m de la table que j essaie d éviter pour ne pas être à la ramasse n étant pas défenseur à la base , j ai le même type de jeu : retours de services picot courts ou placés variés , blocs passifs avant pivot ou finition même en attaque picot.

Moi aussi je joue comme ça. Par contre les blocs je fais beaucoup de fautes encore.
Par contre dès que je recule c'est mort je perd presque à chaque fois le point car je ne suis pas non plus défenseur.
Faut que ça rentre ça ne joue pas tout seul un picot Content

Mercredi 13 Novembre 2013 13:38

Salut,
Un revêtement qui n'est rapide que quand on lui rentre dedans, moi j'appelle ça lent Content. C'est ce que je reproche au terminator, il ne pardonne rien, et ,ne permet pas de bidouiller quand on est pris.
Je l'avais monté sur un chila off, et c'est pas ma tasse de thé ce picot.
Actuellement j'ai collé un 61 second Artist que j'ai fais venir de chine, et j'en suis agréablement surpris.
Sinon j'avais un grass dtecs en 1.2mm mais c'est trop rapide, je l'ai démoussé mais pas recollé depuis.
J'ai aussi démoussé le DHS cloud and fog 3, il est un peu moins rapide maintenant mais je préfère le 61 second Artist qui est plus sécurisant car un peu plus lent.
L'octopus et le Pogo je ne connais pas donc je ne peux pas me prononcer.
Voila pour mon exéprience de débutant picoteux :-P
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 13:42 par _seb_
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu