Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aurus, sound ? soft ?

Lundi 11 Juin 2012 20:47

Bonjour,

J'aimerais avoir quelque avis je suis un grand fan de la famille aurus de thibar,mais un petit problème se pause à moi,je cherche un aurus en revers qui me permet de démarrer sur tout les service et de bien frapper en revers,si quelqu'un peut pm'expliquais en gros la différence entre l'aurus, l'aurus soft et l'aurus sound sa serrais vraiment sympa de ça part Content

Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 21:42

Ben les différences ce sont surtout les duretés de mousse... Moi j'ai un Aurus Sound noté 35° mais son ressenti est plus à 40... Donc les démarrages sont très faciles et les frappes confortables je trouve! Je n'ai pas testé les autres.

Samedi 23 Juin 2012 15:13

Perso j'ai abandonné le sound que j'ai quand même joué une phase complète! Trop tendre à mon goût, il fait bien ses 35° voire moins! Au début quand le revêtement est neuf le ressenti est effectivement un peu plus ferme, mais il se ramolli rapidement et devient un vrai lance pierre, sans aucune précision ni linéarité. Le soft me semble être le bon compromi,
Sinon tu as l'acuda S2 qui est très apprécié par de nombreux joueurs.
"La vérité" se trouve souvent au milieu! les plaques tendres permettent certes de démarrer facilement, mais sans précision, et elles ont de nombreux points faibles par rapport aux plaquex plus fermes: grosses prises d'effets en remises, très difficile de bloquer sur les tops adverses quand ils sont bourrés de rotations, petit jeu sans précision.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 15:15 par pasping
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements