Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment se préparer avant un tournoi ?

Samedi 21 Avril 2012 11:49

Voilà tout est dit dans le sujet,

Je voulais savoir si vous avez des conseils la vieille d'un tournoi à l'entrainement si ils y à des exercice qu'ils sont plus spécifique à faire ou autre ?
Régime alimentaire que conseillez vous le plus pendant le tournoi ?

Je pense que se sujet peu aider pas mal de personnes ;D

Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 11:51

Régime alimentaire comme tout le monde, sandwich pâté ou jambon avec bière! Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 11:57

Et bien sur avec le clope au bec ?! C'est sur que à la fin personne ne dit non à se petit festin !!

Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:04

Contentes toi de bien dormir la veille pour être en forme et mange raisonnablement le matin pour ne pas être trop lourd à la table.
Embarque un fruit (genre banane) pour un petit casse croute à 10h30 ainsi qu'une bouteille d'eau.

Après parler de régime alimentaire ou d’exercices spécifiques je pense que ça va un peu loin pour un amateur et que ça ne t'apportera strictement rien du tout.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Avril 2012 16:50

Perso avant un tournoi je ne mange pas le matin. J'ai déjà fait l'expérience après ça a failli de sortir sur la table Content

Moi je ne m'échauffe pas en tournoi, le seul échauffement si on peut dire c'est la régularité avant le match. Je mange une barre de céréale et de l'eau pendant le tournoi sur place entre les matchs généralement après les poules car je sais que ça mettra longtemps si tu es 1er de poule.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général