Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 12

Dimanche 23 Octobre 2011 20:16

Citation de Smile09 :
Grosse perf pour moi ce vendredi, je gagne un 14 alors que j'ai 773 points, un beau petit + 40, j'ai fait la perf de ma saison Content

Alors la bravo Émoticône

J'espère que t'as eu le bon gout de lui offrir un paquet de mouchoirs Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 23 Octobre 2011 15:53

Encore deux sur trois pour moi ce matin en D3, ça devient mon rythme depuis le début de la saison.

Ce qui nous fait donc 722pts actuellement pour un départ à 682pts.

Je suis largement dans le timing pour mon objectif de 800pts en fin de saison, pourvu que ça dure.

Dimanche 09 Octobre 2011 20:06

Une bonne journée de championnat pour bibi Content

Victoire sur un 593 et surtout une perf sympa à 934
Défaite sur un 895 (de peu, mouarf )

Bilan + 21pts aujourd'hui

Et le WE prochain, 1er tour des indiv avec cinq matchs a faire, va falloir être au RDV !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 20:15 par Jeff85

Mardi 04 Octobre 2011 18:25

J'ai quand même du mal à saisir les réticences qu'il y a concernant l'ambiance des matchs.
Quand je joue le dimanche on est fort loin de la kermesse de village, l'ambiance est très détendue mais relativement sage et surtout respectueuse des matchs en cours alors deux joueurs de plus ou de moins dans la salle...

Après pour ce qui est de l'augmentation du nombre d'équipes et bien il suffit d'augmenter le nombre d'équipe par poules et de rajouter des journées de championnat car avec seulement 14 journées de championnat a l'année on ne peut ma dire qu'il s'agit la d'un emploi du temps surchargé pour les pongistes...

Samedi 01 Octobre 2011 13:40

Je pense que Phénix est dans le vrai concernant la composition des équipes, je vois ça aussi de cette façon.

Samedi 01 Octobre 2011 12:57

Citation de zeclansman3 :
Je suis personnellement favorable à la réforme mais ca me soule franchement d'intervenir sur ce forum... Il faut bien se rendre compte que la population qui fréquente le forum, et surtout qui intervient pour se plaindre, n'est PAS représentatif des licenciés... La plupart ici sont des "acharnés" de ping... La plupart des joueurs "touristes" en club, qui jouent dans les petites divisions seront bien contents de voir la durée des rencontres se réduire sans pour autant réduire le nombre de parties individuelles...

Voila un post frappé au coin du bon sens auquel j'adhère totalement.

Il ne faut pas perdre de vue que la population active de ce forum n’est absolument pas représentative de la "communauté" pongiste française et si aucune réforme n'est parfaite celle-ci me semble pouvoir satisfaire la majorité et somme toute c'est bien la l’essentiel.

Vendredi 30 Septembre 2011 18:35

Sur la Vendée nous jouons à 6 joueurs et je fais déjà 3 matchs plus un double.
J'étais partant pour la formule à 4 avec 1 voiture et plus de matchs mais si on reste sur le même nombre de matchs, bof bof...

Euh.... Squalito, la très grande majorité des pongistes jouent en départementale sans le moindre juge arbitre, ta démonstration sur le carburant ne tiens pas la route.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 18:39 par Jeff85

Mardi 27 Septembre 2011 18:35

Merci l'ami je prends le format 2007

Lundi 26 Septembre 2011 18:47

Début de saison que je qualifierai de satisfaisant pour bibi

2/3 en simple contre un 5, un 7 et un 8 (perdu à la belle mouarf)

Une belle victoire en double contre le 7 et le 8 avec un collègue 5, 3/0 sec et sans bavure alors qu'on était largement inférieurs sur la feuille. Émoticône

Petit gout d'amertume tout de même, une équipe adverse qui arrive avec 50 minutes de retard (donc logiquement forfait) et qui vient gagner 11/9 chez nous m'enfin bon je tache de garder l'esprit sportif avant tout.

Bilan + 5.5pts

Edit : dis moi ggman ou est-ce qu'on trouve ce genre de tableau qui va bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 18:48 par Jeff85

Samedi 24 Septembre 2011 20:04

Pour ma part je démarre en D3 après une saison en D4 l'an passé et je pense que ça va bien me convenir

Jeudi 22 Septembre 2011 19:23

Reprise du championnat dimanche, il me tarde d'en découdre Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 23:28

Salutations du soir,

A la fin de cette année 2010/2011 de reprise (j'étais 70 quand j'ai du stoper il y a 12 ans) je suis passé de 500 à 682pts en jouant uniquement en championnat niveau D4.

Objectif pour cette saison à venir, profiter de notre montée en D3 pour progresser et atteindre les 800pts en fin de saison (championnat + indiv cette année)
C'est jouable !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu