Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Service de fou !

Mercredi 23 Octobre 2013 16:31

http://m.youtube.com/watch?v=UoufmW7Bc-g&feature=g-subs-u
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 23 Octobre 2013 16:55

Le premier est très bien réussi, mais je pense que le gars en face n'a pas vraiment le niveau ....

Mercredi 23 Octobre 2013 16:57

Comment fait il ?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 23 Octobre 2013 17:24

Citation de CocoDefenceur :
Le premier est très bien réussi, mais je pense que le gars en face n'a pas vraiment le niveau ....


vu qu'il participe aux challenger series, il a le niveau...

Mercredi 23 Octobre 2013 22:39

Pas mal aussi celui-ci : http://youtu.be/gfDVXPrLVkg

Mercredi 23 Octobre 2013 22:44

euh ... je n'arrive ps du tout à comprendre ce qui justifie les erreurs du remiseur ... je veux bien que le service soit bourré d'effet ou dévié ou ce que vous voulez mais de là à taper à côté ... je ne vois même pas la balle sauter ou dévier moi ?

et sur la deuxième remise ... on voit quand même qu'il balance tout seul la balle en l'air,non ?

Mercredi 23 Octobre 2013 22:56

Pareil, les services sont sûrement excellents mais ça justifie pas les manqués des deux relanceurs, surtout le second qui semble plutôt avoir voulu claquer une mouche invisible que remettre la balle sur la table ^^.
Par contre ce qu'il fait à la fin est impressionnant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 22:58 par Autom

Mercredi 23 Octobre 2013 23:15

Essayez de couper un service lifté bien dissimulé et vous aurez aussi l'air con à avoir l'air bêtement claquer la balle.
A vous entendre parler vous êtes tous des futurs numéros 1 mondiaux parce que même au niveau mondial, les joueurs passent dès fois à côté d'un service MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 23 Octobre 2013 23:32

ce n'est pas parce-que quelqu'un ne trouve pas un service impressionnant qu'il se prend pour un n°1 mondial.

et ce n'est pas parce-que le joueur passe à côté du service que le service est forcément impressionnant.

comme le dit Autom, les services sont surement excellents, ça n'est pas remis en cause, mais visuellement il n 'y a rien de hors du commun par rapport à ce qu'on peut voir sur n'importe qu'elle vidéo de pro.

Ou alors, il y a un truc que je n'arrive pas à voir, comme je l'explique dans mon premier message, ce qui est possible bien-sûr, puisque je suis bien loin d'être n°1 mondial.

mais je regrette, sur le premier service, on voit le ralenti, moi personnellement je ne vois pas du tout la balle qui fait un rebond inhabituel ... donc je n'arrive pas à trouver ça dingue, et pourtant je ne suis pas n°1 mondial ...

sinon effectivement le dernier truc, lui, vaut le coup d'oeil !

Jeudi 24 Octobre 2013 08:11

Si la balle remonte plus haut qu'à la normale au 2ème rebond. Mais en fait c'est la table qui est pourrie c'est ça qu'on ne vous a pas dit.

Jeudi 24 Octobre 2013 08:42

j'ai regardé 50 fois et j'ai rien a rajouter par rapport à ce qui a été dit au-dessus vu qu'il n'y à rien a dire ! Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 08:44

le plus intéressant reste le dernier coup de la vidéo Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 24 Octobre 2013 09:00

Citation de anelo :
le plus intéressant reste le dernier coup de la vidéo Émoticône


Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 24 Octobre 2013 19:28

Ca me rassure de ne pas être le seul à ne rien avoir vu de spécial sur ces 2 services, malgré une quantité d'effet probable.

Jeudi 24 Octobre 2013 21:14

Citation de crab38 :
Ca me rassure de ne pas être le seul à ne rien avoir vu de spécial sur ces 2 services, malgré une quantité d'effet probable.


Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 23:17

je ne vois pas où est le "service de fou", c'est un service bien coupé comme en font plein de joueurs le dimanche.

Jeudi 24 Octobre 2013 23:27

Effectivement le service est coupé latéral à en voir la trajectoire de la balle qui continue sur le sol, rien d'extraordinaire... Et donc impossible que la balle ait pu sauter, car pour ça, il aurait fallu qu'elle soit liftée... Pour moi c'est un fake! D'ailleurs si vous allez voir les autres vidéo du même posteur (official ittf channel), les trick shot showdown sont une sorte de concours (avec un voyage à Dubai à gagner) où chacun peut envoyer sa video extraordinaire de ping, certains ont du jouer le jeu, d'autres moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Octobre 2013 23:29 par nicopong1
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général