Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 20

Mardi 18 Mars 2014 14:04

Top sur top en revers, tout en empêchant l'adversaire de décaler dans mon coup droit sans prise de risque considérable.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 17 Mars 2014 08:15

Citation de Joël :
Citation de Xyphis :
Oui, ça fait un petit moment que la situation est connue, à savoir que nous descendons et que je compte partir (j'avais promis de rester si l'équipe se maintient et ne trouve personne pour me remplacer).

De leur côté, je les ai moi-même encouragés à publier une annonce au plus vite et je pense que l'heureux(se) élu(e) y sera très à l'aise.

Puisqu'on parle de résultat et que tout semblait se dérouler à Auderghem, j'ai vu que l'équipe A du club de Joël et Kryzou jouait au fond de la salle. Tout cela semblait très tendu et il m'avait semblé que ça s'était fini par un match nul (mais sur le site, Auderghem a encodé un forfait... ou alors ils se sont mélangé les fiches).

On a remarqué ça aussi...On se renseigne...

C'était bien 8-8, score qui ne nous arrange pas tant que ça...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 12 Mars 2014 13:42

Up. Yinhe Y-4 vendu.

Mercredi 12 Mars 2014 00:16

J'aurais peut-être bientôt l'occasion de tester un Dotec Persson Off, donc je viens ici pour rassembler quelques infos MDR
Ce bois comporte deux de mes essences de bois favories, le balsa et l'hinoki et le manche spécial pourrait être une solution miracle pour mon problème de prise de raquette ! Par contre, sur le site du fabricant j'ai vu que le pli central c'était du "Dotec-Balsa". Y a-t-il une différence par rapport au balsa normal?
En terme de vitesse, quelqu'un pourrait comparer Persson Off au T-11?

Mardi 11 Mars 2014 18:20

Citation de anelo :
le robot joue avec quel matos ? Émoticône

Le KUKA joue avec du Tenergy MDR

Rhalala, quelle déception quand même Pleurer

Mardi 11 Mars 2014 00:32

C'est quoi ? MDR Je n'ai jamais entendu ce terme en dehors de ce forum.

Si c'est un service où il faut sauter je le fais déjà plus que bien Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 18:54

Les déplacements en régionale en France ça doit être absolument abominable Pleurer
Vous devez bien rire des petits belges pleurer de leurs déplacements MDR

Lundi 10 Mars 2014 18:43

Demain matin KUKA et Timo Boll passent à l'action ! J'espère qu'il y aura des vidéos disponibles bientôt Content

Lundi 10 Mars 2014 11:05

Oui Content

Lundi 10 Mars 2014 02:29

Citation de Diabolosyl :
Pourquoi un picot long?

Pourquoi pas? MDR

Plus sérieusement, pendant des années je n'ai jamais vraiment attaqué, alors pourquoi garder un backside quand je pouvais prendre une plaque mieux adaptée à un jeu défensif?
On m'a souvent dit "oui mais tu peux aussi défendre du backside"... j'avais envie de répondre "toi aussi tu peux jouer avec une batte de poêle, sur des rollers, dans un scaphandre de plongée" MDR Les gens trouveraient n'importe quelle raison pour te convaincre que le picot c'est le mal incarné Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 12:02

J'ai toujours joué avec beaucoup de mousse (GDT 1,6mm) sur mon 980 et j'ai trouvé le contrôle très bon.

Samedi 08 Mars 2014 23:00

J'aimerais y participer, on verra si ce sera possible Émoticône

Vendredi 07 Mars 2014 22:34

Oula...faudra trouver une autre solution Pleurer

Vendredi 07 Mars 2014 18:47

Le Galaxy 980 est assez rapide pour un bois défense, je dirais carrément un ALL+ niveau vitesse. Il a une grande palette.
Le LKT Toxic 5 est aussi rapide, à l'instar du Toxic 3 qui est extrêmement lent. Un bon ALL niveau vitesse, grande palette également, assez tendre, pas sec du tout. Il faut aimer le manche un peu spécial qui personnellement ne m'a pas dérangé et qui empêchait mes mains de transpirer.

Vendredi 07 Mars 2014 14:20

Combien coûte le Dotec le moins cher?

Jeudi 06 Mars 2014 23:16

Je commance à désespérer, j'en ai marre de perdre bêtement des points faciles parce que je renvois des balles en tenant ma raquette des bouts des doigts Pleurer Les prises intermédiaires me privent de toute sensation, le surgrip, bof, ça m'aide un peu mais pas trop, et avec plus de deux couches de surgrip les sensations ne sont plus là...
Mon dernier espoir, les Donic DOTEC. Je vais essayer d'en tester un dès que je verrais un joueur qui joue avec. Il y en a un dans mon club mais bon... ces gens qui jouent de la main gauche MDR

Jeudi 06 Mars 2014 23:05

Sachant que j'ai un bon revers (bizarre après deux ans de picot long MDR ) et un coup droit assez médiocre, je pourrais peut-être développer un système de jeu qui va à l'encontre du jeu de défense habituel? Attaquer sans relâche comme un bourrin en revers et jouer défensif en balles portées/chops en coup droit?

Jeudi 06 Mars 2014 20:42

UP !! Calibra LT vendu !

Mardi 04 Mars 2014 02:23

Je crois que c'est surtout le manque de variation et la difficulté d'exécution sur certaines balles qui rendent le chop peu effîcace Pleurer
Je peux m'arracher le bras et le poigner en choppant aussi fort que je veux, le gars en face saura que c'est coupé, point barre, aucune surprise ou variante dans les chops Pleurer

Mardi 04 Mars 2014 00:58

Je pourrais te conseiller le Blutenkirsche B-3005, mais il faut avoir un bon bras de bûcheron pour ça MDR
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu