Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 6

Vendredi 06 Avril 2012 12:44

Merci Ribouldingue
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 06 Avril 2012 12:01

Salutations du vendredi,

Si un bon samaritain peut me dire pour les N° suivants :

8523136
856400
8514279
8519797

Merci
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 06 Avril 2012 10:51

Objectif rempli pour ma part, je voulais passer 8 et le contrat est rempli depuis dimanche dernier. (+ 124pts depuis le début de la saison)

Maintenant la saison n'est pas encore terminée alors il va quand même falloir assurer le coup dans la mesure ou je fais un tournois homologué lundi prochain et qu'il reste une journée de championnat mais je suis assez bien en ce moment alors j'ai confiance.
Je vais essayer d'aller gratter quelques points pour prendre de l'avance sur mon objectif à 9 en fin de saison prochaine.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 05 Avril 2012 14:42

Je ne pense pas que les comités départementaux aient la possibilité d'annuler la mise en place de la réforme.
De ce que j'ai compris la seule marge de manœuvre qu'il reste aux comités c'est de décider de la date de mise en œuvre (au plus tard en 14/15 me semble-t-il) et de passer éventuellement au score acquis (ce qui serait LA vraie catastrophe à mon sens)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 05 Avril 2012 14:26

Salutations du jeudi,

Si un bon samaritain peut me dire pour les N° suivants :

8523136
856400
8514279
8519797

Merci
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 02 Avril 2012 21:29

Chez moi (Vendée) on a un 17 qui traine en...... D4

http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/046.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 31 Mars 2012 19:33

Il n'y a pas de revêtement bon/mauvais pour le coup droit ou le revers, cela dépend des gestes de tout un chacun, donc pas de soucis Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 31 Mars 2012 14:41

Le score acquis n'est pas une obligation, c'est une possibilité laissé aux "autorités locales"
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 31 Mars 2012 11:47

Citation de BelgianBoy :
Ca, ce serait vraiment signer l'assassinat du championnat.
Le score acquis, c'est juste bon pour les pros, et encore, quel dommage pour le public !!


Je n'ai rien de particulier contre cette réforme mais pour ce qui est du score acquis je suis absolument d'accord sur le fait que ce serait véritablement assassiner le championnat amateur.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 25 Mars 2012 12:30

Citation de leon. :
Conclusion : Ceux qui sont pour jouer à 4 sont de droite et ceux qui veulent rester à 6 sont de gauche Émoticône


CQFD


Ou pas... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/057.gif
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 24 Mars 2012 21:33

C'est important pour le brulage des joueurs
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 23 Mars 2012 17:57

A effacer
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 18:19 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 23 Mars 2012 17:54

Citation de Mandarinecorse- :
en Corse........ Ce qui voudrait dire 6 heures de routes pour joué peut être 2 matchs ...et puis les joueurs corses comptabilise a peu près 40 a 70 matchs par saison , cette formule impliquerai donc une baisse du nombre de matchs qui n'est déja pas très élevé ! Enfin Bref , cette formule risque d'entraîner un fort mécontentement en Corse .
La formule à 14 match n'est pas nécessairement synonyme de score acquis, on peut tout à fait jouer en à 4 en 14pts et que chacun fasse ses trois simples et un double ;-)
Et j'espère bien que c'est ce qui va se passer parce autant que je ne pense pas que cette réforme du passage à 4 occasionnera une baisse du nombre de licenciés (même nombre de matchs que ce soit à 6 ou à 4) autant je suis convaincu que le score acquis fera lui fuir de nombreux joueurs.


Citation de werner-schlagger :
tu as raison man je te suis sur se probleme quand il vont voir leur cotisation augmenter il le verons la le passage a 4 joueurs sa leur feras mal au cul j'en ai parler a des pots dans le gers ayant et il son pareil que moi
Si vou ete tous pareil cotisai vou pour achetai un bescherelle ça vou coutera moin chair et sa vou rendra deija un peu + craidible dan vo propo http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/024.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 18:01 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 14 Mars 2012 20:20

Citation de straits85 :
Mattenet, il a pas un coiffeur près de chez lui ???


Bien sur que si straits mais manifestement ils sont fachés Émoticône



Collection très banale voire assez moche à mon gout présentée par des joueurs de talent mais qui n'ont rien de mannequins (que soit physiquement ou dans les attitudes).

Bref, c'est sans moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 20:20 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 11 Mars 2012 14:10

Ben justement si ça pouvait rester la haut ça m'arrangerai autant...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 11 Mars 2012 14:00

Bah de toute façon sur le principe je suis contre le score acquis, je trouve ça insultant pour les joueurs de l'équipe qui ne jouent pas tous leurs matchs.

Après je me disais que quand on joue assez loin, on peut voir un intérêt a rentrer plus tôt si les jeux sont faits mais c'est vrai que faire 700 bornes A/R pour un ou deux matchs c'est la grande loose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 14:09 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 11 Mars 2012 13:52

Un dimanche difficile pour bibi 5 défaites sur 6 matchs Pleurer

En même temps je ne jouais qu'en perfs donc il n'y a rien de scandaleux mais je suis quand même assez déçu dans la mesure ou j'ai joué de malchance toute la matinée et quand je dis de malchance c'est un doux euphémisme parce que j'étais véritablement le roi des poissards. C’est bien simple les gars ne savaient "plus quoi me dire" tellement la scoumoune me collait à la peau.

C'est je leu ma pov' Lucette on fera mieux dimanche prochain (ou pas... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/015.gif )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 13:53 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 11 Mars 2012 13:45

8518521

SI une bonne âme peu me dire Clin d'oeil

Merci
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 11 Mars 2012 07:42

Allez hop, c'est parti pour le denier tour d'indiv, on va essayer de pas finir deuxieme de poule comme sur les trois premières journée et tacher de gratter les qques points qu'il me manque pour passer 8 !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 10 Mars 2012 13:08

De mon point de vue je ne pense pas que la passage de 6 à 4 joueurs fera baisser le nombre de licenciés et à priori je vois ça plutôt d'un bon œil pour diverses raisons déjà évoquées en long en large et en travers.

Par contre on commence a tomber dans l'hérésie quand on parle de score acquis pour le niveau départemental !
Autant je peux entendre l'argument pour les équipes de niveau Régional ou national qui vont jouer à des centaines de Km autant pour le niveau départemental c’est un non sens total car les joueurs viennent avant tout pour jouer.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu