Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 11

Vendredi 02 Décembre 2011 16:26

Je trouve le système de classement par point tout à fait acceptable et réaliste.
Après il y a aura toujours un contre exemple mais pour la très grande majorité des joueurs ça me parait très satisfaisant.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 26 Novembre 2011 16:10

Haaaaaannnnnnnn, ce troll cross topic !

J'adore Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 19 Novembre 2011 11:25

Je suis plutôt le genre de joueur à m'encourager mais ça ne prend jamais la forme d'un tchoo qui à mon sens à plutôt le sens d'une autosatisfaction mal placée.

J'ai récemment joué un jeune de 12 ans en pleine progression lors d'un tournoi et pour le coup il était tellement ridicule que j'ai finit par me moquer de lui en lui demandant s'il se prenait pour une locomotive à vapeur... Émoticône
Non parce que du tcho quand je loupe un service, du tcho quand ça gratte, et même du tchotchotcho (oui oui trois fois de suite) en plein échange quand il fait un top satisfaisant ça fait un peu beaucoup
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 09 Novembre 2011 18:45

Ca n’existerait pas dans le 85 par hasard ? la Vendée est un grand département pongiste et ma foi ça pourrait m'intérrésser
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 07 Novembre 2011 19:56

Il est amusant de lire que le cas d'un joueur licencié en 2eme phase est tellement particulier qu'il doit faire exactement le même nombre de matchs (a savoir 10) qu'un joueur évoluant déjà en 1ere phase Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 07 Novembre 2011 19:51

Citation de juju56 :
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens contre que de pour !


"On ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure", la réponse à ton impression toute subjective se résume à cette maxime.

Après pour ce qui du débat en lui même quand je lis quelques post plus haut que grosso merdo si on est "pour" la réforme c'est qu'on aime pas le ping ma foi je ne vois pas l'intérêt de participer à cette discussion dans la mesure ou il est évident que chacun va camper sur ses positions drapé dans sa mauvaise foi et les procès d'intention.

Quelque soit le changement il y a de toute façon toujours des mécontents, c'est inévitable et parfois c'est même justifié car il est évidement impossible de satisfaire chacun dans sa problématique personnelle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 19:53 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 06 Novembre 2011 20:22

Une éponge humide est tout ce dont tu as besoin, oublies ce genre de produits Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 06 Novembre 2011 18:48

Merci itou Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 06 Novembre 2011 18:04

8523271

Un petit dernier pour la route, merci Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 05 Novembre 2011 20:14

Citation de sensei-kimono :
Citation de Jeff85 :
8519844 pour un collègue

re merci Clin d'oeil

8519844 => 736 pts (+31,25)


Merci m'sieur Content

Je transmet à mon coéquipier demain matin
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 04 Novembre 2011 21:19

Citation de PAPYLOLO :
C'est pour cela que j'ai mis des guillemets à "loisir" ce n'était pas péjoratif, c'était pour montrer la différence dans l'engagement physique et la motivation.

Je sais bien que "loisir" n'est pas forcément le plus adapté, vu les litres de transpiration laissé devant la table.

Toutes mes excuses si je t'ai froissé Émoticône


Y pas de soucis tu ne m'as pas froissé il m'en faut plus que ça Clin d'oeil

Ceci dit je n'ai pas l'impression de moins m'engager physiquement et d'être moins motivé qu'un autre joueur malgré que je joue en D3.
Après il est certain que j'ai pas la vitesse d’exécution et la cadence de mouvement d'un joueur de pro A mais pour autant je m'engage autant et je n'en sors pas moins "fatigué" d'un match
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 04 Novembre 2011 18:58

8519844 pour un collègue

re merci Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 04 Novembre 2011 18:49

Ben quand je vois que toi même tu qualifies le niveau départemental de "loisir" papy, je me dit qu'effectivement c'est compliqué d'être pris au sérieux Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 04 Novembre 2011 18:38

Merci m'sieur, ça me fait donc un sympathique + 31pts Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 18:45 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 04 Novembre 2011 17:32

8523136

Avec mes remerciements
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 03 Novembre 2011 21:36

Et sinon Pingoo, tu penseras à faire tourner le 06 de ton dealer parce que je sais pas ce qu'il te fourgue mais manifestement ça envoie du bois Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 03 Novembre 2011 18:38

Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 02 Novembre 2011 12:50

Pour les problèmes mentaux il y a des psy, pour le reste souffle et canalise ton énergie, y a pas de recette miracle.
Je ne suis pas un joueur très expansif mais il m'arrive fréquemment de m'encourager, c’est sain si on trouve un juste milieu.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 01 Novembre 2011 15:23

Sur le principe je trouve quand même assez hallucinant que chaque comité départemental choisisse sa formule de championnat.
Pour la petite histoire sur la Vendée/85 nous jouons à 6 a tous les niveau sauf en D5 ou c'est à 3.

Dans le fond je trouve que c'est une bonne chose d'uniformiser les formules de championnat et le système à 4 ne me parait pas pire qu'un autre.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 01 Novembre 2011 12:09

70 = 9**
75= 8**

et voila
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu