Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Double picoteux

Samedi 23 Février 2013 08:26

Existe t-il des double picoteux ? ( CD et RV )
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Samedi 23 Février 2013 08:36

ce n'est pas rare d'avoir deux soft, un numéro 600 dans mon club , spin pips , 802-40..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 23 Février 2013 09:09

j'en connais pas mal, et de bon niveau, de 15 à 19/20.

après, ils ont tous des styles de jeu différents.

Samedi 23 Février 2013 13:11

802-40 boosté + neptune ox (B6 belge)

Samedi 23 Février 2013 14:13

Je connais un 18 qui joue avec un GDT sur le CD et un speedy soft en RV.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Février 2013 14:39

Dans mon club, un 13 qui joue avec un grass d tech en RV et un soft en coup droit, après le bois il varie (dr neubaeur, joo, etc...). Il défend et attaque des deux côté.

Samedi 23 Février 2013 14:56

Citation de OTCHATTENET :
Existe t-il des double picoteux ? ( CD et RV )


Il parait qu'à Guérande tous les ans (vers la fin juin) il y un rassemblement de drôles d'oiseaux qui ne jouent qu'avec ce genre de matos... Tu le crois ça ??? Émoticône

-En hardbat qu'ils disent jouer- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 23 Février 2013 17:22

ouai, et ils arrivent même à te faire picoter les yeux le dimanche matin... !!

Samedi 23 Février 2013 18:04

Bonjour.
A ce sujet, y a-t-il des vidéos Soft coup droit / Picot long revers de joueurs jouant à la table ? Merci.

Samedi 23 Février 2013 21:23

Citation de luceen :
Citation de OTCHATTENET :
Existe t-il des double picoteux ? ( CD et RV )


Il parait qu'à Guérande tous les ans (vers la fin juin) il y un rassemblement de drôles d'oiseaux qui ne jouent qu'avec ce genre de matos... Tu le crois ça ??? Émoticône

-En hardbat qu'ils disent jouer- Émoticône

Et il y a même des grands malades qui jouent avec ce genre de raquette toute l'année. Mais où va le ping ? MDR
Sinon, trêve de plaisanterie, je joue justement avec 2 picots courts sans mousse (voir à gauche du message).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Février 2013 21:52

tu joues toujours en FFTT avec tes 2 picote courts sans mousse, Francis ?

tu sais quel est le meilleur classement dans cette config ? ( en 0x )
avec les jeux à rotations, ça me semble un peu handicapant non ? (par rapport à des softs avec mousse)

Samedi 23 Février 2013 22:22

Citation de violoniste18 :
tu joues toujours en FFTT avec tes 2 picote courts sans mousse, Francis ?

tu sais quel est le meilleur classement dans cette config ? ( en 0x )
avec les jeux à rotations, ça me semble un peu handicapant non ? (par rapport à des softs avec mousse)

Oui, je joue en permanence avec une raquette de hardbat. J'avais décidé de changer au début de la saison dernière, j'ai joué avec un soft avec 1,5 mm de mousse en CD (Kokutaku 119), et un PL sans mousse en revers (Neptune), mais je suis revenu au hardbat pour 2 raisons : les sensations étaient différentes, et je me suis choppé une épicondylite à cause du retour à la mousse...
Le meilleur "hardbateur" permanent que je connais est 16, mais on m'a parlé d'un autre joueur qui était 25 et jouait en porte-plume avec un Orthodox, je crois que c'est Gilles Françoise. Il est 16 maintenant.
Les jeux en rotation ne sont pas les plus gênants contre une raquette hardbat, au contraire, car on peut s'appuyer sur la rotation ou la neutraliser. Perso je suis plus gêné par les jeux en vitesse à plat, ou par les jeux mous qui m'obligent à prendre l'initiative, car je joue plutôt en contre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Février 2013 16:59

Citation de pro du picot 62 :
Je connais un 18 qui joue avec un GDT sur le CD et un speedy soft en RV.


j'ai un pote qui joue avec un long en coup droit et un soft en revers^^ trop chelou( et super ra le jeu, moi c'est l'inverse, soft en cd et long en revers^^

Mardi 26 Février 2013 18:27

Citation de bern01 :
Bonjour.
A ce sujet, y a-t-il des vidéos Soft coup droit / Picot long revers de joueurs jouant à la table ? Merci.


Il y a des videos de Pascal Troger qu'on peut trouver sur youtube.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 18:29 par runman974

Mardi 26 Février 2013 23:59

Neubauer himself également...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 27 Février 2013 09:51

Citation de Francis :
.... Et il y a même des grands malades qui jouent avec ce genre de raquette toute l'année. Mais où va le ping ? MDR .....


il n'y a plus de morale Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 09:53

Citation de bern01 :
Bonjour.
A ce sujet, y a-t-il des vidéos Soft coup droit / Picot long revers de joueurs jouant à la table ? Merci.


http://www.youtube.com/user/doctorneub/videos

si tu veux des écrits, cherche "legato" sur le forum.

Mercredi 27 Février 2013 13:23

un jour, j'ai essayé un anti top en coup droit et un long en revers........
trop cool......, y en a t il parmis vous qui on deja essayé ou qui jouent actuellement dans cette configuration? Émoticône
1
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général