Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

L IMPORTANCE DU CHOIX DU MANCHE POUR VOTRE BOIS ?

Dimanche 03 Juin 2012 23:33

Selon quels critères choisissez vous votre forme de manche?(anatomique, concave, droit...)

Dimanche 03 Juin 2012 23:38

Donc pour moi perso mon prochain IVS sera en manche anatomique, vu que je tiens ma raquette plutôt au bout du manche (pas collé à la palette, comme c souvent recommandé) et comme le manche anatomique est plus gros vers le milieu, cela augmentera la surface de contact entre la main et le manche et, donc on devrait avoir davantage de retour "d'informations" et de sensations vers la main, vu qu'un nombre plus important de nerfs renverrons de l'information vers le cerveau. Ce qui au final j'espère, améliorera un peu le contrôle de balle.

Dimanche 03 Juin 2012 23:49

On va déterrer 2 vieux sujets (au moins) ^^

L'importance de la forme du manche

Bois anatomique, concave et droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 23:51 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois