Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 38

Samedi 23 Juillet 2011 17:05

Citation de Romainizz :
Taarabt ne viendra pas! Toutes les offres ont été refusées par les actionnaires majoritaires du club, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore. Il devrait donc rester à QPR!

QPR était trop gourmand. 15 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé, c'est très cher.
Paris a de l'argent mais il ne faut pas abuser non plus.

Samedi 23 Juillet 2011 15:52

Citation de Romainizz :
C'est vrai que Lonsdale et Fred Perry sont des marques très prisées par le milieu de l'extrème-droite, mais de là à faire un contrôle plus poussé parce qu'on en porte un, c'est vraiment abusé. Ca s'assimile presque à du délis de façiès vestimentaire en quelque sorte.

Mais bon, les propos du gars concerné ne sont pas très intelligents non plus et je comprend que cela puisse aboutir à une interpellation!

S'ils devaient contrôler tout les jeunes qui portent des Fred Perry, ils auraient pas fini. Enfin bref, cette histoire est rocambolesque.

Samedi 23 Juillet 2011 14:04

http://www.lyonne.fr/editions_locales/auxerre/condamne_pour_son_blouson@CARGNjFdJSsBHxsEAxo-.html

La France tourne de plus en plus à l'envers.
On ne peut même plus s'habiller comme on veux. Non pas que je cautionne les propos du type mais qu'on vienne nous emmerder pour une marque de blouson...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 14:09 par yanalo

Samedi 23 Juillet 2011 13:28

C'est pas ça qui va amener des licenciés. Ce reportage fait passer le ping pour un jeu de touriste et c'est déjà la réputation qu'il traîne.

Samedi 23 Juillet 2011 13:23

Citation de Bapt EMV :
Finalement Bisevac et Matuidi vont rejoindre le PSG !

Il ne manque plus que Taarabt, Ménez et un 2ème gardien ( Frey). Avec ça, Paris sera paré pour jouer le titre.

Samedi 23 Juillet 2011 01:34

Le temps en Bretagne, une histoire sensible.
Pour faire le plus cours possible: Evite le Finistère si tu crains la pluie. Émoticône
Seulement, vu que tu as l'air d'aimer les traditions bretonne, c'est là que tu les verra le plus.
Autrement, la région rennaise, c'est dans la normalité niveau averse.
Si tu veux un coin ensoleillé en Bretagne, choisis plutôt le Morbihan.
A toi de voir maintenant mais vu ton classement, tu auras pas mal de club à t'ouvrir leurs portes. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 14:17

Je pense qu'on est l'un des seul sport ( ou le seul) où des joueurs jouent pour un club en y mettant les pieds que pour jouer des matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 19:25 par yanalo

Vendredi 22 Juillet 2011 01:35

Citation de panany :
euh non...............

combien y a til de personne qui vont voir un match de football pro?
30000 environs....

rolland garos pour les tenniman.....

les grand prix de formule 1 sont toujours plein et diffus� a la t�l�...

le nombre de personnes au bord des routes pour le cyclisme....

ces sportifs la sont bien pay�.... mais c est normal il sont regarder par toutes la planete....

mais escuse moi.... un mec qui joue au ping pong a istre ou meme a levallois qui es pay� entre 3000 et 7000 euros... alors quil n es pas connu plus loin que le bout de sa rue... qui soir�e de grande affluence a 200 personnes qui viennent le voir pour un match... escuse moi mais le ratio salaire popularit�.... y a pas trop de match je crois...

Ce qui tu dis, il fallait y penser.
C'est vrai quand n'y réfléchissant, tu n'as pas tort.

Mercredi 20 Juillet 2011 01:24

Quelqu'un aurait l'histoire du club de Morez?
Je sais juste que le club était en N2 en septembre 2010.

Mercredi 20 Juillet 2011 01:21

Citation de vicentelecatalan :
Anthony n'a plus d'heure d'entrainement � la Butte et sa fille � muter � Coutances,et vu le nombre de d�part qu'il y'a eu � la butte(se qui doit en r�jouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de r�ussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait �norm�ment pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !

La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la cr�ation d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau pr�sident fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.

C'est un coach très exigeant avec sa fille mais un homme sympathique qui n'existe pas à donner des conseils aux autres. Je ne joue pas en Basse-Normandie mais c'est ce que j'ai pu remarquer les 2 ou 3 fois où j'ai fais des tournois là-bas.

Lundi 18 Juillet 2011 16:58

Sujet : Sport > Transferts
Hoarau est au dessus d'Erding. De plus, Paris veut le vendre.

Lundi 18 Juillet 2011 11:37

Sincères condoléances.
Par contre, l'article de Ouest France, assez moyen quand même. Se permettre de juger la vie d'un homme, c'est petit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 12:45 par yanalo

Dimanche 17 Juillet 2011 00:14

Je l'ai regardé hier et j'osais pas trop dire ce que j'en passais.
Mais vu les réactions, je peux maintenant dire que c'est nul et pas très fin.

Vendredi 15 Juillet 2011 17:38

Oui, logiquement, on ne peut pas perdre plus de 450 points quand on arrête.

Jeudi 14 Juillet 2011 23:47

Citation de cbs1 :
Citation de redge :
Citation de k ou choux :
un nerf de bloqué....--> ostéophate

Sérieusement, comment tu peux sortir ça ?
Ca peut être tout et n'importe quoi, faire un pseudo diagnostic comme ça par internet avec aucune infos, c'est impossible, et ça peut induire la-passion-du-ping en erreur.

Je rejoins tous ceux qui disent d'aller chez le médecin, c'est la meilleure chose à faire.

+ 1.
C'est déraisonnable de donner de tels "conseils". Le 1er diagnostic doit être effectué par un médecin, qui saura ensuite orienter si nécessaire.

Cela part d'un bon sentiment. Ne lui jetons pas la pierre...
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu