Vendredi 06 Avril 2012 12:44
Vendredi 06 Avril 2012 12:01
Vendredi 06 Avril 2012 10:51
Objectif rempli pour ma part, je voulais passer 8 et le contrat est rempli depuis dimanche dernier. (+ 124pts depuis le début de la saison)Jeudi 05 Avril 2012 14:42
Je ne pense pas que les comités départementaux aient la possibilité d'annuler la mise en place de la réforme.Jeudi 05 Avril 2012 14:26
Lundi 02 Avril 2012 21:29
Chez moi (Vendée) on a un 17 qui traine en...... D4
Samedi 31 Mars 2012 19:33
Samedi 31 Mars 2012 14:41
Le score acquis n'est pas une obligation, c'est une possibilité laissé aux "autorités locales"Samedi 31 Mars 2012 11:47
Dimanche 25 Mars 2012 12:30
Samedi 24 Mars 2012 21:33
Vendredi 23 Mars 2012 17:57
A effacerVendredi 23 Mars 2012 17:54
Mercredi 14 Mars 2012 20:20
Dimanche 11 Mars 2012 14:10
Ben justement si ça pouvait rester la haut ça m'arrangerai autant...Dimanche 11 Mars 2012 14:00
Bah de toute façon sur le principe je suis contre le score acquis, je trouve ça insultant pour les joueurs de l'équipe qui ne jouent pas tous leurs matchs.Dimanche 11 Mars 2012 13:52

)
Dimanche 11 Mars 2012 13:45

Dimanche 11 Mars 2012 07:42
Samedi 10 Mars 2012 13:08
De mon point de vue je ne pense pas que la passage de 6 à 4 joueurs fera baisser le nombre de licenciés et à priori je vois ça plutôt d'un bon œil pour diverses raisons déjà évoquées en long en large et en travers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85