Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 4

Vendredi 28 Septembre 2012 19:18

310€ ça commence à faire un peu beaucoup pour jouer au ping...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 23 Septembre 2012 14:51

Salut les pongistes,

Pour ma part début à 810 pts avec un objectif à 9 en fin de saison.

Ma foi ce fut une première journée assez moyenne, victoires logiques sur un 5 et sur un 7 et défaite sur un 8.
Un petit + 2 pour commencer, je limite la casse mais ce n'est pas glorieux.

Dimanche 16 Septembre 2012 22:22

Il faut aussi des maillons forts dans une équipe et ce n'est pas parce que l'on a le niveau pour jouer dans la division du dessus qu'il est scandaleux de rester dans sa division actuelle.

Pour ma part j'ai démarré en D3 l'année dernière et malheureusement mon équipe est descendue en D4 a l'issue de la 1ere phase malgré que j'ai fait 2 ou 3 + le double tous les dimanches (je pense pouvoir dire que j'avais le niveau attendu dans cette division). Nous avions une autre D3 dans laquelle on m'a proposé de rester et j'ai refusé pour la raison que j'ai évoqué au début de ce message.
Mes coéquipiers ont apprécié de pouvoir compter sur moi pour assurer des points et cela a permis à tout le monde de jouer un peu plus libéré et j'ai pris beaucoup de plaisir a coacher un peu mes gars.
Je mentirai si je disais que je ne me suis pas ennuyé à la table certains dimanches mais j'ai trouvé d'autres satisfactions qui ne s'apprécient probablement qu'avec un peu de maturité.

Après cette phase de transition cette année je suis prévu en D3 (mes coéquipiers sont un peu déçus mais trouvent ça logique) toutefois histoire de lancer la D4 sur de bons rails je vais démarrer avec eux pour cette première journée et ça me fait très plaisir.

Bref, je raconte un peu ma life mais c'est avant tout pour dire que tu vois peut être les choses par le petit bout de la lorgnette et que tu passes probablement à coté de certaines choses Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 22:25 par Jeff85

Jeudi 13 Septembre 2012 13:46

J'ai du mal à me représenter ce à quoi ça peut ressembler, quelqu'un aurait une vidéo sous la main ?

Jeudi 13 Septembre 2012 13:36

En l’occurrence notre salle n'est pas très grande (7 tables maxi sans se gêner ) mais elle a un revêtement de sol spécifique tout neuf et un chauffage individuel qui va très bien en hiver.

Petit club mais franchement y a globalement pas à se plaindre compte tenu de ce que je peux voir lorsque nous jouons à l'extérieur...

Jeudi 13 Septembre 2012 11:15

Pour ma part, je lâche 150 € au mois septembre

Cela comprend :

Pour moi :
Le championnat par équipe
Les indivs
Entrainement libre 2x 2h par semaine
Entrainement dirigé au moins 1x 1h45 par semaine (parfois 2x)
Le maillot (de bonne qualité) et le Short

Pour ma fille :
Initiation/Entrainement encadré 2h/ semaine

Je ne trouve pas ça excessif au regard de ce que je viens de lire sur ce topic

Samedi 08 Septembre 2012 00:18

J'habite à 6km, je sais même pas si je vais pouvoir y aller... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/023.gif

Samedi 25 Août 2012 00:30

Salutations du soir,

Je t'en offre 20€
Je sais c'est encore en dessous de ton prix mais je peux le toucher à 28€ neuf alors bon...

MP si tu es partant Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2012 11:13

Un petit UP du lundi,

Bois toujours en vente ? Possibilité d'avoir qques photos de la bête ?

Mardi 10 Juillet 2012 12:37

Salut les affreux,

Du monde au tournois de Challans demain soir ?
Pour ma part j'y retourne

Lundi 09 Juillet 2012 12:58

Citation de straits85 :
Salut Jeff.

La santé est pas terrible en ce moment: diminution des trous de conjugaison sur les L4 & L5 et mal de dos terrible + perte de sensibilité de la jambe gauche.

Par contre pour le Titanium, Sigurd a dégainé avant toi.
Je te tiens au courant

Pas grave pour le bois, je m'en doutais un peu...

Taches de prendre soin de toi surtout ami vendéen Clin d'oeil

Dimanche 08 Juillet 2012 13:28

Salut l'ami Content

Tout d'abord j'espère que ta santé va un peu mieux et que ta situation va s'arranger rapidement.

Ma foi je me laisserai bien tenter par ton Andro Kinetic Titanium All+ pour remplacer mon super core cell off qui a tendance à me jouer des tours dans le petit jeu.
Je pense que ton bois pourrait m'aider sur ce point sans me faire trop perdre en vitesse quand je prends l'initiative en coup droit, qu'en penses-tu ?
Tu aurais une ou deux photos de la bête qui trainent ? (parce que même d'occaz j'ai jamais mis ce prix la dans un bois http://www.revioo.com/forums/public/style_emoticons/default/ph34r.gif )

Jeudi 05 Juillet 2012 20:57

Merci m'sieur Content

Jeudi 05 Juillet 2012 20:09

Ouaip, un tournois de reprise avec 74 participants (de N° 600 à NC)

J'ai pris cher mais je me suis fait plaisir à la table, l'ambiance était très bonne Content
Je vais tacher d'y être aussi la semaine prochaine.

Mardi 03 Juillet 2012 21:09

J'y serai demain soir Content

Jeudi 07 Juin 2012 08:06

En tournois j'ai joué un jeune comme ça qui me mettais des tcho, tcho tcho, tchooooooooo à tous les points et à toutes les sauces, a la fin du 1er set j'ai fini par lui demander s'il se prenait pour une locomotive à vapeur...
Il n'a pas compris mais ça a fait sourire son coach (mais spa pour autant qu'il lui a demandé de fermer son claque me*de Émoticône )

Pour la petite histoire j'ai perdu le match, ce petit con était de toute façon déjà bien meilleur qu'un vieux machin comme moi Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 20:26

Le garçon est 8, ça mérite bien un blog http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/024.gif

Vendredi 04 Mai 2012 20:23

Merci m'sieur Content

Vendredi 04 Mai 2012 19:51

Salutations du Dredi,

Un bon samaritain pour le 8523136 ?

Merci Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2012 13:25

J'ai joué avec les deux et j'ai gardé l'Andro.

J'étais à la peine dans le petit jeu et sur les phases de défense avec le IVS alors qu'avec l'Andro je peux tout faire en sécurité sans perdre trop de punch sur les phases dynamiques.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 13:26 par Jeff85
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu