Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 22

Dimanche 24 Novembre 2013 11:41

Bah j'ai pris de la colle normale avec voc chez wack, j'espère qu'elle est bien Clin d'oeil

Dimanche 24 Novembre 2013 11:00

Alison a un super spinspips mais l'ancien, franchement c'est un bon soft.
Les autres je ne connais pas. En tout cas elle met de bonnes claques avec, tu peux toper et le controle est très bon.

Samedi 23 Novembre 2013 21:59

Je n'ai pas réussi à enlever le voile de colle sans arracher la mousse.
J'ai pété un plomb et résultat le revêtement est mort Pleurer je vais en recommander un et le coller sur une feuille autocollante.

Samedi 23 Novembre 2013 13:46

Ah ok je pensais que tu en avais acheté un Clin d'oeil autant pour moi.

Samedi 23 Novembre 2013 13:43

Je viens de coller un xiying 979 pour comparer avec l'Artist Clin d'oeil on verra mardi à l'entrainement Content

Samedi 23 Novembre 2013 13:34

Ca doit dépendre des mousses, sur mon 729FX c'est revenu comme neuf (la mousse est plutôt dure). Je pense que c'est plus difficile sur des mousses tendres.

Samedi 23 Novembre 2013 12:49

Je reviens à ce sujet.
J'ai voulu coller un target sound tout neuf à la texticroche.
Le premier collage ne me convenait pas, j'ai décollé pour ensuite le recoller.
Lors du décollage, j'ai voulu enlever la premiere couche de colle et la catastrophe, la mousse s'enlève aussi.
Je pense que les tensors sont difficiles à dégommer, résultat ma plaque est toute moche ça fait des reliefs j'ai horeur de ça.
Je vais jouer comme ça pour voir si ça ne gène pas, mais je ne collerais plus avec cette colle je reprendrais la cornilleau easy+.

Samedi 23 Novembre 2013 10:30

Ca donne quoi alors ce waran mcgregor?

Samedi 23 Novembre 2013 10:24

Citation de BELVITRE :
Citation de _seb_ :
C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? On a pas besoin de toi de toute façon.

On a pas besoin de toi de toute façon !!!
remplace par JE cela fera moins prétentieux et comme JE n'ai pas plus besoin de toi de toute façon !
tous le monde est content comme ça ...

Voila c'est rectifié.
Le débat est clos.

Vendredi 22 Novembre 2013 18:03

Oui Pongiste75 mon message ne t'était pas destiné.
Je respecte le travail fait sur la vidéo, et elle n'a pas à être à mon gout.
Si elle vous plait c'est bien ça le principal, après j'ai donné mon avis c'est tout.
Je ne fais pas de vidéo et je n'ai pas la prétention de faire mieux que quiconque.
C'est juste que les danseuses et les trompettes c'est pas ma tasse de thé.

Vendredi 22 Novembre 2013 16:33

Je l'ai redécoupé pour que le bois soit à la taille des revêtements (qui étaient sur un chila off avant).
Voila pourquoi il a une drôle de touche mon bulldog Content
C'est un bulldog chila maintenant Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 16:29

Tu as pas tord, je fais partie de ceux la Content
C'est plus fort que moi, je suis curieux.

Vendredi 22 Novembre 2013 14:12

Il faut aussi prendre le temps de maitriser son picot, de ce que j'ai constaté moi c'est que l'on s'adapte à la vitesse d'un revêtement, picot ou pas.
Au fure et à mesure de mes entrainements les gestes viennent, après tout dépend du style de jeu que l'on veut développer.
Des fautes on en fera toujours, faut pas oublier que c'est le bonhomme qui joue pas la raquette Content

Vendredi 22 Novembre 2013 14:04

C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? Je n'ai pas besoin de toi de toute façon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 10:23 par _seb_

Jeudi 21 Novembre 2013 18:52

J'attends mon Cornilleau target sound demain matin dans la boite aux lettres Clin d'oeil
Pour moi aussi il est mort, mais mon entraineur lui le trouve tout neuf alors je vais lui refiler Content
Pour le temps de jeu je ne sais pas, mais pas beaucoup ça s'use super vite ces plaques. Il n'a pas plus de 2 phases de championnat ça c'est sûr, plus les entrainements (en moyenne 2h par semaine de septembre a avril).

Jeudi 21 Novembre 2013 17:23

Allez je mets ma raquette actuelle:
Bois Dr Neubauer Bulldog
Desto F3 BS en CD
61 second Artist en RV
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/21/131121053057553530.jpg
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/21/131121053346682387.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 17:25 par _seb_

Mercredi 20 Novembre 2013 17:07

Citation de Ced946 :
je voudrais un backside capable de couper, remiser en poussette mais aussi et surtout de pouvoir toper a ma guise, donc voilà j'attends vos propositions Content

En même temps, n'importe quel backside est capable de faire ce que tu lui demande. Pas n'importe quel joueur par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 17:08 par _seb_

Mercredi 20 Novembre 2013 17:06

Enorme la vidéo Ponginator Content

Mercredi 20 Novembre 2013 16:22

Citation de xu xin :
Ils sont sacrements moches les points pour de la pro B ! Les trois quarts sont des démarrages gagnants.. C'est vraiment dommage de ne mettre que les points gagnés par son équipe.

Je suis assez d'accord avec toi, je n'étais pas intervenu pour ne pas paraitre pour un chieur :p.
Je préfère de loin les vidéos ou on montre de beaux échanges, pas spécialement chez les pros. Et les trompettes c'est soulant Clin d'oeil sans parler de la chorégraphie au milieu de la vidéo très .... kitsch Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 16:07

La mousse de canard c'est pas mal, mais au porto c'est encore mieux Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 15:58

Je vous rejoins sur le fait que les balles ne flottent pas mais sont plutôt tendues.
En effet avec mon gdt les balles flottaient plus.
Par contre en attaque il est très bon et les balles sont chiantes à ramener, c'est ce qui m'intéresse moi j'attaque avec et je bloc souvent passif.
Sa rapidité me permet de ramener des balles que je ramènerais pas avec un revêtement plus lent.
Il y a beaucoup plus de picots sur la plaque que sur un gdt par exemple, ça explique peut être le contact plus sec et les balles moins flottantes.
Tant que je n'ai pas plus de métier en tant que picoteur je le garde afin de ne pas freiner ma progression avec ce machin Clin d'oeil.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu