Mercredi 18 Juillet 2012 17:00
Mercredi 18 Juillet 2012 16:06
Mardi 17 Juillet 2012 15:34

Mardi 17 Juillet 2012 14:54
Lundi 16 Juillet 2012 23:19
Mercredi 11 Juillet 2012 12:23
Mardi 26 Juin 2012 02:38
Lundi 25 Juin 2012 15:11
Probable que l'Aurus Soft est très proche de l'Acuda S2.Samedi 23 Juin 2012 15:13
Samedi 23 Juin 2012 12:27
Oui bien sûr, on a tous des sensations un peu différentes, perso je préfère un peu plus ferme (bien que l'Acuda S2 est plutôt une plaque intermédiaire, en tout cas c'est loin d'être une plaque dure) je trouve que le jeu devient plus précis.Vendredi 22 Juin 2012 15:37
Suis pas tout à fait de cet avis jstef59, car plus tendre ça veut dire presque à tous les coups moins linéaires... Et les retours que j'ai eu de joueurs expérimentés sur le S3 ne sont pas bon du tout.Mercredi 20 Juin 2012 14:29
Voilà si vous avez des propositions de bois, avec un touché ressenti équivalent au IVS,Dimanche 10 Juin 2012 15:35
Samedi 09 Juin 2012 22:14
Vendredi 08 Juin 2012 00:30
Merci pour toutes ces infos! Ca me conforte dans mon choix pour la saison prochaine, où je pense opter finalement pour l'Acuda S2 en 2 mm sur mon cd. et 1,8 en revers, sur un bon vieux IVS !Jeudi 07 Juin 2012 20:18
Jericho667, si je peux me permettre une question, comme tu préfères le R7 Soft en phase offensive, pourquoi as-tu choisi de mettre un A S2 en 2mm sur ton coup droit et non un R7 soft ? A moins bien-sûr, que tu attaques davantage en revers...Mercredi 06 Juin 2012 02:25
Bon... d'après ce que j'ai entendu à l'entrainement, l'une des tous meilleurs plaques pour le revers est bien l'Acuda S2, meilleur contrôle encore que le Rakza7 soft et adhérence quasi équivalente, très bon dans le petit jeu, le ressenti est également bon et plutôt tendre, même si donné à 42°, voili.
Mardi 05 Juin 2012 22:34
"Beaucoup d'entre-vous pense cela impossible, mais le défenseur qui saura attaquer bloquer et Bien sûr des 2 côtés sera une terreur sur les tables."Lundi 04 Juin 2012 18:41
Dimanche 03 Juin 2012 23:38
Donc pour moi perso mon prochain IVS sera en manche anatomique, vu que je tiens ma raquette plutôt au bout du manche (pas collé à la palette, comme c souvent recommandé) et comme le manche anatomique est plus gros vers le milieu, cela augmentera la surface de contact entre la main et le manche et, donc on devrait avoir davantage de retour "d'informations" et de sensations vers la main, vu qu'un nombre plus important de nerfs renverrons de l'information vers le cerveau. Ce qui au final j'espère, améliorera un peu le contrôle de balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping