Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 3

Mercredi 29 Janvier 2014 22:43

Alors voila comment ça se passe dans ma boutique.

Pour planter le décors nous avons une salle spécifique (7 tables) dans le complexe sportif de la commune.

Entrainement dirigé le mardi soir 18h/20h (ouvert aux compétiteurs adultes motivés D4 à R2)
Entrainement dirigé 18h/20h un autre soir de la semaine (fluctuant) réservé pour ainsi dire aux gars de la R2 (j'y avais le droit dans le temps mais j'ai eu qques mots avec notre coach et depuis je suis plus ou moins puni de cette deuxième séance dirigée...)

Entrainement libre adulte de 20h a plus soif le mercredi et le vendredi soir.

Entrainement dirigé jeunes le mercredi de 18h à 19h30

Entrainement enfant initiation samedi matin 10h/11h15
Entrainement enfant progression samedi matin 11h15/12h30


Sinon la salle est dispo tt le temps si on veut jouer, suffit d'avoir un partenaire de choper les clefs et rulezzzzzzz
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 18 Janvier 2014 12:53

Aucune importance en ce qui me concerne, je joue l'adversaire qui vient au bout de la table.
D'une manière générale je suis plutôt à l'aise sur les féminines qui ont un jeu assez propre et "franc du collier", ce dont j'ai horreur moi ce sont les bricoleurs qui me font déjouer.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 14 Janvier 2014 21:26

Je confirme le post d'Ulysse concernant les indivs sur le 85 et je confirme aussi que le classement intégral caybonmangézan Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 07 Janvier 2014 16:28

Salutations du mardi,

Je me suis porté acquéreur du ACC de Wills, il devrait plus tarder a apparaitre dans ma boite aux lettres (le bois hein pas Wills Émoticône )

Je joue actuellement avec un super core cell off que j'apprécie assez en terme de toucher mais qui fait souvent prendre qques centimètres de trop en bloc actif et quand je top CD en ligne.

Je tacherai de repasser sur le topic pour vous donner mes modestes impressions.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 16 Novembre 2013 22:34

Ma plus grosse contre ? l'année dernière étant 8 je perds deux 500 dans un tournois en tout début de saison...

Depuis j'évite les tournois sur la 1ere phase histoire d'éviter de me faire entuber par de faux 500 qui reprennent après qques années d’arrêt.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 31 Octobre 2013 14:45

Pas de questions existentielles pour ma part, tout ça c’est juste psychologique et forcement propre à chacun car il n'y a objectivement pas de solution meilleure que l'autre.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 29 Octobre 2013 21:27

Salut les affreux,

Je vous lis depuis qques jours et le moins qu'on puisse dire c'est quand même que cette mut exceptionnelle dans le même département (les deux clubs sont à 44.2km...) et pour des motifs dont le caractère exceptionnel est somme toute assez relatif pose question, il faut être de mauvaise foi pour dire que c’est dans la logique des choses...

Alors voila, la mut a été accordée et c’est tant mieux pour le club receveur mais on ne m’ôtera pas de la tête qu'un pauvre trouduc de joueur de départementale comme moi jouant dans un petit club n'aurait surement pas eu les même égards dans des conditions identiques et qu'il n'y a pas d'autres enjeux (bien connus de tous autant que nous sommes...)


En bref et pour résumer ma pensée en 3 points :

Tant mieux pour Pouzauges, ils auraient tort de se priver si c'est passé (surtout si ça peut permettre à des vendéens d'aller taquiner une équipe de st nazaire qui domine pour le moment largement la poule)
Objectivement une situation pas super équitable pour les autres équipes de la poule quoiqu'on en dise
Le plan démago "on est une assoc, on fait jouer le gars etc..." est quand même un peu moyen... Je comprend que la pilule soit un peu dure a avaler pour les autres équipes de la poule alors il me semble inutile d'en rajouter en insultant l’intelligence des gens.

J'attends les cailloux Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 28 Septembre 2013 18:03

Citation de def74 :
Bon faut dire qu'a un niveau le picot c'est un peu comme se doper, pas besoin d'avoir de remise de service ou de savoir toper ce qui fait que dès que l'on maitrise la poussette avec le picot on atteint facilement un bon niveau. Bien sur ce qui fait que le picoteux gagne c'est surtout son adversaire qui n'a pas la tête pour comprendre que y'a pas plus simple à jouer qu'un picot (ou presque). Du coup ceux qui ragent c'est essentiellement ceux qui sont (plutôt) mauvais.
Oui j'insinue que la raquette joue toute seule, mais avec un peu d'entrainement on se rend compte que laisser jouer sa raquette ça va bien que jusqu'à un certain niveau.

PS: c'est pas de l'ironie, mais j'ai été un peu crû sur ce message, je m'excuse si j'ai blessé qui que ce soit.


Perso je n'ai pas d'état d'âme a jouer un picot ou un anti, j'ai un cerveau et je m'en sers. Dans un sens je dirais même que j'aime presque ça, ça change et ça oblige a s'adapter.

Pour autant je partage l'avis de def74, en dessous d'un certain niveau (disont lorsque l'on évolue en d4/d3) il s'agit le plus souvent d'un choix pour combler de grosses lacunes techniques dans l'unique objectif de pourrir la partie en faisant déjouer l'adversaire ce qui n'est pas très glorieux en soit.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 18:08 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 23 Septembre 2013 22:53

Sujet : Bois > Bois off
Pour ma part, et je sais que je ne suis pas dans la norme, j'ai toujours privilégié des bois plutôt Off en gardant des épaisseurs de mousse raisonnables car au dessus de 1.8 je ne sens plus balle dans la raquette et j'arrose les bâches...

Tout ça effectivement c'est une question de feeling et pour avoir testé d'autres bois moins rapides je peux t'assurer qu'aujourd'hui je suis marié avec mon bois off
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Septembre 2013 18:21

Pour ma part je suis 8 et je joue en D2 sur le département de la Vendée.

Je suis plutôt un petit joueur dans cette division mais ça me va très bien de jouer plus fort car je peux jouer mon meilleur ping et me faire plaisir, j'ai eu l'occaz de jouer en D4 pour dépanner et j'ai tendance a faire de la merde quand je joue en dessous (quasi pas de prise d'initiative)

Bref, la daydeu cay bon magayzen maime si vou zete que 8 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 18:24 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 27 Juillet 2013 23:27

J'y suis chaque semaine et je confirme moi aussi tout le bien qui en est dit plus haut.

Viendez nombreux les jeunes, vous ne le regretterez pas ,)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juillet 2013 23:28 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 12 Janvier 2013 16:14

Un rassemblement de pongistes forumeurs vendéens aux terres noires, intéressant... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/029.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 22 Novembre 2012 16:01

Noir en coup droit pour moi et ce juste par habitude.

A mon sens ces histoires de changement de propriétés des revêtements c'est surtout dans la tête des joueurs...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 20:05

Au club nous avons 6 tables Cornilleau 640 et ma foi je dois dire que je les trouve plutôt pas mal que ce soit en vitesse, qualité du rebond ou même sur l'aspect pratique.
Aucun soucis au niveau du mécanisme de fermeture chez nous.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 17:55

Tu as probablement raison sur le match d'aujourd'hui, le verbe est un peu sévère.
Pour autant j'ai trouvé sa prestation un peu décevante, je trouve qu'il a quand même fait pas mal de fautes directes notamment sur des 1er démarrages direct dans le filet. Il a déjà prouvé qu'il est capable de bien mieux que ce qu'il a produit hier et aujourd'hui.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 16:08

Bon ben Mattenet à nouveau balayé Pleurer

Ceci dit c'était mieux qu'hier ou il n'a même pas fait illusion, complétement (et logiquement je dirais) dominé par un très bon Li Ping
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 16:05

Perso je trouve surtout ça scandaleux...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 15:43

La qualité du streaming laisse vraimment à désirer :/

Edit: passage de Firefox à IE, plus de problème, streaming fluide, va comprendre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 15:51 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 28 Octobre 2012 13:10

J'ai la chance d'habiter à 6km du Vendéespace ou se déroule la manifestation et bien sur j'y étais hier après midi.
C'était un spectacle vraiment très sympa.

Carton rouge par contre au niveau de l’organisation, le matin les "entrainements" sont censés être en accès libre pour le public entre 10h et 12h alors qu'en réalité ce matin nous nous sommes gentiment fait évacuer de la salle à 11h par un animateur plutôt gonflé invoquant au micro des raisons de sécurité (que je qualifierai d'alacon ! ) et nous invitant a plutôt aller dépenser nos € sur les stands des partenaires.
Lamentable
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 14 Octobre 2012 20:47

Je ferai l'impasse sur mon tour d'indiv pour le moins calamiteux (-14pts) même si j'ai eu mon heure de gloire en trainant un 13 à la belle (défaite 11-09) alors que je ne suis que 8.

Je poste surtout pour vous parler d'un ami que j'ai embarqué avec moi au ping cette année, il avait joué en loisir il y a 25/30 ans, jamais classé.
Ce matin nous étions ensemble aux indiv, et bilan pour lui : + 146 pts (après trois perfs à 9 et une a 8)
Je peux vous dire que question faux 500 il se pose la et pourtant il n'y a aucune arnaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 21:03 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu