Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tailles nouvelle collection Butterfly

Lundi 09 Avril 2012 12:22

Voilà j'ai trouvé de très beaux polos sur ce site : http://fr.butterfly.tt/nouveautes/textiles-tennis-de-table/shopby/homme.html Émoticône , mais je n'ai pas de Butterfly pour l'instant, donc j'ai aucune idée des tailles qu'il faut prendre. Je mesure 1m69 pour être précis et je suis assez "fin", une cinquantaine de kg. Je suis surtout interréssé par le polo "PELLUCI" et le polo "GERMANY 2012". J'aimerais savoir si les tailles étaient les mêmes pour ces deux modèles, et si vous aviez quelques avis sur ces polos je suis preneur. Merci d'avance Émoticône
Marsh III

Lundi 09 Avril 2012 12:40

Pour ce qui est du Germany, j'ai acheté le polo, la veste et le training en taille M : je mesure 1,70 m et je pèse 61 kg.
Et pour ce qui est mon avis : c'est quand-même les plus beaux à mon goût.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 09 Avril 2012 13:10

Citation de Donic241073 :
Pour ce qui est du Germany, j'ai acheté le polo, la veste et le training en taille M : je mesure 1,70 m et je pèse 61 kg.
Et pour ce qui est mon avis : c'est quand-même les plus beaux à mon goût.

Tu l'as acheté où, et à quel prix ? Je pense prendre du M, je fais presque 1m70 et je grandis beaucoup en ce moment.
Émoticône pour ton avis Émoticône
Marsh III

Lundi 09 Avril 2012 17:35

Sur leur site officiel butterfly. La veste à 30 euros, le training à 60 euros et la vareuse à 50 euros. Moi je ne grandirai plus, trop vieuxRire.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Avril 2012 11:45

C'est un peu abusé leurs prix...

Jeudi 12 Avril 2012 15:27

Bonjour,

Je me suis acheté un Polo Azia en décembre...
J'ai pris un 'M' comme pour mes Donic après que le vendeur m'ait dit qu'ils taillaient pareils que les autres... et j'ai fais la bêtise de ne pas l'essayer.
Il est trop petit, et je rentre dedans mais c'est quand même assez serré

Franchement, je conseillerais une taille au dessus de la normale...

Samedi 14 Avril 2012 20:18

Je mesure 1m80 et j'ai acheté le T-Shirt Butterfly Tanjou en M, et il est trop grand d'une dizaine de centimètre, Butterfly taille grand je crois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 20:19 par Acudas3
MALADE DU PING

Samedi 14 Avril 2012 20:50

Conclusion, Butterfly ne taille ni petit ni grand, bien au contraire http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/026.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général