Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 39

Jeudi 14 Juillet 2011 18:18

Citation de retais17 :
Donc pour résumer pour jouer en PN le dimanche c'est possible dans les ligues Pays de Loire, Haute Normandie, en Bourgogne, en Côte d'Azur, en Bretagne
Pour la R1 je rajoute le Centre, la Franche Comté. Aquitaine semble être le dimanche si le club a plusieur régionales ( ce qui est souvent le cas en PN ou R1).
J'espère avoir bon et si d'autres personnes connaissent pour d'autres ligues ne pas hésiter. Merci aux précédents auteurs de réponses

Si je peux me permettre de te conseiller sur des régions, la Bretagne ( au niveau du jeu) et les Pays de la Loire ( niveau jeu et ambiance) sont pas mal.

Jeudi 14 Juillet 2011 18:11

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Le fait de jouer en championnat est une plus-value, normal qu'un joueur soit dès lors plus cher à obtenir. Tant qu'il y a les fonds nécessaires, ça ne me dérange pas...

Par contre, Barcelone ou ManUtd qui achètent à tour de bras alors qu'ils ont des dettes monstrueuses, ça me dérange un peu plus.

Le plus gênant n'est pas d'avoir des dettes mais d'avoir des pertes de chiffre d'affaires.

Jeudi 14 Juillet 2011 16:11

Citation de philjolly :
Citation de youfou :

philjolly: c'est clair parceque le forfait c'est le pire de tout. et pas mieux pour démotivé les gens

Savez vous d'autre part si le nombre d'équipes par poule sera maintenu à 8 ?
Si tel est le cas, je me demande comment la Fédé positionnera les nouvelles équipes. En effet, le nombre d'équipes va augmenter de 50% (trois équipes de 4 pour deux équipes de 6 en moyenne), peut-être un peu moins car la gestion des remplaçants sera plus difficile (disons 40%, ce qui est tout de même très important)

Il y a fort à parier qu'il y aura des divisions de créer.

Jeudi 14 Juillet 2011 15:38

Citation de tomcr58 :
Ben ce sera une région de plus en France qui s'appellera probablement la Belgique, donc les blagues tiendront toujours, comme celles sur les Auvergnats. MDR

Je pencherai plutôt pour la Wallonie.

Jeudi 14 Juillet 2011 15:36

Citation de la-passion-du-ping :
et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci

Vas voir ton médecin! Même si on te donne des indications, ça ne te guérira pas. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 14:33

Citation de k ou choux :
Ce qui se passe en Belgique est regardé avec intérêt par de nombreux français. les belges (au même titre que les québécois), sont très appréciés en France, et quoi que vous décidiez de faire, votre choix sera le bon ! Que la Belgique reste comme elle est actuellement ou qu'il y ait scission, la France n'a pas à intervenir (sauf en cas de guerre civile...!!), mais soyez sûr que si le rattachement à notre pays est votre décision, vous serez les bienvenus.

Ah non, sûrement pas. Et mes blagues sur les belges alors! Émoticône
Je rigole, si les belges se sentent capable de devenir français, bienvenu à eux.

Jeudi 14 Juillet 2011 02:37

Le seul regret que j'ai, c'est à qu"à l"époque, je commençais tout juste à m'intéresser au foot donc je n'ai pas pu savourer ce moment comme il fallait.
Par contre 2006, j'ai vibré.

Jeudi 14 Juillet 2011 02:32

Citation de Bapt EMV :
Je trouve que tout le monde surcote un peu Newcastle, je les vois dans les 10 premiers mais sans plus. Ils ont perdu Nolan et Carroll qui leur faisaient beaucoup de bien (il me semble que Carroll avait marqué 9 buts avant de rejoindre Liverpool). Marveaux et Cabaye ne sont pas mauvais mais il y a un certain temps d'adaptation pour ces recrues, elles ne seront pas prêtes tout de suite. Newcastle sera entre la 7e et la 10e à mon avis.

Je suis du même avis. Le club n'a pas recruté de stars.

Jeudi 14 Juillet 2011 02:27

En ce qui concerne le mien, je me pose toujours la question! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 13:02

]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 13:05 par yanalo

Mercredi 13 Juillet 2011 12:45

Citation de julot :
En effet. D'un autre côté, 4 années de contrat avec un très bon salaire, plus une belle exposition TV au maghreb qui lui permettra d'avoir une belle popularité là bas et d'être indiscutable en équipe du Maroc.

Je pense que c'est moins facile qu'on ne le pense de choisir entre un projet sportif et un projet financier très juteux lui assurant une aisance financière pour toute sa vie.

Au moins là-bas, il est sûr d'être titulaire.

Mardi 12 Juillet 2011 15:14

Plus récemment, l'équipe féminine de La Romagne n'est t'elle pas entrain de disparaître?

Mardi 12 Juillet 2011 14:50

Djibril Cissé signe à la Lazio de Rome.

Mardi 12 Juillet 2011 14:46

Tel est pris qui croyait prendre bible! Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 01:14

Bruillé 2 grand favori pour la montée.

Mardi 12 Juillet 2011 00:36

Citation de bible :
Citation de gottemar :
donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône

De ta part, gottemar, écrire ce que tu as écrit n'est pas -j'en suis sûr- pour ... le vexer.

J'en profite pour rappeler la plus belle prise de la saison de Le Vexier: Hervé Reiland (1er tour du critérium fédéral élite).

Faux bible, c'est Mihai Sargu ( n°98). Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 19:53

A ce que j'ai vu, elle est en entente avec Melesse.
L'équipe est en R1 et était proche de la montée en PN. Seulement, l'équipe vient de perdre une joueuse prometteuse qui a muté... au CPB.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 19:54 par yanalo

Lundi 11 Juillet 2011 18:06

Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :
Gervinho a signé à Arsenal. La filière ivoirienne est donc réactivée.

Merci Beveren Émoticône

D'ailleurs, Beveren devient quoi?

Lundi 11 Juillet 2011 18:03

Citation de Nivôdjeu :
IDF,Centre, Bretagne, PDlL : ça va être fort comme zone ! Émoticône

Oui, ça va jouer dure.

Lundi 11 Juillet 2011 15:23

Citation de gottemar :
donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône

Je suis d'accord avec toi.
Seulement, s'il tient le même rythme que ces deux dernières saisons, il sera au dessus l'année prochaine. Émoticône
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu