Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll vs. KUKA Robot

Mardi 11 Février 2014 13:49

Ce n'est qu'un teaser mais quand on voit le "toucher" de balle de cette machine... J'ai hâte de voir la vidéo complète !

C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 14:46

J'EN VEUX UN !!!!!

Mardi 11 Février 2014 14:53

Remarquez que même le robot joue avec du Tenergy MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 15:03

J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

Mardi 11 Février 2014 15:05

Les plaques semblent un peu collante non?

Mardi 11 Février 2014 16:10

Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...


C'est ce qu'ils disaient aussi aux échecs...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 11 Février 2014 16:19

J'ai pas trop compris quel est le but ... Si c'est un futur vrai robot ping, il risque de couter 10000 euros, il vaut mieux acheter un chinois à ce prix !

(sans trop attendre parce que bientôt ce seront les chinois qui nous achèteront)

Mardi 11 Février 2014 16:19

Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

Oé, un robot quoi !

Mardi 11 Février 2014 16:32

Citation de popette58 :
Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...


C'est ce qu'ils disaient aussi aux échecs...


Exactement MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 16:36

Citation de violoniste18 :
J'ai pas trop compris quel est le but ... Si c'est un futur vrai robot ping, il risque de couter 10000 euros, il vaut mieux acheter un chinois à ce prix !

(sans trop attendre parce que bientôt ce seront les chinois qui nous achèteront)


Dans ce cas qu'on m'explique pourquoi acheter une Ferrari à 200000 euros alors qu'il y a des Golf à 30000, pourquoi acheter des fringues de marque alors qu'il y a dix fois moins cher...et j'en passe Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 16:47

le marché est vraiment pas le même ... les robots, c'est pour les clubs voire quelques particuliers, mais des gens riches passionnés de ping, il y en a combien dans le monde ? c'est une mini mini ... mini niche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 16:48 par violoniste18

Mardi 11 Février 2014 17:09

Nan parce que vu que c'est design et que ça sert à rien (un gadget quoi) les riches vont se l'arracher. Bien sur ça n'est qu'une pub pour leur machine et ça m'étonnerait qu'ils en fassent un robot de ping.

Mardi 11 Février 2014 17:45

Il ne faut pas forcément chercher l'arnaque commerciale partout. Quand ils ont fait la machine pour les échecs c'était pas pour la vendre à grande échelle. Les machines Kuka existe depuis un bout de temps et la société s'engage dans ce genre de projets afin de prouver l'efficacité de leur engin et surtout l'aider à s'améliorer ! Avec une machine pareille ils doivent très bien savoir que ce ne sera jamais disponible au grand public, donc bon...

Moi je dis que c'est pour la science et le progrès technologique ! Il y a encore dix ans, une machine pareille n'aurait pas été capable de faire ça Content
Et même s'il y a un côté commercial (il y en aura toujours un, même s'il ne sera pas forcément le côté principal), c'est toujours plaisant de le faire de cette façon là Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 17:53

C'est quand même dingue que personne n'est impressionné par le progrès technique, tout le monde cherche l'arnaque qu'il y a derrière :'(


Ces machines ont déjà sa place dans l'industrie? Quelqu'un aurait des infos?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 11 Février 2014 20:39

Désolé de vous décevoir, mais faut compter au minimum 50000€ pour ce type de robot Émoticône

Si le robot est associé à un logiciel très sophistiqué qui est capable d'analyser en un temps record : vitesse, effet, trajectoire, orientation idéale de la raquette, puissance idéale, ça peut faire un bon match.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 11 Février 2014 22:00

Disons qu'aux échecs, tu as un peu plus le temps....là, je pense qu'il va prendre grave !

Mercredi 12 Février 2014 03:29

Ce que je trouve intéressant c'est que pour inaugurer sa première usine en Chine, cette marque Allemande s'appuie sur le tennis de table (et son champion national) pour faire sa com'.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Février 2014 07:22

Citation de anelo :
Ce que je trouve intéressant c'est que pour inaugurer sa première usine en Chine, cette marque Allemande s'appuie sur le tennis de table (et son champion national) pour faire sa com'.


Heureusement. S'ils l'auraient fait en Antarctique il y aurait un souci Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 12 Février 2014 08:24

le seul problème c'est que le robot ne se déplace pas, mais ce qui est sur c'est que la technique avance, la formule 1 est issue de l'aviation côté technologie, donc, ça servira sûrement à améliorer les robots actuels.
sans

Mercredi 12 Février 2014 09:50

Shut up and take my money ! Émoticône
2
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos