Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Que deviennent les anciens clubs de l'élite ?

Samedi 09 Juillet 2011 16:06

auriez vous des nouvelles des clubs qui ont évolué dans l'élite par le passé et dont on entend plus parler maintenant ? dans quelle division ils évoluent actuellement ?
(Nationale 1 -> Superdivision -> Pro A) et
(Nationale 2 -> Nationale 1 -> Pro B)

Samedi 09 Juillet 2011 16:53

Dans ma jeunesse, il y avait le TT la tronche, quelqu'un connait ?

Il y avait de mémoire : Servais, Pilaud, etc...

Samedi 09 Juillet 2011 17:22

Le club de La Tronche existe toujours Content ils ont une equipe en national 2 avec comme meilleur joueur AREMU qui est classé n°191

Samedi 09 Juillet 2011 17:30

Ils ont evolués en super division à l'époque avec Bouttaz , Vachon , campagnolle , Cruchaudet et autres .... !

Samedi 09 Juillet 2011 17:33

Nevers champion de France 2003 et 2004 joue actuellement En régional 2

Samedi 09 Juillet 2011 18:36

ils sont tombes bien bas !
coucou les gens ! ;D

Samedi 09 Juillet 2011 19:01

Lagny Sur Marne avec des joueurs comme Michel Martinez il y'a 10-15 ans.

Aujourd'hui, l'équipe fanion est en R1
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 09 Juillet 2011 19:53

Citation de violoniste18 :
Dans ma jeunesse, il y avait le TT la tronche, quelqu'un connait ?


oui pour la tronche je sais, ils ont fait 11 années consécutive en N1 ds les années 70-80, j'ai créé une page sur eux sur wikipédia

Citation de didier38 :
Ils ont evolués en super division à l'époque avec Bouttaz , Vachon , campagnolle , Cruchaudet et autres .... !


Tu confond pas avec le Nationale 1 ? je n'ai vu aucune mention ds mes recherches qui évoquait la tronche en superdivision

Samedi 09 Juillet 2011 21:04

la tronche c'est juste a coté de grenoble.
coucou les gens ! ;D

Samedi 09 Juillet 2011 22:19

Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.
L'équipe était composée au tout début de Daniel Pilaud, Pascal Servais, Jean-Michel Ysern, Christian Véronèse, Christian Poncet, Jean-Marie Alepée, Jean-Pierre Mijno, Christian ramon un peu plus tard....

Samedi 09 Juillet 2011 22:21

Pour être exact, ce club est maintenant en N3.

Dimanche 10 Juillet 2011 00:10

retrouvé la trace sur FFTT des joueurs suivants de l'ex TT La Tronche : (avec leurs classements actuels)

Jean-Michel Ysern : 15 (vétéran 2)
Mijno Jean-pierre : 14 (vétéran 3)
christian Ramon : 20 (vétéran 1)

les autres n'ont plus de licence

Dimanche 10 Juillet 2011 07:51

Citation de bingo :
Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.
L'équipe était composée au tout début de Daniel Pilaud, Pascal Servais, Jean-Michel Ysern, Christian Véronèse, Christian Poncet, Jean-Marie Alepée, Jean-Pierre Mijno, Christian ramon un peu plus tard....


Je ne pense pas que Mijno faisait partie de cette équipe. En revanche Cruchaudet oui.

Dimanche 10 Juillet 2011 09:09

JP Mijno a du faire qq matchs, je l'ai connu dans les années 80 où il entrainait à Orléans (Arago Orléans) et jouait avant au TT la Tronche. Je crois d'ailleurs qu'il joue maintenant du côté de Grenoble.

Dimanche 10 Juillet 2011 10:58

Citation de violoniste18 :
JP Mijno a du faire qq matchs, je l'ai connu dans les années 80 où il entrainait à Orléans (Arago Orléans) et jouait avant au TT la Tronche. Je crois d'ailleurs qu'il joue maintenant du côté de Grenoble.


A l'ASPTT Grenoble pour être précis.

Mulhouse TT fût un temps en superdivision ( maintenant N3 ) , l'AS Messine également mais le club a disparu je crois.

Dimanche 10 Juillet 2011 11:25

Le Tours SSSS a aussi frayé en superdiv avec, entre autres ... Gatien, Saive JM (pas en même temps), Farout, Bourget, Benaise et un Chinois dont, à l'instant, le nom m'échappe, puis s'est retiré des affaires pour laisser la place à la ... 4S Tours TT.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2011 11:59

Le nom m'est revenu: Gu Yun Feng.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2011 12:20

L'AS Messine est en Régionale 2

Dimanche 10 Juillet 2011 16:43

violoniste18,

Alain Cruchaudet n'est arrivé que plus tard au TT La Tronche.

Dimanche 10 Juillet 2011 18:17

Du côté des féminines, l'A.L. Bruz T.T., club de la périphérie rennaise fut Champion de France au début des années 80.
Nadine Daviaud en était le meilleure joueuse, Béatrice Abgrall, Brigitte Quenolle et Annie Landeau jouaient également dans cette équipe.
Je crois que ce club ne présente plus qu'une ou deux équipes féminines en championnat départemental.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 18:17 par luceen
e pericoloso sporgersi
2
10
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes