Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 40

Lundi 11 Juillet 2011 14:46

Citation de greatop :
Qu'en est-il des équipes de Meudon et Thorigné ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu du mouvement pendant la période des mutations...

Reynald Resse ( Thorigné) mute à Angers Vaillante. Source FFTT
Adrien Dupuy (17, Betton) mute à Thorigné et jouera en N3. Source site de Thorigné.

Lundi 11 Juillet 2011 14:27

Citation de gottemar :
Citation de yanalo :
Citation de arsenal for ever :
oui sont frére et très prometteur également c'est certain !!!!!!!!

Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.
euh, t' est gentil comme garçon... le club de rennes a peut ètre son mot a dire, non? Émoticône

Bien sûr. Je ne fais que des supposition gottemar...
Le Vexier est à ce que je vois, en pleine bourre. A cette vitesse là, la N2 sera trop faible pour lui l'année prochaine et malgré tout le respect que j'ai pour l'Avenir de Rennes, ils n'ont pas (encore) les armes pour monter en N1.

Lundi 11 Juillet 2011 14:07

Citation de arsenal for ever :
oui sont frére et très prometteur également c'est certain !!!!!!!!

Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.

Lundi 11 Juillet 2011 13:35

Ah oui, pour la surprise dans le top 5, je vois Saint-Etienne.
Je mise sur:
1er: Paris
2ème: Marseille
3ème: Lyon
4ème: Bordeaux
5ème: Saint-Etienne

Lundi 11 Juillet 2011 13:32

Citation de xerxesdu71 :
Pour Paris, attendons déjà demain avec la probable eviction de Leproux et la nomination de Léonardo. C'est bien de beau de dire qu'avec Leonardo tout sera super, mais bon j'attends de voir quand même.

Il ne reste plus qu'un mois de préparation et il manque encore absolument un Milieu Défensif, un Milieu Droit, un Second Gardien et surement un Défenseur Central. Le gel des négociations et des transferts est vraiment une mauvaise chose en ce moment, il faut que les choses se décantent vite.

Les cibles sont déjà trouvé.
Milieu Défensif: Matuidi est intéressé
Défenseur Central: Kaboul n'est pas contre venir. Il va falloir la bouger la défense avec Sakho.
Le second gardien: c'est le grand mystère par contre.
Le Milieux Droit: Ménez est intéressé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:32 par yanalo

Lundi 11 Juillet 2011 13:24

C'est un championnat en perte de vitesse, je suis d'accord. Il y a beaucoup trop de problèmes de matchs truqués, de racismes...

Dimanche 10 Juillet 2011 21:54

Je vois le Milan AC conserver son titre. Le club a réussi à rajeunir son effectif.
Pour la deuxième place, je vois Naples créer la surprise avec des joueurs talentueux comme Lavezzi, Cavani et qui sait peut-être Trézéguet s'il signe.
L'Inter devrait compléter le podium.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:36

Personnellement, je vois le Real Madrid remporter le titre en 2012.
Le Barça ne recrute pas trop en ce moment, ça peut leur jouer des tours.
En 3ème position, je mise sur Malaga, mais il faut que la mayonnaise prenne.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:31

Léonardo, s'il signe, amènera à Paris de bons joueurs. Je vois bien Ganso ou Lucas arriver avec lui.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:27

Citation de bible :
Une caisse de ... 7 up.

Émoticône

Alors là, chapeau bas bible.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:21

Citation de luceen :
Du côté des féminines, l'A.L. Bruz T.T., club de la périphérie rennaise fut Champion de France au début des années 80.
Nadine Daviaud en était le meilleure joueuse, Béatrice Abgrall, Brigitte Quenolle et Annie Landeau jouaient également dans cette équipe.
Je crois que ce club ne présente plus qu'une ou deux équipes féminines en championnat départemental.

Ayant évolué en Ille-et-Vilaine ( fût un temps), je suis toujours le ping de là-bas et Bruz n'a plus d'équipes féminines.
Le ping féminin à marqué un sérieux coup d’arrêt ces 5 dernières années en Ille-et-Vilaine. Seul Montfort (N3), Rennes CPB/Cesson (N3) ont une dimension nationale, si on peut dire ainsi car la poule est faite avec le système de "zonage".

Dimanche 10 Juillet 2011 21:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de Tchôo! :
Citation de yanalo :
Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.
Complètement d'accord avec toi, à part (je pense pas que je vais me faire des amis vu le nombre de supporters de Liverpool Émoticône) que je mettrais Tottenham à la place de Liverpool.

Et comment ! Tu vas voir, et tu ne les a sans doute pas tous vu ! Clin d'oeil Non franchement je ne vois pas Liverpool champion, mais ils peuvent faire beaucoup mieux que les autres années, je pense qu'une place dans les 4 premiers sera déjà bien car l'équipe se reconstruit, il y a un nouveau coach et des jeunes du cru qui arrivent avec des recrues intéressantes et des joueurs de qualité qui ont de l'expérience.

Liverpool sera supérieur à Arsenal cette année.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:11

Citation de branqui :
Apparemment, accord de 170M€ sur 10 ans pour le naming du stade de City, soit 17M/an...

Arsenal touche 10M, et en France, Le Mans 1M/an. Lille espère en tirer entre 3 et 4M/an.

Ah oui, en plus, un A330 aux couleurs de City, avec nom et n° des joueurs sur les sièges...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110710_181053_city-la-manne-du-naming.html

L'avion au couleur du club, c'est la classe!

Dimanche 10 Juillet 2011 21:09

Une petite question aux belges du forum.
Comment faites-vous pour vous sentir compatriote avec des personnes qui ne parlent pas votre langue?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 21:25 par yanalo

Dimanche 10 Juillet 2011 21:05

Citation de Tchôo! :
Pour moi, je verrais le PSG champion s'il conserve leurs très bons joueurs (Nenê, Sakho, Chantôme ou Jallet) et qu'il se renforce dans certains postes (milieu droit, défenseur central, milieu défensif).
Lille et Marseille, je les voient bien se disputer la 2ème place. Le grand changement d'effectif des Lillois ne pourra que les affaiblir malheureusement, et Marseille, vu leur recrutement, je pense pas qu'il vont avoir le titre mais une plutôt une belle place sur le podium.
Lyon, pour moi ne va pas finir sur le podium, à part si un très grand défenseur et un très grand milieu de terrain viennent les stabiliser, en plus ils ont changé d'entraîneur et cet entraîneur n'a quasi aucune expérience.

Milieux droit: Ménez
Défenseur centrale: Kaboul
Milieu défensif: Matuidi
Avec ça, le PSG a de quoi tenir la baraque, surtout qu'ils veulent mettre Hoarau sur le banc donc ça annonce l'arrivée d'un autre attaquant.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:03

Citation de Snoop59 :
Je vois bien Lille conserver son titre, je suis certes un peu chauvin mais je crois qu'ils gardent un des meilleurs effectifs de L1. Il termineront au moins 3e, je ne comprend pas l'avis de yanalo...
Reste à voir ce que vont faire les nouveaux joueurs, perso je pense que Payet a le potentiel pour faire une grosse saison !

Vous avez tout simplement perdu votre " colonne vertébrale". Tout les joueurs que vous avez recruté pour remplacer les partants sont d'un talent moindre donc pour moi, vous serez moins fort.

Dimanche 10 Juillet 2011 20:42

La progression, tant qu'elle est logique, pourquoi la remettre en cause?

Dimanche 10 Juillet 2011 17:46

Citation de Romainizz :
Citation de yanalo :
http://www.jolatefri.com/etrange/video/1863/le-juste-prix-jean-barbera-le-belge-nonante-septante-et-la-vitrine

Vous voulez dire qu'on risque d'avoir des spécimens comme ça à débarquer en France?! Émoticône

On voit qu'il a bien été éduqué par la télévision française Émoticône

C'est pas faux! Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 17:38

Citation de Bapt EMV :
Ca va être serré une nouvelle fois je pense avec pas mal de mouvements. MU a beaucoup dépensé pour le mercato avec les signatures de De Gea, Jones et Young et peut-être de Sneijder. Ils seront encore très solides cette année. J'ai hâte de voir ce que va faire Villas Boas à Chelsea, ça ne devrait pas trop bouger au mercato pour Chelsea. Manchester City a montré qu'ils pouvaient jouer les tous premiers rôles et je les vois finir dans le quatuor de tête mais pas champion. Liverpool et Tottenham ne devraient pas trop bouger sur le marché des transferts, j'ai peur pour Arsenal avec les départs de Clichy et peut-être de Fabregas et de Nasri.

J'ai mis Liverpool même si je n'y crois pas énormément, mais l'arrivée de Dalglish et de joueurs comme Suarez et des jeunes a fait du bien avec de belles victoires contre MU, Manchester City et Chelsea en 2e partie de saison. COME ON REDS !

Arsenal, pour moi aussi, leur fin est annoncé. Je vois bien Wenger prendre les commandes du PSG en 2012-2013 après avoir fait la saison de trop avec les gunners.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:21

Citation de Bapt EMV :
Citation de yanalo :
Lille, pour moi, ne finira pas dans les 5 premiers, et encore plus si Hazard s'en va.
Lille absent du quinté de tête, ce serait une surprise énorme. Tu vois qui devant eux ? Marseille ou même Paris je peux comprendre, mais Lyon ça sera déjà limite et après n'en parlons pas...

Lille, si Hazard s'en va, n'aura plus de grand joueurs de Ligue 1. Il restera Moussa Sow mais vous verrez cette année que ce joueur a fait la saison de sa vie grâce au travail de Hazard et Gervinho.
Je vois dans les 5 premiers, Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et une surprise style Lorient, Sochaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 17:27 par yanalo
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu