Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LE PICOT LONG SANS MOUSSE LE PLUS LENT DU MARCHE

Samedi 16 Novembre 2013 11:41

Pour vous ?
Le picot le plus lent du marché, c'est quoi ?
Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 16 Novembre 2013 11:51

Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .

Samedi 16 Novembre 2013 11:56

Le Tulpe 911 est très lent aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Novembre 2013 12:16

Citation de didier38 :
Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .


Il existe en sans mousse ?

Citation de Capoblanco :
Le Tulpe 911 est très lent aussi.


Je le trouve plutôt rapide ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 16 Novembre 2013 12:39

Lion claw aussi

Samedi 16 Novembre 2013 13:11

Hallmark friction special 2, assez lent, xiying 979 très lent, pogo assez lent aussi

Samedi 16 Novembre 2013 13:15

Citation de maxidomus :
Lion claw aussi


non le Claw n'est pas si lent que ça, il est un poil plus rapide d'un DG/FS qui eux meme ne sont pas les plus lent de chez spinlord.

Samedi 16 Novembre 2013 13:56

Citation de jack69 :
Citation de didier38 :
Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .


Il existe en sans mousse ?

Citation de Capoblanco :
Le Tulpe 911 est très lent aussi.


Je le trouve plutôt rapide ...



oui bien sur , il existe en OX ! chez eacheng.net et sur eBay !


http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1536
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 13:59 par didier38

Samedi 16 Novembre 2013 16:00

ce qui est sur c'est que le plus lent le 979 Xiying .

Par contre niveau inversion il est bof.

et donc ma question : qu'est le plus lent avec une inversion correcte?

Samedi 16 Novembre 2013 17:31

On ne peut pas vraiment répondre à ta question.
Tu joues comment? A la table? en défense coupée loin de la table? Bloc coupé? Bloc passif?
D'après ce que j'ai lu, le dragon talon est pas mal en inversion, mais aussi de ce que j'ai lu ce sont les picots les plus rapides qui sont les plus gênants.
Après ça dépend de la gestuelle, du jeu du mec en face il y a trop de paramètres pour dire c'est un tel ou un tel.
La preuve j'ai un Artist en 0x que je trouve bon en gêne et assez bien contrôlable, alors que Gilles71 lui préfère un autre picot.
Je vais tester le xying 979 bientôt, je pourrais donner un avis sur ce picot mais la encore, à mon faible niveau, ça ne voudra pas dire grand chose.
Je n'ai qu'une chose à dire: s'inscire sur matosTT et essayer Clin d'oeil ou passer par les annonces du forum aussi.
Tu achètes d'occase, si ça te va pas tu revends le même prix ça te coute juste les frais de port.

Samedi 16 Novembre 2013 18:36

le plus lent pour moi cest le 837 0x
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 18:36 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 16 Novembre 2013 19:20

Je me permets de deconseiller le 979, son contrôle est peut-être excellent mais je trouve qu'il ne gêne absolument pas les adversaires Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 17 Novembre 2013 00:16

oui moi aussi en push block il a aucune inversion le xiying même si il est vraiment lent.

Dimanche 17 Novembre 2013 01:00

Ca dépend aussi du bois avec lequel il est associé! Certains l'ont mis sur un Yinhe 980 et ont l'air plutôt satisfaits de l'ensemble.

Dimanche 17 Novembre 2013 12:48

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de maxidomus :
Lion claw aussi


non le Claw n'est pas si lent que ça, il est un poil plus rapide d'un DG/FS qui eux meme ne sont pas les plus lent de chez spinlord.


Chacun son avis....Pour moi c'est un des plus lent avec le stachelfeuer et le xiying...Il est d'ailleurs refèrencié en tant que tel vu ses notations chez ttdd par Mark kolher....Mais tout dépend en effet du jeu du bois,etc

Dimanche 17 Novembre 2013 14:54

Citation de Nounours60 :
Ca dépend aussi du bois avec lequel il est associé! Certains l'ont mis sur un Yinhe 980 et ont l'air plutôt satisfaits de l'ensemble.


perso, mes chops sont ultra serpé par rapport avec l octopus avec lequelje jouais

tout dépend de ta gestuel et association bois et picot et aussi ce que tu recherche dans ta façon de joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 14:55 par coupry

Dimanche 17 Novembre 2013 15:07

Le xiying 979 je le trouve pas si lent que ca mais bon ...Le claw j'arrive pas à le trouver sur internet ... cest quoi le vrai nom ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 17 Novembre 2013 15:18

Marque= Lion, nom du picot= claw (regarde sur breizhping ici par exemple)
il y a un probleme avec le lien... il faut supprimer le debut. Un bug du forum...

Il est évident que ce que certains vont trouver lent, d'autres le trouveront rapides...
Par exemple, chez spinlord, je trouve le Zeitgeist plus lent que le Stachelfeuer.
Et tout dépendra bien sur du bois... et de ce qu'on veut faire avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Novembre 2013 15:20 par Fluffy

Dimanche 17 Novembre 2013 16:17

Le + lent de tous est le xiying mais il faut le monter sur un bois dur et rapide pour qu'il gêne!!!

Dimanche 17 Novembre 2013 23:15

Ayant pas mal d'heures de vol avec du PL (20 ans que je joue avec....je jouais il y a peu avec un Talon puis je suis repassé au GDT il y a un mois), je viens de me procurer un 979 quasi neuf monté sur un 980 en très bon état.
Je vous dirai ce que j'en pense dans une dizaine de jours, quand je l'aurai essayé.
1
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements