Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 18

Mercredi 01 Janvier 2014 12:21

Bonne année à tous, les picoteux comme les backsideux Clin d'oeil
Le picot c'est un art, une philosophie de jeu, testez et vous verrez que c'est plus dur à jouer avec un picot qu'avec un backside Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 10:54

Petit retour sur le LSD après le stage d'hier.
Mes impressions sont plutôt bonnes, on peut attaquer facilement avec, le contrôle est très bon.
Globalement je suis assez satisfait, je dis globalement car je pense que je vais le mettre sur ma 2e raquette et remettre le piranja sur ma raquette principale.
Le piranja a un toucher plus doux je trouve, et les balles sont plus chiantes à négocier en face.
Le LSD est assez linéaire, par contre il ne gêne pas beaucoup je trouve.
Mes coéquipiers n'ont pas eu de mal a toper sur mes blocs passifs ou même sur les remises de service.
A noter que la feuille autocollante fournie avec est une daube, mon picot se décollait en fin d'après midi, et ce matin je galère pour l'enlever du bois car ça fait comme une espèce de feuille papier qui part en lambeaux.
Bref n'utilisez pas la feuille fournie avec le picot, utilisez plutot une cornilleau stick fast ou autre de qualité.
Voila mes impressions, ce n'est pas un picot miracle et le prix n'en vaut pas la chandelle.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:47

Je pense que ce n'etait pas sa raquette a mc chabin.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:40

Il faut surtout que tu mettes des gros parpaings Content
Fais des exos de frappe de façon a pouvoir pivoter et mettre une bonne mine.
je vais tester soft en cd et picot long en revers moi Clin d'oeil

Dimanche 29 Décembre 2013 17:43

Je ne sais pas si c'est une erreur, mais je suis un peu perfectionniste.
Et quand on tend le picot, les picots ne sont plus bien alignés les un par rapport aux autres et visuellement ça ne me plait pas Content.
Après je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence, essaie de ne pas le tendre et tu nous dis si ça change quelque chose Clin d'oeil.

Dimanche 29 Décembre 2013 10:56

Personnellement je ne le tend pas, je le pose juste.

Vendredi 27 Décembre 2013 14:33

J'ai testé le 979 0x, c'est un bon picot mais pour le moment ma preference va au piranja fd tec. Je vais tester le lsd lundi toute la journée lors du stage et ensuite je donnerais mes impressions. Je n'ai pas testé l'octopus encore mais il semble plus fait pour la defense classique. On verra quoi qu'il en soit il faut que je me fixe sur un picot pour developper mon jeu donc ce sera ou le piranja ou le lsd Content. Tu as testé le lsd sur le même bois que l'octopus?
EDIT: le 979 que j'ai testé c'est un xiying pas un globe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 14:34 par _seb_

Vendredi 27 Décembre 2013 12:14

Il me semble que l'octopus et le L.S.D sont 2 picots complètement différents.
Et tu en as acheté un plus vite que prévu finalement? :P

Jeudi 26 Décembre 2013 21:11

MDR rageice, moi j'ai déballé le mien et est déja collé Clin d'oeil
J'ai utilisé la feuille autocollante livrée avec le picot finalement, elle avait pas l'air mal (j'en ai décollé un bout dans un angle pour voir a quoi elle ressemblait).
Essai lundi lors du stage de secteur Clin d'oeil.

Mardi 24 Décembre 2013 10:34

Citation de salva :
Bonsoir,

C'est bien la France! Tuer dans l'oeuf toute ambition.

Faut-il rappeler que HP est né dans un garage
Que steve job et son compere Wosniak ont crée le 1er ordi dans une boite en bois
Windows, facebook, tweeter.....sa vous cause les gars.

Alors juste un mot : étonne nous !!!! Émoticône

Steeve job ou HP on inventé quelque chose, la en l'occurence il n'y a rien à inventer mais juste essayer de faire un produit qui existe déja.
Et tu peux essayer de fabriquer des revêtements dans ton garage, pas sûr que le résultat soit bon.
Faut aussi être réaliste des fois, et pas faire croire n'importe quoi sous prétexte que l'on veut se lancer dans un projet, faut que ce soit un minimum crédible.
La tu vas te retrouver face a des grosse boites comme tibhar, butterfly etc... qui ont déja tout le savoir faire et la technologie, tu veux inventer quoi de mieux?

Lundi 23 Décembre 2013 22:59

Citation de Tibhar1703 :
et pourquoi pas se renseigner auprès de firmes plus confidentielles comme dermaterialspezialist et sauer & tröeger?

il n'y a pas longtemps qu'ils font leurs revêtements et leurs gammes sont limitées...

c'est vrai que pour l'instant, ils ne fabriquent que des pl et des antis.

chez dr neubauer aussi.
en plus ils communiquent déjà avec le forum...

A mon avis ils ne fabriquent pas, ils font fabriquer à de grosses entreprises qui travaillent aussi pour d'autres marques.

Lundi 23 Décembre 2013 20:50

Ca fait 2 ça Fluffy Clin d'oeil aller travaille le pivot aussi ça te fera 3 gros points à travailler Clin d'oeil

Lundi 23 Décembre 2013 14:15

Salut Nono29747,
Moi je dirais que tu manques de puissance, tu n'appuis pas assez tes coups.
Du coup un mec classé 8 ou 9 il est pas surpris par la vitesse de tes balles, ça va assez lentement. Il faudrait je pense que tu blocs plus actif, et que tu claques de temps en temps. En coup droit, tu aurais pu mettre des bons parpaings sur certaines balles faciles, dans la vidéo on voit clairement que tu as peur de la contre Content. Avec un soft faut claquer et envoyer des grosses frappes Content
Et comme l'ont dis d'autres, varie tes services.
Un truc qui marche bien aussi, c'est la frappe décroisée. Bien souvent ça ne revient pas.
Voila ce que je peux te dire, je suis classé 7 moi je vais passer 8 pour la 2e phase donc mes conseils sont ceux d'un petit joueur Content

Dimanche 22 Décembre 2013 14:09

Les contrôles sont inexistants, tu peux donc coller ta raquette a la voc sans problème.

Dimanche 22 Décembre 2013 14:08

Moi aussi je vais coller mon LSD avec une feuille cornilleau.
Et je colle aussi mes revetements avec mousse a la voc de chez wack maintenant, et plus de problemes au decollage.

Dimanche 22 Décembre 2013 14:04

Citation de didier38 :
Pour moi toujours en parfait état depuis 6 semaines et encore content Émoticône

Et bien voila une bonne nouvelle Clin d'oeil
Citation de rageice :
Citation de rubber :
Citation de didier38 :
Pour moi toujours en parfait état depuis 6 semaines et encore content Émoticône
Émoticône

apparement,l effet du lsd dure longtemps!
Émoticône
le mien est arrive mais le gros barbu ne passe que dans la nuit de mardi ,alors patience Émoticône Émoticône

Je suis dans le même cas que toi rageice Clin d'oeil

Samedi 21 Décembre 2013 17:57

Oui Gilles71 tu as raison, ça m'a d'ailleurs sauté aux yeux quand j'ai regardé le picot. Il a l'air assez fragile, on verra à l'usage par contre si il est mort en 3 mois j'en rachète pas un je prendrai mon piranja.

Vendredi 20 Décembre 2013 19:45

C'est le dernier que je test le LSD, la prochaine phase je joue soit le LSD soit je Piranja qui m'a laissé une super sensation Clin d'oeil

Vendredi 20 Décembre 2013 15:54

Il est en stock chez misterping Baptiste35 Clin d'oeil
Je ne l'ai pas essayé encore j'ai juste donné un avis visuel du produit Content

Vendredi 20 Décembre 2013 10:51

Ca y est j'ai enfin reçu mon LSD commandé chez der materialspezialist.
Franchement, le prix est abusé.
Le picot est assez fin, pas toilé, donc attention au décollage s'il doit y en avoir.
On verra à l'usage, mais disons que c'est du chinois à prix d'or Content.
Ils se gavent vraiment Il a intérêt à jouer tout seul le picpic :P
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu