Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 2

Dimanche 22 Mars 2015 17:37

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Mais non ce n'est pas du trollage. Tout au contraire.
Regardez les choses objectivement.
Faites d'abord des statistiques. Les Tenergys sont des plaques les plus répandues chez les pros comme les amateurs. Par contre sur ce forum, a la partie revêtements, il faut avoir les yeux bien ouverts pour trouver les rubriques tenergy, et on ne peut pas dire qu'elles soient animées. Ça veut donc dire que la sociologie du forum n'est pas représentative de la sociologie du pongiste moyen, et en cela c'est intéressant et un sujet a débattre en soi.

A part biiiiig qui pour moi fait une remarque bien raisonnable je rigole de ceux qui n'achètent pas tenergy pour son prix mais qui essaient plus de dix plaques ou bois par saison. Ridicule !

Perso oui je joue avec tenergy depuis peu. Je regrette presque de n'avoir pas essayé avant. Pour se guider dans l'univers des plaques, il n'y a que l'Encyclopédie Chinoise. Alors en rester aux valeurs sûres et se focaliser sur l'entrainement, cest ma philosophie. Plutôt que me palucher devant des catalogue et fiches techniques de plaques. Ou lire les milliers de page dédiées a ce sujet sur ce forum. Une remarque dans un nouveau sujet et c'est du trollage. On veut me clouer le bec. Popette c'est la gestapo du forum ?

Mais bon a vous lire, la haine du Tenergy tient de l'irrationnel puisque vous évoquez tous le prix, et vu que j'ai du mal a croire que tout le monde est a quarante euros près surtout en ayant au total un budget équipement total supérieur avec une essayite aiguë....


Ou tu as vu que les Tenergy sont surreprésentés chez les amateurs... ?
Ce que je vois moi c'est que le pongiste moyen il joue avec un MarkV et un Varispin, pas avec du tenergy.

Faudrait peut-être arrêter de poser des contre vérité, que tu sors de ton nombril ou de ton microcosme pongiste, comme axiome de départ pour ensuite en déduire un flot de conneries sans fin.

Il y a un point qui est vrai dans ta démonstration c'est que le forum n'est pas représentatif de ce que tu appelles "la sociologie du pongiste moyen" mais ça n'a rien a voir avec le fait de jouer avec du Ténergy mais juste avec le fait que ceux qui trainent par ici sont une frange de mordus du ping accro au jeu et au matos ce qui n'est pas le cas le cas de la très grande masse des joueurs.

Bref, arrêtes un peu de te pignoler et te réclamer de la sociologie ou de la statistique car tu n'y connais rien a ces deux domaines et retourne à la table car c'est probablement sur ce segment que tu t'en sors le mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 17:38 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 22 Février 2015 17:30

Pour ma part ça dépend du client que j'ai au bout de la table...

J'ai déjà colle sciemment 11/0 a une tête de nœud et a contrario pas plus tard que ce matin ou j'ai joué deux jeunes 6 qui débutent je les ai laissé faire en me mettant une thématique de jeu sans démarrage 100% défense loin de la table.
Tout le monde s'est bien amusé et j'ai même laissé un set au plus faible des deux pour faire durer la partie et l'encourager.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 30 Décembre 2014 10:40

avec la dérive je suis très exactement a l'équilibre sur mon début de saison
un peu décevant mais logique

Merci Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 29 Décembre 2014 23:14

8523136

Merci Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 21 Décembre 2014 13:23

M'est avis que c’est surtout dans la tête des joueurs cette histoire de sol qui change la vitesse/rebond de la balle.

Quand on voit le poids d'une table par rapport a cette pauvre balle j'ai du mal a concevoir en quoi l'impact d'une masse si faible pourrait subir des changements inhérents a la nature du sol sur lequel est posé la table.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 14 Décembre 2014 23:10

Je ne comprends pas bien la ou tu veux en venir camarade...

Il n'y a pas dans mon post matière a être en accord ou en désaccord avec moi. Mon propos n'a pas valeur de vérité, il dit juste ce que moi je fais de ce type de service quand je le joue, c'est tout
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 13 Décembre 2014 18:53

Je peux dire que le service est un de mes points forts, a mon petit niveau ils me font gagner pas mal de points.

Cela m'arrive parfois en fin de set (quand je sers pour le gagner) de faire des lancers très hauts.
Pour être très honnête ces service n'ont rien de particulier, ils sont juste un peu mou mais en général ça psychote tellement en face que si je prends pas le point directement cela me donne à minima une balle haute (en principe) facile a claquer.

Bref, pour moi service haut = grosse intox de l'adversaire Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 08 Novembre 2014 20:44

Se frotter a plus fort c’est très bien mais jusqu’à un certain point...
Quand on prend caisse sur caisse car on ne joue pas a son niveau, on ne progresse pas, on se démotive et c’est contre productif.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 08 Novembre 2014 19:07

Jouer dans une division inférieure ?

Mais j'imagine que si c'était possible tu y serais déjà..

Changer de club pour jouer à ton niveau ?.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 04 Novembre 2014 22:49

8523136

Merci au bon samaritain qui satisfera ma curiosité.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 20 Septembre 2014 11:33

Essayé hier soir, rien trouvé de fondamentalement différent si ce n'est qu'il me semble qu'elles prennent un peu moins de rotation.
M'est avis qu'on s'habituera très vite...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 24 Août 2014 21:14

Passer 9 et me rapprocher d'un classement a 4 chiffres.

Mais d'un point de vue plus général arrêter de jouer "petit bras" et gagner en regularité
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 14 Août 2014 14:45

Dites moi braves gens ou peut-on trouver ces fameuses nouvelles balles ? maintenant que les bonnes balles semblent dispo j'en achèterai bien quelques unes pour essayer.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 21 Juin 2014 17:01

Salut les pongistes !

Alors dites moi, est-ce que je peux débarquer à Challans le mercredi 2 juillet pour le 1er tournois d'été 2014 ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 20 Mai 2014 19:31

non
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 03 Mai 2014 01:14

Selon l'âge et la situation ce n'est pas exactement ce que j'appelle être clair.
Quand on parle de la situation de quelqu'un sans préciser on entend en général situation maritale ou professionnelle.

D'ailleurs ne dit-on pas de quelqu'un qui a réussit professionnellement qu'il a une bonne situation justement.


Bref, c'est anecdotique, on ne va disserter des heures. Tu as précisé ton propos, c'est bien l’essentiel et je t'en remercie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2014 01:14 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 03 Mai 2014 00:48

Vu comme ça moi non plus, c'est pareil dans mon club.

Mais la manière dont tu as présenté les choses lors de ton premier message prêtais pour le moins à d'autres interprétations, d’où ma surprise...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 03 Mai 2014 00:31

Citation de Jike :
Cotisation 100 à 180€ (selon l'âge et situation) :


Seriously dude ? Émoticône

La cotis à la gueule du client c'est quand même le première fois que je vois ça...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 02 Mai 2014 21:36

Pour bibi dans un petit club vendéen comptant une soixantaine de licenciés.
4 équipes : R2, D1, D2, D4

Prix de la licence => 75€ (+ 30€ si on souhaite faire les indivs)

Maillot et short du club fournis (gratuits mais à restituer si on quitte le club)

2 créneaux libres par semaine (voir plus en récupérant la cléf, salle dédiée)

2 entrainements plus ou moins dirigés par semaine pour les joueurs évoluant en championnat (joueurs de départementale motivés tolérés sur un des deux créneau dirigés)
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 21:54 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 27 Février 2014 22:06

J'ai la chance d'habiter a moins de 10km du vendéespace, j'y serai vendredi a partir de 18h et samedi après midi Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu