Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Amis backsiders

Mardi 31 Décembre 2013 22:41

Bonne année a tous les vrais pongistes, ceux qui ne trichent pas, ceux qui jouent "normal", avec deux backsides quoi, je vous aime.

Émoticône

et bonne année aux autres aussi ... Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 00:46

ouais bof allez bonne année de la part d'un picoteuxRire
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 01 Janvier 2014 01:13

ouuuuu ça ragito MDR

Mercredi 01 Janvier 2014 07:56

mais non c'est bien les picoteux qui ont mis ca pour la magie du picot et qui donc savent pas s'en servir.

Une fois que t'as compris comment ca marche tu te ballades contre eux. Bon faut leur foutre un picot des 2 côtés ou les empêcher de tourner mais bon^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 01 Janvier 2014 12:55

Résolution pour cette nouvelle année, je rase mes picots .... en fait non, je suis trop fan Émoticône
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mercredi 01 Janvier 2014 13:35

Citation de supersayan :
mais non c'est bien les picoteux qui ont mis ca pour la magie du picot et qui donc savent pas s'en servir.

Une fois que t'as compris comment ca marche tu te ballades contre eux. Bon faut leur foutre un picot des 2 côtés ou les empêcher de tourner mais bon^^

Il y a aussi ceux qui mettent 2 BS et qui ne savent pas s'en servir..... Clin d'oeil

Mercredi 01 Janvier 2014 13:37

mais pas dit le contraire batteur , faut arrêter de psychoter les picoteux hein , tout le monde est pas contre vous^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 01 Janvier 2014 13:58

Citation de supersayan :
mais pas dit le contraire batteur , faut arrêter de psychoter les picoteux hein , tout le monde est pas contre vous^^

Je sais que tu n'as pas écrit le contraire mais il me semble lire souvent que certains mettent des plaques dites de "merde" et qu'ils ne savent pas s'en servir (ce qui est parfois vrai). Mais on ne lit jamais que pas mal de joueurs mettent 2 BS et qu'ils ne savent pas mieux s'en servir (car on trouve cela normal étant donné qu'ils jouent avec des plaques dites "normales"Clin d'oeil.

Voilà, perso je joue avec un Soft...parfois un BS....parfois un Anti.....et parfois un BS.
Donc j'admets toutes les sortes de jeux et de plaques.

Par contre, je trouve très prétentieux de dire qu'une fois que tu as compris, tu te ballades......personnellement je sais comment cela fonctionne et il m'arrive de perdre (mais il est vrai que je suis loin d'être bon).

Je pense que beaucoup de joueurs mondiaux savent comment cela fonctionne mais cela ne les empêche pas de perdre parfois contre ce type de plaque donc...ce n'est pas aussi simple.

Vive les picoteux, vive les backsiders, vive le Ping.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 14:03 par Batteur

Mercredi 01 Janvier 2014 14:21

Au stage lundi, j'ai joué un gars qui vient souvent en stage au club.
Le mec arrêtait pas de pester après mon picot, que c'était une plaque de merde juste pour emmerder etc... tout ce qu'on retrouve sur le forum quoi.
J'avais une deuxième raquette dans mon sac, avec un backside et un picot long.
Je lui ai donc prêté cette raquette, et je lui ai dis vas-y on inverse les rôles, moi je joue avec 2 backside et toi tu joues avec la raquette combi.
A l'inverse de lui, moi je sais jouer avec 2 backside mais lui ne sait pas jouer avec un picot long.
Et bien il m'a vite réclamé sa raquette, et il m'a dit: "maintenant j'aurais plus de respect contre des mecs qui jouent avec un picot, je pensais pas que c'était si dur de jouer avec ça".
Il a plus râlé bizarement après. Il ne mettait pas une balle sur la table.
Bin ouais ça joue pas tout seul un picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 14:21 par _seb_

Mercredi 01 Janvier 2014 17:17

en même temps heureusement seb que ca joue pas tout seul , sinon vous vous feriez vraiment chier .

Citation de Batteur :
Citation de supersayan :

Par contre, je trouve très prétentieux de dire qu'une fois que tu as compris, tu te ballades......personnellement je sais comment cela fonctionne et il m'arrive de perdre (mais il est vrai que je suis loin d'être bon).

Je pense que beaucoup de joueurs mondiaux savent comment cela fonctionne mais cela ne les empêche pas de perdre parfois contre ce type de plaque donc...ce n'est pas aussi simple.

Vive les picoteux, vive les backsiders, vive le Ping.....

Tu te ballades .........contre ceux qui ont mis le picot magique et qui compte sur l'inversion magique du picot . Ils montent pas haut donc bon . Les vrais picots qui en mettent pour leur jeu oui cela on se ballade pas .

Les picoteux magique on en voit quelques exemplaires de temps en temps sur ce forum qui viennent demander quel picot mettre car ils ont pas un bon revers , bouffent en remise de service et que s'entrainer c'est dur .

On va dire qu'a bas niveau en étant mauvais , tu bouffes sans doute moins avec un picot qu'avec un backside , apres pour réellement monter ca suffit plus et il faut maitriser le picot ce qui est sans doute plus dur que maitriser un backside

Mercredi 01 Janvier 2014 17:35

Heureusement qu'il reste des backsides.
Sinon on emmerderait qui, hein ? je vous le demande...

Et donc que ceux qui n'ont pas compris en 2013 continuent de pleurer en 2014 et que les autres arrêtent de me mettre des branlées Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 18:08

voilà qui me donne un idée pour mes souhait pour cette nouvelle année...

demander à la fédé de faire 2 championats, un pour les diverses plaques emmerdantes afin que vous puissiez vous géner mutuellement à loisir....

un autre pour les backsideurs pour qu'on s'amusent entre nous! (bon, on va accepter les softs...)

bien sur je rigole, bonne année à tous amis pongistes!! Émoticône
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements