Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 5

Lundi 23 Avril 2012 13:15

Je ne dit pas merci quand je bénéficie du point, la plupart du temps je me contente d'attendre la suite ou éventuellement je fais un petit signe de main ou de tête si le joueur me regarde.

Quand je donne le point par contre il est fréquent que je fasse un petit commentaire du genre "allez, c'est noël en avril" en général ça fait sourire mon adversaire.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 23 Avril 2012 13:07

Citation de Boss1703 :
Citation de Jeff85 :
Ben une rupture d'anévrisme, je ne suis pas toubib, mais a priori c’est terminé avant même que tu aies essayé quoi que ce soit non ?
quand tu vois un joueur qui s'effondre en se tenant la poitrine, tu ne penses pas toujours à une rupture d'anévrisme...


Ca va de soit Clin d'oeil

Le sens de mon propos c'était surtout de dire qu'il ne faut rien regretter (si j'avais réagi plus vite, etc...) car dans ce cas précis malheureusement ça ne pardonne pas.

Pour la petite histoire j'ai moi aussi eu a gérer ce genre de choses mais fort heureusement rien d'aussi grave et j'ai été effaré de voir a quel point les gens sont démunis, tout le monde (genre 15 personnes) est resté figé sauf moi.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 22 Avril 2012 21:05

Ben une rupture d'anévrisme, je ne suis pas toubib, mais a priori c’est terminé avant même que tu aies essayé quoi que ce soit non ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 22 Avril 2012 11:27

Je suis d'accord avec Niko, il ne faut pas te mettre la pression inutilement surtout si tu as moins de points que ton adversaire.
J'ai classement assez modeste mais je ne joue jamais si bien que je joue "plus fort" alors que je fais des matchs moisis quand je joue un 5 ou un 6.

Le temps et surtout les matchs te feront progresser sur ce point, ne t’inquiètes pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 11:28 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 21:41

Citation de ping20 :
3 equipes de six=18joueurs et en équipes de 4 des joueurs qui ne peuvent pas jouer.


Tu nous parles transport (sous entendu jeunes qui n'ont pas le permis), je te répond sur le thème du transport http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/021.gif

Pour le reste je rejoins Fluffy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 21:42 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 20:23

Equipe de 6 = 2 chauffeurs pour se déplacer le dimanche
Equipe de 4 = 1 Chauffeur pour se déplacer le dimanche

La réforme est ce qu'elle est, on ne va pas refaire l'autre topic, mais en terme de transport c'est plutôt mieux que la formule précédente non ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 19:52

Mais sérieusement, on est sur quelle planète la, régler quoi ? avec qui ? et de quelle maniere ? Ça suffit a la fin ce style de petit racaillou menaçant Tom http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/036.gif

Bourdayl, je suis admin d'un site consacré au hardware qui dispose aussi d'un forum et parfois je me dis que par ici les modos sont bien tendres...

Je me passe de commentaire sur l'histoire de l'avatar parceque la on est plus dans le ridicule mais carrément dans le pathétique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 19:55 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 14:32

Ce qui importe pour le calcul des points gagnés/perdus c'est ta situation mensuelle au moment ou tu joues le match, pas le classement qui apparait sur ta licence Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 14:04

Contentes toi de bien dormir la veille pour être en forme et mange raisonnablement le matin pour ne pas être trop lourd à la table.
Embarque un fruit (genre banane) pour un petit casse croute à 10h30 ainsi qu'une bouteille d'eau.

Après parler de régime alimentaire ou d’exercices spécifiques je pense que ça va un peu loin pour un amateur et que ça ne t'apportera strictement rien du tout.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 17 Avril 2012 10:11

Je n'y crois pas à cette règle de brulage, c'est mission impossible à mettre en place pour les club et ça ne tiens pas compte de la volonté/disponibilité des joueurs.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 16 Avril 2012 17:51

Citation de Gilles71 :
Bizarre ton raisonnement sur la "respectabilité" ou non de jouer avec des plaques non backsides en fonction du classement... Émoticône
Ce sont des plaques qui requièrent une gestuelle et un toucher assez particulier ce qui ne me semble pas être à la portée de n'importe quel péon.
Après c'est une opinion qui n'engage que moi, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue.

Citation de runman974 :
En toute chose les débutants sont aussi respectables que les plus forts et les plus forts, avant d'être fort ils ont débuté ...
Merci pour la minute démago... Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 16 Avril 2012 13:44

J'ai eu l'occasion de voir jouer Panos Gionis quand Angers a joué Chartres a domicile fin 2011.
La vaillante a pris cher ce soir soir la mais j'ai été ebloui par le toucher de balle de Gionis, ce fut vraiment un grand plaisir de le voir jouer.

Demain soir je vais à La Romagne pour voir le match contre Cestas, j'espère avoir encore une bonne surprise de ce calibre.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 16 Avril 2012 13:16

A mon sens, tout ce qui est plaque "spéciales" (picot, anti, soft) en dessous d'un classement 12 s'apparente à du bricolage pour faire chier le joueur adverse et combler une lacune technique.

Au dessus c'est autre chose et je respecte tout à fait les joueurs qui savent utiliser les plaques "exotiques".
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 15 Avril 2012 21:51

Punaise, monter en PR avec 10-10-9-6, chez moi une équipe comme ça fait une belle D3 ou une petite D2 http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/005.gif

Mais félicitation ceci dit Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 15 Avril 2012 17:31

Une dernière journée de championnat palpitante pour moi avec trois victoires de folie !




Contre deux 5 et un 6 http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/056.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 15 Avril 2012 14:18

Citation de Jeff85 :
Objectif pour cette saison à venir, profiter de notre montée en D3 pour progresser et atteindre les 800pts en fin de saison (championnat + indiv cette année)


Allez hop, petit up de mon post du mois de septembre après cette dernière journée de championnat.
Le contrat est rempli dans la mesure ou je passe de 682pts en début de saison à 815pts aujourd'hui.
Avec la dérive de fin de saison je devrais être à 810pts.

Objectif pour la prochaine saison : 900pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 14:18 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 14 Avril 2012 20:50

Conclusion, Butterfly ne taille ni petit ni grand, bien au contraire http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/026.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 09 Avril 2012 21:20

Changement de coté uniquement au 5eme set au moment ou l'un des joueurs est arrivé à 5 et ce aussi bien en simple qu'en double.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 09 Avril 2012 21:15

Merci m'sieur
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 09 Avril 2012 15:15

Si une bonne âme peu me donner les classements suivants, je l'en remercie par avance Content


855516
8522458
8521396
8522078
8514445
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 15:15 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu